Dimanche 24 Avril 2005 06:06
D'autres avis ?Dimanche 24 Avril 2005 11:15
pas d'accord avec vous sur le fait de changer le systeme en rajoutant le clt 20.le nouveau systeme n'est plus basé sur les classements mais sur les points.les classements ne sont la qu'a titre indicatif.je pense qu'il ne faut pas trop s'y interesser mais regarder que les points de l'adversaire et non son clt.Lundi 25 Avril 2005 12:26
Bonne remarque Nonolt1, mais le problème est que ce n'est pas très pratique les points. Toi même, j'imagine que tu ne retiens pas les 3/4 chiffres, tu te fais un résumé à 100 ou 50 points près, pareil quand vous parlez entre vous du niveau de l'équipe adverse.Lundi 25 Avril 2005 12:55
vous trouvez pas cette discussion un peu répétitive? On en est au même point qu'a la page 5, à laquelle on était au même point qu'au cour du sujet précédent sur ce thème...
Lundi 25 Avril 2005 14:04
bonne remarque CHgirard mais quand il y avait des 15 20 25 ,le pb etait le meme car les numerotés n'etaient que de n°1 a n°50.la difference entre les classés 15 etaient enormes comme elle l'est maintenant avec les 25.Lundi 25 Avril 2005 15:40
En tout cas pas ce système de classement qui a finalement permis à tout le monde de "gagner" 1 voire 2 classements...Lundi 25 Avril 2005 17:39
non je suis pas d'accord ac toi timo 36 , cest a double tranchant les pointsMardi 26 Avril 2005 11:52
pourquoi c'est a double tranchant les points ?Mardi 26 Avril 2005 13:47
car un joueur qui fait les indivs peux gagner pas mal de points mais peux en perdre un maximum ,j'ai eu des exemples au club et voilà
Mardi 26 Avril 2005 14:53
ha ok ,je comprends mieux.
Mercredi 27 Avril 2005 13:52
oui, enfin, il reste qu'à partir du classement 50/45, la majorité des joueurs ont gagné 1 ou 2 classements et plus on monte dans les classements, plus c'est vérifié ( ce qui est logique avec le fait que plus ou monte dans les classments, plus les joueurs jouent beaucoup en moyenne et plus l'effet 'nombre de match' joue à plein).Mercredi 27 Avril 2005 14:03
et oui c'est la prime aux nombres de rencontres jouées.Jeudi 28 Avril 2005 09:48
c'est pour ca que je n'avance pas....je fais que les matchs par equipe...
Vendredi 29 Avril 2005 06:59
Moi pareil, je ne fais que les matchs par équipes ... et j'avance pas !
Vendredi 29 Avril 2005 09:08
de plus avec les coeff (que je trouve inutile un joueur qui bat un joueur aux indivs n'a pas la même valeur que s'il le battait en championnat
) cela change encore plus la donne et favorise ceux qui font les indivs(qui sont payant au passage)
Vendredi 29 Avril 2005 13:40
en gros si tu payes tu prends des classements
Samedi 30 Avril 2005 06:35
Ben oué quelque part c'est un peu vrai ! La preuve le coeff. 1,25 c'est bien pour qu'il y ait un max de mecs qui raquent !!!Samedi 30 Avril 2005 11:06
ouais bien sûr, on fait tous les indivs pour gagner des points.... N'importe quoi !Samedi 30 Avril 2005 14:59
Ah j'ai pas dit ça draculito ! T'as la conclusion trop rapide toi ! Mais y'en a beaucoup de mecs qui les font pour les points ! Tu ne peux pas dire le contraire même si toi c'est juste pour le plaisir de jouer ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général