Dimanche 11 Septembre 2005 11:02
A ceux qui disent, d'une manière générale, qu'une Fédération DOIT tout accepter d'un joueur qui en impose autant par ce qu'il est que par ce qu'il VEUT imposer, à ceux-là, je demande si c'est valable aussi à l'échelle d'une Ligue, d'un Département, d'un club, d'une équipe.Dimanche 11 Septembre 2005 13:01
Dimanche 11 Septembre 2005 20:27
Nivôdjeu, est-ce que tu es sûr quand tu dis qu'il ne voulait pas faire les entraînements ?? Ou alors c'est de l'imagination ?? C'est un peu gênant que tu prennes la défense de la fédération sans savoir, tu es peut-être élu ? Moi je dis que quand on voit qu'il a été déclassé injustement (c'est vraiment lamentable pour moi, je trouve cela inacceptable), j'imagine que les sélections n'ont pas respecté tous les grands principes d'équité que tu peux énoncer et auxquels tu peux croire. Je crois plutôt que tous les "coups de pute" ont été tentés. Il faut aussi savoir que la justice française a jugé que certaines non sélections d'Olivier Marmurek n'étaient pas normales et la FFTT a été condamnée pour cela. Maintenant on peut avoir plus confiance en la FFTT qu'en la justice de son pays, on peut penser que la justice ça sert juste à emmerder le monde. Mais ce n'est pas trop ma vision.Dimanche 11 Septembre 2005 20:55
Smart,Dimanche 11 Septembre 2005 20:56
Dimanche 11 Septembre 2005 21:07
Euh, là, parisbanlieue, et même si c'est sous forme de boutade, tu prêtes à des hommes plus connus pour leurs vertus que pour leurs vices, des caprices tels que les demoiselles dont tu parles et qui auraient pu être les mieux disposées à leur égard seraient les premières à s'étonner d'une telle invite, et leur étonnement serait tel qu'elles en riraient plus sûrement qu'elles ne prendraient cela pour ... argent comptant !Dimanche 11 Septembre 2005 22:35
Autre Français un peu délaissé pour l'équipe de France : Chatelain...Pourtant un des seuls français à avoir battut JO Himself plusieurs fois...Dimanche 11 Septembre 2005 22:46
F.BA,Dimanche 11 Septembre 2005 23:07
Clair qu'ils n'allaient pas laisser une place si chére par sympathie....Je suis utopiste moi, c'est pas possible!!!!Dimanche 11 Septembre 2005 23:20
Si c'est pas possible, F.BA, c'est en tout cas pas un gros mot aussi n'en change pas ! ;-)Lundi 12 Septembre 2005 00:24
Le fait de battre régulièrement tel ou tel grand joueur (Waldner, Gatien...) n'est pas vraiment une référence : chacun a une bête noire qui n'est pas obligatoirement mieux classé (voir le sujet là-dessus). Marmurek bat Gatien, Chatelain bat Waldner, OK, mais ça n'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs qu'eux.Lundi 12 Septembre 2005 00:44
Lundi 12 Septembre 2005 00:46
Le cas Marmurek est assez simple et existe dans de nombreux sports....Lundi 12 Septembre 2005 08:20
Effectivement je ne connais pas de façon certaine le "noeud" de l'affaire, ce qui fait qu'au départ Marmu n'a pas été sélectionné pour les Mondiaux.
Lundi 12 Septembre 2005 08:26
Lundi 12 Septembre 2005 10:16
Lundi 12 Septembre 2005 12:48
Non tu fais erreur Smartiz.
Lundi 12 Septembre 2005 16:02
Lundi 12 Septembre 2005 17:02
Tant qu'une fédération ne sélectionne que des amateurs, en cas d'injustice, elle ne spolie qu'un intérêt sportif chez l'affilié.Lundi 12 Septembre 2005 17:08
Qelqu'un a-t-il déjà lu un contrat établissant les droits et obligations mutuelles entre un joueur et la Fedé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général