Lundi 18 Avril 2005 02:44
T'inquiète bigaline, on a bien compris à quoi se résume les arguments des homo debilus, sous prétexte qu'ils ont UNE idéeLundi 18 Avril 2005 08:58
le soucis c'est que la fédé entretient le "double" classement... tant qu'il y'aura ton classement 25 puis ton classement points 1840 (par exemple) sur la meme licence la discussion ne pourra jamais s'arreter.Lundi 18 Avril 2005 13:04
denis973 arrête de d'agresser tout le monde sous prétexte que tu es 25Lundi 18 Avril 2005 13:05
tu dis que nous ne sommes pas constructif mais tous ce que tu fais c'est répéter le mot débile : pathétique...Lundi 18 Avril 2005 13:47
Aux échecs, la valeur d’un classement est universelle, le Elo, simple à partager donc.Lundi 18 Avril 2005 17:15
Sujet coupé.Lundi 18 Avril 2005 17:19
dans tous les cas, nous sommes mi-avril et si nous voulons qu'il y ait un changement (quel qu'il soit !), il faudrait faire quelque chose auprès de la fédé...Lundi 18 Avril 2005 17:27
voir sur le site de la fédé le bulletin federal n° 227, réunion en juillet de la commission de classement...Lundi 18 Avril 2005 17:29
début Juillet sont annoncés les classements officiels pour la saison suivante il me semble donc effectivement ce sera trop tard !Lundi 18 Avril 2005 17:37
je me suis mal expliqué le bulletin fédéral n° 227 fait part de la réunion de juillet 2004..et pas 2005.Lundi 18 Avril 2005 17:42
Ok ...Mardi 19 Avril 2005 02:27
Je découvre avec stupéfaction les réponses puériles de Denis973 qui insulte les gens sans même les avoir jamais vus. Facile encore une fois ... et c'est là que la conversation s'arrête, après ça il n'y a plus grand chose à dire. A part bravo Denis973 ! Quelle classe !
Mardi 19 Avril 2005 07:37
ce qui est surtout puérile c'est de se prendre la tête pour pas grand chose ! chacun à son avis et puis c'est toutMardi 19 Avril 2005 09:05
on a tous discuté gentiment mis à part Denis973Mardi 19 Avril 2005 09:15
je suis d'accord avec toi Chgirard, mais n'oublie pas que d'un autre côté le n°1001 se ferait bien plaisir avec ce système, il finirait par êter classé 0...comme Secrétin en son temps
Mardi 19 Avril 2005 13:24
Pour Chgirard, merci pour le "homo debilus"... Je n'ai jamais prétendu que mon idée était la seule et l'unique ! Par contre, le nombre de points du N°1000 est stable depuis un bon bout de temps, et ne tend pas à gonfler encore et encore !Mardi 19 Avril 2005 14:12
bravo flipman tu prouve ce ke jai dis plus haut
Mercredi 20 Avril 2005 05:00
lachouquette, j'avais pas l'impression que tu utilisais le mot 'débile' dans la plupart de tes messages ;=)Mercredi 20 Avril 2005 05:49
Moi non plus Lachouquette, je ne suis pas vraiment concerné ; je n'irai pas plus haut que 35, c'est sûr ! Je trouvais juste cette idée (qui n'est pas de moi d'ailleurs) plutôt séduisante ... mais quand ça en vient aux insultes, tu as raison, il vaut mieux en rester là ... et je ne me sentirais pas plus fort ou moins fort si j'étais 15 ou 16 que 40 -35 puisque le nombre de points resterait le même ... enfin, bref ...Mercredi 20 Avril 2005 09:50
merci Denis973
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général