Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 7

Jeudi 15 Septembre 2005 17:47

Et quelqu'un sait quel age il a?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Septembre 2005 17:54

32 ou 33 ans je crois
trinko no 33 mondial

Jeudi 15 Septembre 2005 17:55

Il a 36 ans (12/12/69), autant dire que même "réintégré" par décision de justice, sa carrière d'international est finie...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 17:59

parole tres dur francis.....mais juste
trinko no 33 mondial

Jeudi 15 Septembre 2005 18:01

Citation de Francis :
Il a 36 ans (12/12/69), autant dire que même "réintégré" par décision de justice, sa carrière d'international est finie...


Il a donc 35 ans si la date que tu indiques est juste

Jeudi 15 Septembre 2005 18:11

Oui, à 3 mois près...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 18:11

35 ans et demi comme dirait mon fils.

Jeudi 15 Septembre 2005 18:12

Et même trois-quarts. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 18:52

Citation de strutt :
35 ans et demi comme dirait mon fils.

Et ta soeur ?Rire

Jeudi 15 Septembre 2005 19:24

Marmurek a le même âge qu'Agassi, 8 ans de moins qu'He Zhiwen et 7 ans de moins que Yang Min Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 19:28

Oui, il peut encore avoir une carrière internationale, mais pas "d'international", c'est ce que je voulais dire dans mon message.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 19:30

peut etre si il prend la nationalité italienne vous croyai?il pourrai reprendre une carriere international à 35
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Septembre 2005 19:55

Il pourrait jouer pour Monaco à la place du Prince Albert.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 17 Septembre 2005 10:39

Citation de ouroux :
Il pourrait jouer pour Monaco à la place du Prince Albert.
Pour être international monégasque, il suffit d'être 50 (et quand je dis 50, c'est pas "N° 50"Clin d'oeil : http://fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D063100%26reqid%3D200&cler=LE1rph02rrz8A Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Septembre 2005 12:43

Oui mais ça c'est pas l'équipe international de monaco c'est juste un club.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 17 Septembre 2005 13:18

Citation de Nivôdjeu :
Aussitôt que quelqu'un te contredit c'est forcément un criminel, tu t'enflammes, tu compares avec un assasssinat et c'est ridicule.
...
Je m'étonne aussi sur tes motivations dans ce débat, on dirait que ce qui te plaît surtout, plus que prendre la défense d' Olivier Marmurek (ce qui serait assez noble), c'est de pouvoir prendre la Fédé en défaut, on dirait qu'elle t'a fait quelque chose. Enfin je ne sais pas.

Et la Fédé ce sont des gens, donc imparfaits, qui font des erreurs, des choses mieux que d'autres, mais pas des gens qui s'amusent à "casser" des athlètes. Quel serait leur intérêt d'ailleurs à cela ?

Bon je réponds un peu en retard parce que je n'ai pas de connexion internet à la maison.
Je m'enflamme quand on dit des imbecillités, pas quand on me contredit. Et malheureusement, tu es coutumier du fait.
Tu t'étonnes de mes motivations. D'après toi je ne défends pas Olivier Marmurek mais j'attaque la fédération. Si ça c'est pas de la parano et du corporatisme d'élu... Si t'es pas capable de comprendre que je trouve inacceptable que la fédération magouille un classement, que c'est <b>injuste</b>, tu n'es pas capable de comprendre grand chose. Je ne discute pas vraiment la sélection d'Olivier Marmurek même si je pense qu'il aurait pu être sélectionné, mais je suis assez d'accord que le séclectionneur a le dernier mot. Cependant quand je vois qu'on a magouillé son classement, c'est pour moi la preuve qu'on n'a pas une attitude juste envers lui et on peut penser que les sélections ne se sont pas faites selon des critères objectifs. Voilà tout. La fédération ne m'a rien fait, mais je n'aimerait pas qu'on me mît 60 alors que je devrais être classé 30 voilà tout.
Avec ce raisonnement, on peut se demander quel intérêt ont les gens qui condamnent l'holocauste. Après tout, les nazis ne leur ont rien fait non ?
Quand il y a une injustice, c'est tout le monde qui est touché et qui doit réagir, que la victime soit Olivier Marmurek ou n'importe qui. Je répète, je ne sais pas ce qu'Olivier Marmurek a fait, il a peut-être commis des choses graves, mais l'attitude de la FFTT dans cette histoire de classement est inacceptable. Toute personne qui la trouve acceptable est pour moi pas loin d'être un pourri dans l'âme.
Tu dis qu'à la fédé il y a des gens donc imparfaits. Mais cela n'a rien à voir, ce n'est pas la question. Est-ce qu'Hitler n'était pas un humain non plus ? Cela n'excuse rien. Et qu'on ne me dise pas que mes exemples sont excessifs, ils montrent l'absurdité de tes arguments en les appliquant à d'autres situations (certes pas au même niveau).
Quant à savoir quel aurait été l'intérêt de la FFTT de "casser" Olivier Marmurek, là est toute la question. Mais quand tu dis que la FFTT n'a pas voulu le casser, je crois que tu affirmes une chose sans en avoir une justification.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Septembre 2005 15:56

Smart,

bien que je ne sois pas un bonze, je suis très inflammable et je me doute que ça doit être atroce de périr par le feu aussi ne craque pas une allumette après ceci: ne penses-tu pas que la véritable indignation aurait été alors d'écrire à la Fédé plutôt que de s'en prendre avec une telle virulence à Nivôdjeu dans cette discussion contradictoire et en se disant révolté?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 16:17

bible tu as pensé a moi??????????
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Septembre 2005 17:12

A l'instant même tu as un mp tout chaud qui t'attend !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 18:26

Imparable, smartiz !! Émoticône
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général