Jeudi 08 Septembre 2005 20:36
J'ignore si la fédé a lancé une enquête pour savoir pourquoi on n'achetait plus la revue fédérale. Au lieu de pleurer sur son sort, il serait peut etre préférable de l'arrêter. Au moins elle ne couterait plus 1 centime à personne. La première constatation c'est qu'elle parait d'un autre temps ... Nous disposons actuellement de moyens d'informations nettement plus performants, par exemple "tennis-de-table.com", qui nous permettent d'avoir les infos en temps réel ou presque. Alors, avoir les infos que nous connaissons depuis 2 mois, n'est pas d'un grand interêt. En plus on a vraiment l'impression de toujours lire la même chose. Bref je crois qu'il faudrait repenser completement ce journal pour qu'il survive.Jeudi 08 Septembre 2005 20:41
Je ne suis pas d'accord avec toi donquichoppe.
Jeudi 08 Septembre 2005 20:50
lolVendredi 09 Septembre 2005 09:36
Impatience et volupté partagées, Nivôdjeu, même si, numéro après numéro, on ignore toujours autant mon existence ! C'est la même chose d'ailleurs pour d'autres magazines à la diffusion internationale, je m'y étais abonné un jour, j'y suis toujours abonné à ce jour !
Mercredi 14 Septembre 2005 11:10
j'ai vu que le nouveau est sorti mais je ne l'ai toujours pas reçu, c'est normal ??Mercredi 14 Septembre 2005 13:19
Moi je suis abonné aussi et c'est pour moi impensable que j'arrête l'abonnement, déjà parce que j'avais gagné une semaine de places gratuites pour les championnats du monde à Bercy grâce au magazine et puis même si on n'apprend pas énormément de choses, bah c'est marrant quand même. Bien sûr, Olivier Marmurek n'est pas souvent dans le ping fléché, mais bon...Mercredi 14 Septembre 2005 14:10
il y a quelques années (3 ou 4 ans en arrière) il me semble que le club avait une obligation d'un certains nombres d'abonnement en fonction du nombre de licencié. ce n'est plus devenu une obligation et je sais que dans notre club nous avons supprimé 2 ou 3 abonnements. ces gens là (qui ont reçu ce magazine gratuitement pendant quelques temps) ne se sont pas pour autant abonné d'où un certain manque à gagner.Mercredi 14 Septembre 2005 14:14
personne s'abonne a france tennis de table il faut le direMercredi 14 Septembre 2005 15:33
"Olivier Marmurek n'est pas souvent dans le ping fléché"Mercredi 14 Septembre 2005 15:34
effectivementMercredi 14 Septembre 2005 15:51
Un bon magazine de ping devrait comporter: des portraits/ interviews/analyse de jeu (point fort, faiblesse) de vrais champions, des pages techniques/tactique, des pages de tests (fournisseurs, matos, etc),une vraie indépendance éditoriale et, bien sur, un site en ligne pour tous les resultats fraisMercredi 14 Septembre 2005 15:56
ah donc france tennis de table n'es pas un grand magazine si on résumeMercredi 14 Septembre 2005 20:54
Y a-t-il des clubs qui essaient de sortir régulièrement une gazette ? Si oui, y en a-t-il parmi ceux qui s'expriment ici qui ont essayé de fournir régulièrement de la matière à cette gazette ? Si oui, sous quelle forme et sur quels sujets? Si non, pourquoi ?Mercredi 14 Septembre 2005 21:17
Une semaine de places gratuites ..., Smart ? Tu ne pouvais mieux dire qu'à ce tarif, aucun hebdomadaire n'aurait pu s'aligner ! ;-)Mercredi 14 Septembre 2005 21:50
c'est vrai que plus de technique/tactique serait bienvenue, et aussi des choses qui nous interesse un peu. parce que le bilan du dernieer seminaire auquel trois entraineurs on participé on en a un peu rien a foutreMardi 20 Septembre 2005 18:55
1973 c’est l’année du choc pétrolier dont toute la presse parle mais c’est aussi pour mes camarades et moi-même notre première inscription dans un club de tennis de table de la même année nous apprenons que Jacques Secrétin conserve son titre de ch. de France en battant en finale JL Walzack.Mercredi 21 Septembre 2005 04:08
Moi je trouve déjà que le Ping manque de supports médiatiques ; alors arrêter le magasine France Tennis de Table serait regrettable ... même si tout n'est pas parfait !Mercredi 21 Septembre 2005 07:59
bible, pour répondre à ta question, le petit club - que dis-je ? l'ancien grand club ! - dont je fais partie édite deux gazettes par an "La gazette de l'ASGE Lille" : du confidentiel, des jeux de mots lourds, aucune analyse technique, des résultats à peine évoqués, de faux articles économiques, des mini-essais philosophiques, bref une partie de rigolade. Mais ça fait partie de notre sport tout ça je pense ?Mercredi 21 Septembre 2005 12:38
Des portraits de joueurs dont la majorité se fout... Un portrait d'un joueur de haut niveau quelconque plutôt que celui d'un réel champion, c'est nul !Mercredi 21 Septembre 2005 13:46
Pour une politique libérale dans l'édition sur le ping ! Si FTT n'est pas rentable, ce n'est pas pour la gloire qu'il faut maintenir son édition.
, il serait rentable, personne ne parlerait de le supprimer. La preuve : personne ne parle de supprimer l'Equipe, qui est quand même un torchon, non ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général