Samedi 30 Avril 2005 17:04
cela peut etre egalement pour rencontrer le plus possible de joueurs ayant un niveau avoisinant le sien, ce qui n'est pas toujours le cas dans des rencontres par équipes.Samedi 30 Avril 2005 18:32
Il faudrait à mon avis faire des groupements par situation par rapport à l'ensemble (toujours à l'aide des points).
Samedi 30 Avril 2005 20:54
nivodjeu,Samedi 30 Avril 2005 23:49
Je veux dire : d'après les points dans les 1% français : A , etc
Dimanche 01 Mai 2005 05:14
La solution de Nivodjeu est une solution envisageable aussi mais ce qui me plairait (au sens où j'accorderai au clt plus d'attention qu'actuellement ) c'est que la FFTT profite de l'énorme masse de données depuis qu'elle saisit des résultats de match pour en faire un traitement statistique et créer des tranches 'parlantes'.Dimanche 01 Mai 2005 07:45
Ca devient compliqué pour moi là Chgirard !
Bonne année pongiste à tous !!!
Dimanche 01 Mai 2005 08:34
ok nivodjeuDimanche 01 Mai 2005 17:19
en belgique ,il y a un autre systeme de classement.
Dimanche 01 Mai 2005 17:30
Bigaline, je veux bien que mon idée soit compliquée au premier abord, mais la partie difficile, les calculs, seraient invisibles (fait par la FFTT) et la partie visible, c'est à dire le nombre de points ET sa traduction catégorielle serait tout à fait parlante.Jeudi 12 Mai 2005 03:30
Mais non mais non Chgirard ! Ne désespère pas !
Jeudi 12 Mai 2005 03:34
Entre 75 (710 à 1000 pts) et 45 (1100 à 1319) ; où se placent les 50 , 55, 60, 65 et 70 ? Mais à part ça, oui, pourquoi pas ! Ton idée est loin d'être absurde !!!
Jeudi 12 Mai 2005 03:48
Dans mon exemple (mal choisi certes) je voulais juste dire que les points, on y pense c'est clair, faut pas être hypocrites ... mais ce n'est pas si important que ça ! Enfin j'espère ... puis tant pis si l'on dit que je suis borné ...
mais je préfère l'idée des classements 6(nc) 7 8 9 10(ex65 pour 1000 pts) 11(ex60 pour 1100 pts) 12(ex55) 13(ex50) 14(ex45) 15 (ex40) 16 (ex35) 17(ex3) 18 19 20 (FINI LES EX25 !!!) 21 22 23 (ex n° 1000 à 301) ... puis les 300 meilleurs numérotés.
Jeudi 12 Mai 2005 03:49
17 (ex 30) pardon ...Jeudi 12 Mai 2005 09:01
moi , je suis pour l'idée de BIGALINE, sans touché le 1000 numérotés. cette solution permets d'avoir la stabilité de classement pour l'avenir.Jeudi 12 Mai 2005 12:53
Tout le monde ne progresse pas avec le nouveau système surtout avec la nouvelle répartition d'echanges de points .Il faut arreter de croire que tout le monde y a gagné , dans mon club ( plus de cent classés) beaucoup ont baissé et même les 25 . Ceux qui gagne en général au classement sont les jeunes , mais pour exemple prenez quelqu'un qui est 40 depuis 10 ans , avec le système il a pas bougé voire même baissé .Vendredi 13 Mai 2005 03:59
L'idée n'est pas de moi à la base isa690096 ... mais j'y adhèrerais totalement c'est clair !Vendredi 13 Mai 2005 04:48
pingcooolo, je ne remets pas en cause ton constat ,je comprends surtout qu'il faut préciser deux choses lorsque l'on affirme que ''avec le nouveau système, une majorité de joueurs a progressé en clt"Vendredi 13 Mai 2005 11:54
Mouais Chgirard ... dans ma Ligue, certains dans la fourchette des 30 - 40 ans (dont je suis) ont gagné un voire deux classements, c'est vrai ... mais d'autres ont baissé, et d'autres encore ont stagné ... mais je ne suis pas contre ton idée. Moi ce qui me gêne, ce sont ces classements obsolètes qui ne veulent plus rien dire ... 90 à 25 ... (surtout 25 d'ailleurs ...)Vendredi 13 Mai 2005 21:22
Bigaline, j'ai décrit mon idée uniquement parce que l'occasion se présentait, sans plus...Samedi 14 Mai 2005 05:41
Ah ! Ben on est d'accord alors !?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général