Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de injustice

Messages de injustice

Vendredi 07 Octobre 2005 18:24

Achète lui might and magic 9, les autres sont trop dépassés graphiquement, même celui là n'est pas top au niveau graphique, mais c'est le genre de jeux qu'il aimera, je pense, le problème c'est qu'il commence à dater

Vendredi 07 Octobre 2005 04:06

Certe, vos arguments ne sont pas sans fondement, à part ceux de Bible qui se croit toujours aussi drôle, mais on subit la pub partout à longueur de journée et sur le net de façon très agressive, il faut savoir qu'il existe des outils pour moins la subir, c'est la liberté de chacun.

En ce qui concerne ce sujet ce n'est pas une remarque ou suggestion, il avait tout à fait sa place dans hors sujet, mais bon cette partie du forum est moins fréquentée et on ne peut pas dire que le sujet est censuré, je suppose qu'on appelle cela un bon compromis.

Vendredi 07 Octobre 2005 03:58

Il n'y a que toi Francis qui y voit une contradiction, bien sûr qu'il y a eu des matchs pendant la période 1 mais pas beaucoup, ce qui ne signifie pas que ces matchs sont sans importance.

Voilà belle erreur de raisonnement. CQFD.

Jeudi 06 Octobre 2005 02:21

Oui mais lhoroscope de Jurietti était meilleur, c'est aussi comme cela que Domenech choisit ces joueurs, il ne faut pas l'oublier.

Mercredi 05 Octobre 2005 16:49

ça change de style à toutes les pages, je suis vraiment pas fan pour être diplomate, la vidéo à l'entrée empêche la page de se charger vite, ça non plus je suis pas fan.
techniquement, on sent que ça assure, il y a du potentiel mais ça part trop dans tous les sens.

Mercredi 05 Octobre 2005 16:39

Vous en avez marre de la pub sur le net, et plus précisément sur t2t.com, hé bien vous avez le choix,
prenez firefox mozilla, au lieu d'internet explorer, ensuite il vous suffit de trouver le plug in (extension)
ad block ou encore mieux ad block + vous l'installez maintenant une image vous déplait, il suffit de faire un clic droit et tout en bas dans le menu contextuel on vous propose de bloquer des images

évidemment, vous choisissez toutes les pubs et vous les virez de temps en temps une réapparait, il vous faudra moins de 5 secondes pour virer l'image.

pour trouver tout ça taper firefox mozilla dans google puis ensuite ad block

Voilà pour ceux qui en ont marre de la pub, par exemple, je ne subis plus aucune pub ici même depuis plus de 6 mois, sur le net ce n'est pas un luxe

Mercredi 05 Octobre 2005 16:26

Citation de tsavatanen :
Citation de injustice :
Cela se sait, il n'y a que toi qui l'ignore, Ankara en asie et Istanbul en ... En plus c'est à istanbul qu'il y a la plupart des équipes turcs de foot importante, pas comparable avec Israel.

Oui mais dans quelle partie de Istanbul, la partie asiatique ou la partie européenne ?

Bonne question, mais comment considère-t-on le club? Si son siège social est en asie et son stade en europe

Mardi 04 Octobre 2005 06:19

Citation de catlover :
si la Turqui était partie prenante de l'Europe ça se saurait.

Cela se sait, il n'y a que toi qui l'ignore, Ankara en asie et Istanbul en ...
En plus c'est à istanbul qu'il y a la plupart des équipes turcs de foot importante, pas comparable avec Israel.

Dimanche 02 Octobre 2005 01:45

Hé bien gil83 , ta signature très originale.
En toute franchise, bien entendu. Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 01:45

Hé bien gil83 , ta signature très originale.
En toute franchise, bien entendu. Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 23:19

Un jeune déjà vieux ça n'existe pas, c'est des conneries que les vieux inventent pour se rassurer.
D'ailleurs, je vais bientôt être obligé d'en user et abuser.
Allez je me lance, la jeunesse de toute façon c'est dans la tête, c'est un état d'esprit

Jeudi 29 Septembre 2005 20:23

Citation de catlover :

2) il n'est pas indiscutable sportivment non plus, il joue en Turquie quand même, c'est pas le top du top européen (même si la Turquie n'est pas en Europe d'ailleurs). En pleine bourre ... I don't think so !!

Révise ta géographie!!!

Mardi 27 Septembre 2005 17:33

Citation de JiBé :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Salut Jibé, merci pour ce lien. Mais je ne suis pas très doué, qu'est-ce qu'il faut pour lire ce type de fichiers ?

Je confirme ce que Derf59 a dit, il faut Real Media Player

ou bien le codec realalternative et puis lire avec media player classic si on ne veut pas de la tonne de spyware de realmedias

Lundi 26 Septembre 2005 18:25

Bah pour apprécier le travail, je crois qu'il faut avoir déjà fait un site pour savoir aussi le temps que cela met lorsqu'on est pas professionnel, sinon il y a le site de levallois qui est tout en flash assez jolie, je suis peut-être moins convaincu quand au contenu mais j'y suis passé vite fait

Lundi 26 Septembre 2005 16:01

C'est sûre que c'est propre, le choix des couleurs est dangereux mais réussi, parcontre pas d'alternative pour ceux qui n'accepte pas le flash, ils sont rares mais actionscript est un langage donc on ne sait pas trop ce que cela peut donner au niveau de la sécurité donc refuser le flash est un choix compréhensible, puis 2ème remarque, je trouve dommage (malgré le fait que je comprend bien ton souhait de sortir des sentiers battus) d'utiliser si peu d'espace pour le contenu d'ailleurs lorsque tu as besoin de plus d'espace tu fais un lien externe pour avoir une pleine page.

C'est sûrement du chipotage car ton site est bien supérieur à ce que l'on voit en général.
Ta maitrise du flash est en tout point remarquable, si tu fréquentes quelques forums ou lieu de discussions à ce sujet, je veux bien des liens.

Je comprends aussi que tu veuilles des remarques car lorsqu'on a fait le site, on est très mauvais juge

Dimanche 25 Septembre 2005 23:53

free est gratuit (ils ont de plus rajouté du matos en septembre), offre un service de qualités moins que ceux que tu cites mais suffisant, sinon le meilleur c'est giganews, c'est le plus cher aussi. 100proofnews s'ils tiennent la distance est effectivement très attractif

Dimanche 25 Septembre 2005 23:47

Assez d'accord, avec le commentaire précédent, change de redirection maintenant ulimit bonbarde de pub, prend une redirection en .tk tu as une pub à l'entrée et c'est fini : http://www.dot.tk/
sinon tu l'étofferas petit à petit au niveau du contenu

Mardi 20 Septembre 2005 02:35

C'est peut-être un pauvre type mais il a raison
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de injustice

Résolu