Samedi 17 Septembre 2005 21:04
Imparable?
Dimanche 18 Septembre 2005 00:25
Smartiz
Dimanche 18 Septembre 2005 05:35
Dimanche 18 Septembre 2005 09:46

Dimanche 18 Septembre 2005 17:28


Dimanche 18 Septembre 2005 17:36
Dimanche 18 Septembre 2005 19:05
Au moins le cas Marmurek continue de faire couler de l'encre, se disent et se redisent les mêmes choses à fréquence régulière, et chacun reste sur ses positions ! allez, au suivant.Dimanche 18 Septembre 2005 19:16
Tu as raison, orxois, tous ceux qui s'expriment sur ce sujet sont des yogis, et des yogis capables, malgré les louanges ou les invectives, de tenir durablement la même position sans bouger d'un cil ! ;-)Dimanche 18 Septembre 2005 19:22
Bible, sans doute, j'aurais dû écrire, mais je ne crois pas que cela aurait changé quelque chose étant donné que la décision ne respectait pas le plus élémentaire principe d'honnêteté. Et puis pour reprendre ma comparaison, crois-tu qu'en 1939 écrire à Hitler aurait servi à quelque chose (ou à Télérama) ?
Dimanche 18 Septembre 2005 19:26
Smart,Dimanche 18 Septembre 2005 19:36
Bible, si je m'en prends à Nivôdjeu, c'est parce qu'il laisse sous-entendre (ou le dit carrément) que ce changement de classement n'est pas grave et que ce serait presque une erreur d'inattention. Ce sont des propos insupportables pour moi. Le président de la commission de classement a quand même démissionné, et il était en place depuis très longtemps (plus que le président par exemple). Le comité directeur avait modifié la décision de la commission. Alors qu'on ne me fasse pas croire que c'est parce que ce sont juste des humains et qu'ils ont fait une erreur bête. C'était un choix délibéré de trahir l'esprit sportif, dont les licenciés n'ont toujours pas eu de d'explications.Dimanche 18 Septembre 2005 19:50
Smart,Dimanche 18 Septembre 2005 20:11
déjà 153 posts, génial (you're the best oliv) , plus sérieusement,
, cette magouille de classement était vraiment scandaleuse (N°6 au lieu N°2) mais pour moi celle qui a eu lieu à son retour de belgique il y a quelques années était scandaleuse également N°53 étranger inclus soit N°25 français au lieu de N°5 mais là on sait que c'était juste pour qu'olivier ne puisse pas reprendre les indivs en N3 au 1er tour car classé au delà de la 50ème place....), les décisions de justice s'enchaînent en faveur d'olivier, on suivra avec attention les dommages et intérêts qu'il recevra dans les mois et dans les années à venir ...Dimanche 18 Septembre 2005 20:13
j'ai oublié de préciser qu'évidemment la 1ère "magouille" de classement était pour justifier sa non sélection aux championnats du monde...Dimanche 18 Septembre 2005 20:17
Tu ne l'avais pas déjà dit ? au suivant.Dimanche 18 Septembre 2005 20:20
Euh, kalinikos, si la Fédé faisait cela à Nivôdjeu, c'est sur que je ne m'inscrirais pas dans les tableaux 50 des tournois auxquels il participerait !
Dimanche 18 Septembre 2005 20:36
Qui c'est cet "orxois" qui débarque sur un sujet chaud pour compter les points?Lundi 19 Septembre 2005 11:12
Vu la pertinence de sa prose très synthétique, peut-être qu'orxois est Marmurek lui-même !
Lundi 19 Septembre 2005 11:33
Je ne suis pas d’accord avec toi bible car, à mon sens, la négation d’une injustice (comme c’était le cas ici même si cela n’apparaît pas dans ton exemple) est, elle aussi, digne d’une indignation véritable ou d’une véritable indignation, bref d’être indigné.Lundi 19 Septembre 2005 11:37
Est-ce que Kalinikos pourrait nous dire ce que, d'aprés lui, la fédé a reproché à l'irréprochable Marmurek pour s'acharner de cette façon sur lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général