Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 6

Lundi 12 Septembre 2005 17:09

...mutuels...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 20:10

Non. Et alors?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Septembre 2005 20:28

Et alors, Capoblanco, j'en sais pas plus que ce que j'en sais !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 20:44

Ouf! Je pensais que c'était une question piège! Émoticône

Et tu en sais quoi?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Septembre 2005 20:46

Qu'il y a des ENGAGEMENTS réciproques qui précèdent le CONSENTEMENT mutuel !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 20:47

Question sérieuse: qu'est-ce qui fait d'un joueur que c'est un joueur dit professionnel ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 20:50

Citation de bible :
Qu'il y a des ENGAGEMENTS réciproques qui précèdent le CONSENTEMENT mutuel !


Probablement, mais quels engagements exactement? On dirait que tu décris un contrat de mariage... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Septembre 2005 20:51

Citation de bible :
Question sérieuse: qu'est-ce qui fait d'un joueur que c'est un joueur dit professionnel ?


Que sa principale ressource financière provient de l'exercice de son sport.
J'ai bon M'sieur? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Septembre 2005 21:01

la justice a encore tranché en faveur d'olivier marmurek fin août !
marmu gagne procès sur procès...
Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 21:05

Citation de Capoblanco :
Citation de bible :
Question sérieuse: qu'est-ce qui fait d'un joueur que c'est un joueur dit professionnel ?


Que sa principale ressource financière provient de l'exercice de son sport.
J'ai bon M'sieur? Émoticône


Oui, t'as bon, petit !
Maintenant, pour mériter la mention, petit, autre question : Est-ce qu'un joueur professionnel doit reverser une partie de ses gains éventuels à l'ensemble des licenciés de sa Fédération en contrepartie des dépenses certaines prises en charge par l'ensemble de ces mêmes licenciés pour l'exercice de son activité, et plus particulièrement de son activité à l'exportation ?
mêmes licenciés
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 21:09

"mêmes licenciés" de la sixième ligne est à considérer comme une glissade intempestiveRire ! Désolé !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 21:11

Citation de Kalinikos :
la justice a encore tranché en faveur d'olivier marmurek fin août !
marmu gagne procès sur procès...
Émoticône


Marmurek a donc raison de se dire que "tant que je gagne, je joue" !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 21:20

Je ramasse les copies ! Le temps imparti est écoulé, petit, pas de mention donc mais bravo quand même pour le reste !Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 21:23

il gagne aussi toujours à la table Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 21:28

Citation de bible :
Citation de Capoblanco :
Citation de bible :
Question sérieuse: qu'est-ce qui fait d'un joueur que c'est un joueur dit professionnel ?


Que sa principale ressource financière provient de l'exercice de son sport.
J'ai bon M'sieur? Émoticône


Oui, t'as bon, petit !
Maintenant, pour mériter la mention, petit, autre question : Est-ce qu'un joueur professionnel doit reverser une partie de ses gains éventuels à l'ensemble des licenciés de sa Fédération en contrepartie des dépenses certaines prises en charge par l'ensemble de ces mêmes licenciés pour l'exercice de son activité, et plus particulièrement de son activité à l'exportation ?
mêmes licenciés


Réponse du petit Capoblancito: Non. La fédé dépense comme elle le souhaite l'argent des licenciés. Les joueurs professionnels n'ont pas à financer une seconde fois ces dépenses.

De la même manière que les dépenses de l'éducation sont assurées par les contribuables et que l'on ne demande pas ensuite à ces ex-étudiants de rembourser une partie de leurs salaires.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Septembre 2005 21:35

"La Fédé dépense comme elle le souhaite ..." , à quelques secondes près, cette précision valait une sacrée mention, petit ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 21:43

Citation de Kalinikos :
il gagne aussi toujours à la table Émoticône


... et plus encore, si cela était possible, d'après ... les tables de la loi ! Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 21:53

Faudrait peut-être que quelqu'un qui suit de près le dossier donne plus d'infos... Kalinikos, peux tu le faire, en étant exhausif et précis ?

Lundi 12 Septembre 2005 21:58

Citation de parisbanlieue :
Faudrait peut-être que quelqu'un qui suit de près le dossier donne plus d'infos... Kalinikos, peux tu le faire, en étant exhausif et précis ?


Excellente idée, parisbanlieue, sauf que si Kalinikos le faisait sans l'aval de Marmurek, il irait au devant d'un ... procès certain !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Septembre 2005 00:50

Dans la liste des mutations de la FFTT, Marmurek est N° 30 dans le classement français.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général