Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek - Page 8

Samedi 17 Septembre 2005 21:04

Imparable?

Euh, enfin presque ou alors comme le Tyson de la meilleure époque !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Septembre 2005 00:25

Smartiz Émoticône
allez L'OM

Dimanche 18 Septembre 2005 05:35

Citation de bible :
Smart,

bien que je ne sois pas un bonze, je suis très inflammable et je me doute que ça doit être atroce de périr par le feu aussi ne craque pas une allumette après ceci: ne penses-tu pas que la véritable indignation aurait été alors d'écrire à la Fédé plutôt que de s'en prendre avec une telle virulence à Nivôdjeu dans cette discussion contradictoire et en se disant révolté?

Donc si je comprends bien, comme je n'ai pas écrit de lettre à la FFTT je ne dois pas m’indigner du fait qu’on décrive ce « changement de classement » comme une simple maladresse ?

Dimanche 18 Septembre 2005 09:46

Citation de bible :
Imparable?

Mais que fait donc Hollyfield? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Septembre 2005 17:28

Citation de Capoblanco :
Citation de bible :
Imparable?

Mais que fait donc Hollyfield? Émoticône

Rien car il ne fait pas le ... poids !Rire

Dimanche 18 Septembre 2005 17:36

Citation de tsavatanen :
Citation de bible :
Smart,

bien que je ne sois pas un bonze, je suis très inflammable et je me doute que ça doit être atroce de périr par le feu aussi ne craque pas une allumette après ceci: ne penses-tu pas que la véritable indignation aurait été alors d'écrire à la Fédé plutôt que de s'en prendre avec une telle virulence à Nivôdjeu dans cette discussion contradictoire et en se disant révolté?

Donc si je comprends bien, comme je n'ai pas écrit de lettre à la FFTT je ne dois pas m’indigner du fait qu’on décrive ce « changement de classement » comme une simple maladresse ?

C'est bien que tu dises en introduction "...si je comprends bien ..." car, effectivement, tu n'as compris qu'à moitié puisque je n'ai pas parlé "d'indignation" mais de "véritable indignation".

Autrement dit, tu peux ne pas intervenir lorsque tu vois une femme frapper un homme et exercer quand même ta capacité d'indignation lors d'un déjeuner amical, par exemple, en dénonçant ce que t'as vu .

Dimanche 18 Septembre 2005 19:05

Au moins le cas Marmurek continue de faire couler de l'encre, se disent et se redisent les mêmes choses à fréquence régulière, et chacun reste sur ses positions ! allez, au suivant.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:16

Tu as raison, orxois, tous ceux qui s'expriment sur ce sujet sont des yogis, et des yogis capables, malgré les louanges ou les invectives, de tenir durablement la même position sans bouger d'un cil ! ;-)

Dimanche 18 Septembre 2005 19:22

Bible, sans doute, j'aurais dû écrire, mais je ne crois pas que cela aurait changé quelque chose étant donné que la décision ne respectait pas le plus élémentaire principe d'honnêteté. Et puis pour reprendre ma comparaison, crois-tu qu'en 1939 écrire à Hitler aurait servi à quelque chose (ou à Télérama) ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:26

Smart,

je le disais d'une manière générale . Tu as raison, ça n'aurait sans doute rien changé mais tu aurais pu après te féliciter d'avoir eu un échange de courrier avec Hitler tant il me paraît évident qu'il aurait pris la peine de te répondre! ;-)

Dimanche 18 Septembre 2005 19:36

Bible, si je m'en prends à Nivôdjeu, c'est parce qu'il laisse sous-entendre (ou le dit carrément) que ce changement de classement n'est pas grave et que ce serait presque une erreur d'inattention. Ce sont des propos insupportables pour moi. Le président de la commission de classement a quand même démissionné, et il était en place depuis très longtemps (plus que le président par exemple). Le comité directeur avait modifié la décision de la commission. Alors qu'on ne me fasse pas croire que c'est parce que ce sont juste des humains et qu'ils ont fait une erreur bête. C'était un choix délibéré de trahir l'esprit sportif, dont les licenciés n'ont toujours pas eu de d'explications.
Maintenant, comme je dis, effectivement, on peut juger que les décisions injustes et arbitraires ne sont pas graves, mais pour ma part, habitant en France et pas en Iran, je ne trouve pas cela normal.
Bible, si Nivôdjeu n'insistait pas je n'aurais pas à en rajouter. Et si ce qu'il dit n'est pas grave, pourquoi ce que je dis serait-il gênant ? Alors finalement, ce que je dis est choquant mais pas des agissements mesquins envers un licencié ? Et ben on est bien mal barré. Bible, il faut quand même que tu sois conscient que quand le système fédéral veut se débarrasser d'un joueur il ne le fait pas toujours (en tout cas on a un exemple dans le passé) dans les règles de la morale sportive...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:50

