Jeudi 15 Septembre 2005 17:47
Et quelqu'un sait quel age il a?Jeudi 15 Septembre 2005 17:54
32 ou 33 ans je croisJeudi 15 Septembre 2005 17:55
Il a 36 ans (12/12/69), autant dire que même "réintégré" par décision de justice, sa carrière d'international est finie...Jeudi 15 Septembre 2005 17:59
parole tres dur francis.....mais justeJeudi 15 Septembre 2005 18:01
Jeudi 15 Septembre 2005 18:11
Oui, à 3 mois près...Jeudi 15 Septembre 2005 18:11
35 ans et demi comme dirait mon fils.Jeudi 15 Septembre 2005 18:12
Et même trois-quarts.
Jeudi 15 Septembre 2005 18:52
Jeudi 15 Septembre 2005 19:24
Marmurek a le même âge qu'Agassi, 8 ans de moins qu'He Zhiwen et 7 ans de moins que Yang Min
Jeudi 15 Septembre 2005 19:28
Oui, il peut encore avoir une carrière internationale, mais pas "d'international", c'est ce que je voulais dire dans mon message.Jeudi 15 Septembre 2005 19:30
peut etre si il prend la nationalité italienne vous croyai?il pourrai reprendre une carriere international à 35Vendredi 16 Septembre 2005 19:55
Il pourrait jouer pour Monaco à la place du Prince Albert.Samedi 17 Septembre 2005 10:39
: http://fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D063100%26reqid%3D200&cler=LE1rph02rrz8A
Samedi 17 Septembre 2005 12:43
Oui mais ça c'est pas l'équipe international de monaco c'est juste un club.Samedi 17 Septembre 2005 13:18
Samedi 17 Septembre 2005 15:56
Smart,Samedi 17 Septembre 2005 16:17
bible tu as pensé a moi??????????Samedi 17 Septembre 2005 17:12
A l'instant même tu as un mp tout chaud qui t'attend !Samedi 17 Septembre 2005 18:26
Imparable, smartiz !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général