Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive du classement 25 - Page 11

Lundi 18 Avril 2005 02:44

T'inquiète bigaline, on a bien compris à quoi se résume les arguments des homo debilus, sous prétexte qu'ils ont UNE idée
( qui, soit dit en passant, était la première idée qui est venue à l'esprit de tous ceux qui avaient constaté que le nouveau système dérivait sérieusement ), ça se sent plus et ça ne remarque pas toutes ses propres contradictions.
Je vais sûrement en louper 2/3 en passant mais pour 'résumer' :

1. ça répète à l'envie qu'il faut arrêter de comparer avec les anciens '15' '20'..., ça cite les euros, et ça demande juste à ... rétablir les classements '15' et '20'

2. avec leur système, le 1001ème et les quelques joueurs suivants sont '15' cette année, il y a 2/3 ans, ils n'auraient été que '20' et à l'initialisation du système, ils n'étaient que '25'. Dans pas longtemps, bien que toujours 1001ème, il passera '10' etc...
Comme système péreine ( désolé si le vocabulaire est plus choisi que 'nul' ou ' t'es rien qu'une débile ' ), peut mieux faire !

3. Quant à se faire porte parole des '25' qui ne demandent qu'à se mettre à genoux devant LEUR IDEE, désolé, pas de bol, en tant que petit '25' de début d'année, je trouve le système des 'centaines' parfait sous l'angle de la simplicité et de la lisibilité, apte à s'adapter à toutes les évolutions futures de la dérive et constituant un pas décisif pour enfin supprimer les classements catégoriels.

Ah oui, en plus de règler le problème des '25', cette solution règle celui des tranches suivantes. Mais tu vois, Bigaline, là, je ne vais même pas essayer de leur expliquer ce problème.

Lundi 18 Avril 2005 08:58

le soucis c'est que la fédé entretient le "double" classement... tant qu'il y'aura ton classement 25 puis ton classement points 1840 (par exemple) sur la meme licence la discussion ne pourra jamais s'arreter.

Donc pour moi soit on fait quelque chose pour les 25 soit on supprime les classements des licences et des feuilles de matchs.

parce que t'es 25, t'es classé 2000 français et tu as 1840 pts, ca fait pas un peu beaucoup d'information pour rien ?

Lundi 18 Avril 2005 13:04

denis973 arrête de d'agresser tout le monde sous prétexte que tu es 25

Lundi 18 Avril 2005 13:05

tu dis que nous ne sommes pas constructif mais tous ce que tu fais c'est répéter le mot débile : pathétique...

Lundi 18 Avril 2005 13:47

Aux échecs, la valeur d’un classement est universelle, le Elo, simple à partager donc.
Elle est donnée en points … çà ne vous rappelle rien ? Y a peut-être des bonnes idées à prendre ?
Et on se comprendrait avec nos amis belges et autres du site, parce que la discussion sur la taille de notre ventre de classement et de son nombril de 25 n’est peut-être pas le plus important pour notre sport….

Par contre, c’est un poil compliqué à calculer, mais pour les pratiquants, rien de bien étonnant !!! Pour ceux que ça amuse :
http://ffe.ods.org/Reglements/411.htm
http://www.echecs.asso.fr/Reglements/411.pdf
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 18 Avril 2005 17:15

Sujet coupé.

Merci de revenir à un peu plus de calme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Avril 2005 17:19

dans tous les cas, nous sommes mi-avril et si nous voulons qu'il y ait un changement (quel qu'il soit !), il faudrait faire quelque chose auprès de la fédé...

Lundi 18 Avril 2005 17:27

voir sur le site de la fédé le bulletin federal n° 227, réunion en juillet de la commission de classement...
Je suis pas sur que cela va bouger.
On craint degun

Lundi 18 Avril 2005 17:29

début Juillet sont annoncés les classements officiels pour la saison suivante il me semble donc effectivement ce sera trop tard !

Lundi 18 Avril 2005 17:37

je me suis mal expliqué le bulletin fédéral n° 227 fait part de la réunion de juillet 2004..et pas 2005.
On craint degun

Lundi 18 Avril 2005 17:42

Ok ...

Mardi 19 Avril 2005 02:27

Je découvre avec stupéfaction les réponses puériles de Denis973 qui insulte les gens sans même les avoir jamais vus. Facile encore une fois ... et c'est là que la conversation s'arrête, après ça il n'y a plus grand chose à dire. A part bravo Denis973 ! Quelle classe !

Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 07:37

ce qui est surtout puérile c'est de se prendre la tête pour pas grand chose ! chacun à son avis et puis c'est tout

Mardi 19 Avril 2005 09:05

on a tous discuté gentiment mis à part Denis973

Mardi 19 Avril 2005 09:15

je suis d'accord avec toi Chgirard, mais n'oublie pas que d'un autre côté le n°1001 se ferait bien plaisir avec ce système, il finirait par êter classé 0...comme Secrétin en son temps Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 13:24

Pour Chgirard, merci pour le "homo debilus"... Je n'ai jamais prétendu que mon idée était la seule et l'unique ! Par contre, le nombre de points du N°1000 est stable depuis un bon bout de temps, et ne tend pas à gonfler encore et encore !

Une autre chose pour limiter cette prise de points, faire perdre à chacun le même nombre de points qu'il en gagnerait sur une même différence de points ! Il y a bien la dérive, mais qui se base sur une moyenne ! Car si sur un joueur, tu prends 10 pts, et si lui perds 10 pts, alors le nombre de points général de tous les licenciés n'augmente pas ! On ne fabrique plus de points !

Mais bon, c'était juste pour discuter ! Mais devant l'agressivité de certains, je vous laisse à votre sujet, qui après tout, ne me concerne quasiment pas, étant 45, et n'ayant sans doute pas la possibilité d'aller beaucoup plus haut...

Mardi 19 Avril 2005 14:12

bravo flipman tu prouve ce ke jai dis plus haut Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 05:00

lachouquette, j'avais pas l'impression que tu utilisais le mot 'débile' dans la plupart de tes messages ;=)

sinon, désolé, mais le nombre de points du 1000ème a juste connu une baisse de 2 points lors de la dernière màj, c'est un peu juste pour affirmer qu'il s'est stabilisé depuis un bon bout de temps...
Et quand bien même, j'ai entendu qu'il faudrait 37 ans à ce rythme pour retrouver un situation proche de l'initialisation !

Mercredi 20 Avril 2005 05:49

Moi non plus Lachouquette, je ne suis pas vraiment concerné ; je n'irai pas plus haut que 35, c'est sûr ! Je trouvais juste cette idée (qui n'est pas de moi d'ailleurs) plutôt séduisante ... mais quand ça en vient aux insultes, tu as raison, il vaut mieux en rester là ... et je ne me sentirais pas plus fort ou moins fort si j'étais 15 ou 16 que 40 -35 puisque le nombre de points resterait le même ... enfin, bref ...

Mercredi 20 Avril 2005 09:50

merci Denis973 Émoticône Émoticône
0
2
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général