Smart,

je t'entends bien . Sincèrement . Néanmoins, il me semble que quand Nivôdjeu s'exprime comme il s'est exprimé c'est plus par esprit de concorde que par souci véritable de défendre l'indéfendable surtout qu'on ne peut plus rien y faire sauf à exprimer notre indignation ce que tu fais, toi, avec une vraie force de conviction.
Pour le reste, les hommes passent et les systêmes de fonctionnement changent . Enfin, je l'espère car sinon, crois-moi et je suis sûr que tu me comprendras, j'ai déjà les chocottes de ce qui pourrait advenir dans quelques mois ...! ;-)

Dimanche 18 Septembre 2005 20:11

déjà 153 posts, génial (you're the best oliv) , plus sérieusement, Émoticône , cette magouille de classement était vraiment scandaleuse (N°6 au lieu N°2) mais pour moi celle qui a eu lieu à son retour de belgique il y a quelques années était scandaleuse également N°53 étranger inclus soit N°25 français au lieu de N°5 mais là on sait que c'était juste pour qu'olivier ne puisse pas reprendre les indivs en N3 au 1er tour car classé au delà de la 50ème place....), les décisions de justice s'enchaînent en faveur d'olivier, on suivra avec attention les dommages et intérêts qu'il recevra dans les mois et dans les années à venir ...
je ne sais pas quel est le classement le nivodjeu mais si son vrai classement était 30 et que la fftt lui attribuerait un classement à 50, ce ne serait pas grave ?

Dimanche 18 Septembre 2005 20:13

j'ai oublié de préciser qu'évidemment la 1ère "magouille" de classement était pour justifier sa non sélection aux championnats du monde...

Dimanche 18 Septembre 2005 20:17

Tu ne l'avais pas déjà dit ? au suivant.

Dimanche 18 Septembre 2005 20:20

Euh, kalinikos, si la Fédé faisait cela à Nivôdjeu, c'est sur que je ne m'inscrirais pas dans les tableaux 50 des tournois auxquels il participerait !Rire

Pour le reste, je crois que c'est Marmurek et Marmurek seul qui sait véritablement pourquoi il continue comme il continue. Je ne lui souhaite ni de gagner ni de perdre, pareil en ce qui concerne la Fédé d'aujourd'hui. De toutes manières, la Justice n'a que faire de ce que je souhaite et c'est fort heureux ! ;-)

Dimanche 18 Septembre 2005 20:36

Qui c'est cet "orxois" qui débarque sur un sujet chaud pour compter les points?
Sur le profil, c'est John Smith né en 1900 et vivant en Afghanistan...

Tu pourrais pas complèter ton profil pour savoir à qui on a à faire?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Septembre 2005 11:12

Vu la pertinence de sa prose très synthétique, peut-être qu'orxois est Marmurek lui-même !Rire

Lundi 19 Septembre 2005 11:33

Je ne suis pas d’accord avec toi bible car, à mon sens, la négation d’une injustice (comme c’était le cas ici même si cela n’apparaît pas dans ton exemple) est, elle aussi, digne d’une indignation véritable ou d’une véritable indignation, bref d’être indigné.

Les peuples qui ont eu à subir un génocide non reconnu comme tel souffrent une seconde fois lorsqu’on leur annonce que ce ne sont là que quelques événements malheureux. Et cette négation est, pour moi, une réelle source d’indignation.

Lundi 19 Septembre 2005 11:37

Est-ce que Kalinikos pourrait nous dire ce que, d'aprés lui, la fédé a reproché à l'irréprochable Marmurek pour s'acharner de cette façon sur lui.
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général