Vendredi 09 Septembre 2005 20:07
A mon avis les choses ne peuvent plus s'arranger, des centaines de procès, plusieurs motifs de jugement, et le ressentiment certainement pour Marmu d'être passé à côté de beaucoup de choses...Vendredi 09 Septembre 2005 20:10
passé a coté de beaucoup de choses c'est trés frustrant surtout quand on vous met des batons dans les roues tout le long de votre carriére.Vendredi 09 Septembre 2005 21:47
Nivôdjeu, c'est peut-être du déballage, mais tu préfèrerais quoi ? Que personne n'en parlât ? Je pense que c'est justement ce que voudrait la FFTT. Pour moi il y a trop d'irrégularité dans cette affaire pour qu'en parler ne soit pas légitime, les licenciés ont le droit d'avoir des comptes sur cette histoire. Ou alors, on peut dire aussi que les bavures policières sont du déballage et qu'il ne faut pas en parler, etc.Vendredi 09 Septembre 2005 22:09
Pour que la presse, les medias, l'opinion publique (pongiste) aussi j'en suis sûr, prennent parti pour Marmurek montre que soit 1) la Fédé devrait engager un responsable de la communication car elle se défend très mal, soit 2) Il doit y avoir un fond de vérité dans les allégations d'Olivier Marmurek !Samedi 10 Septembre 2005 00:53
> Smartiz : tu as raison, parler des choses et être transparent est beaucoup mieux qu'étouffer les choses.Samedi 10 Septembre 2005 01:15
Ouais on veut tout savoir sur tout donc on va demander à la fftt....Samedi 10 Septembre 2005 01:44
Pour avoir fait connaissance de MONSIEUR Albert Nello Decroix ( les majuscules s'imposent ) au cours d'un autre problème, s'il a démissionné, c'est pas rien.Samedi 10 Septembre 2005 08:34
la fameuse légende du Marmurek qui s'entraînait moins que les autres :Samedi 10 Septembre 2005 11:43
Ah, faut-il que cet Olivier qui aurait pu, qui aurait du être un immense international, fut plus qu' un Saint pongiste pour mériter des années après une telle messe ! Que n'a-t-il été tourangeau ? Nous aurions pu, en notre église Saint-Gatien, brûler quelques bougies pour un meilleur accomplissement du destin qui lui semblait promis !Samedi 10 Septembre 2005 18:31
Chgirard, je ne connais pas personnellement le personnage, je ne l'ai vu qu'une fois, à la télé, mais j'ai la même impression.Samedi 10 Septembre 2005 22:41
Personnellement je ne pense pas que le rôle de la FFTT soit de communiquer sur cette affaire : c'est extra-sportif, c'est les démêlés avec la Justice, comme je disais ailleurs c'est une triste chose. Une fédération sportive est là pour parler de sport en premier.Samedi 10 Septembre 2005 22:50
La FFTT ou quelque fédération que ce soit est au service des membres et pas le contraire.Samedi 10 Septembre 2005 23:20
Samedi 10 Septembre 2005 23:34
Je pense que le sélectionneur est en droit d'exiger de ceux qui prétendent à la sélection de participer aux stages de l' Equipe de France ou de l' Insep.Samedi 10 Septembre 2005 23:54
Dimanche 11 Septembre 2005 01:19
Agassi et MacEnroe sont des exemples pour les joueurs de tennis :Dimanche 11 Septembre 2005 01:26
Nivôdjeu permet moi de te dire que tout les exemples que tu donnes sont bidons et ridiculesDimanche 11 Septembre 2005 01:58
Je veux bien mais il faudrait dire pourquoi...Dimanche 11 Septembre 2005 09:15
Oui enfin savoir que cet individu est un casse bonbon dans la vie n'a pas grand interet pour le juger dans son boulot sinon on peut aller assez loin...Dimanche 11 Septembre 2005 10:43
N'oublions jamais que toute sélection nationale, en jeunes comme en adultes, mais plus particulièrement en jeunes est toujours appelée à disputer lors d'une même sortie une épreuve par équipes et une épreuve individuelle. De plus, l'implication de chaque sélectionné dans l'épreuve par équipes est d'autant plus cruciale que de son rendement dépend en grande partie le rendement de ses coéquipiers. Quand la somme des joueurs ne fait pas d'une équipe une équipe des plus craintes, l'esprit de corps n'est pas quelque chose d'accessoire mais d'essentielle. Et essentielle pas parce que ça conduira forcément à la victoire à tout coup mais parce que ça la structurera et, dans la durée, la renforcera mentalement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général