Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

France Tennis de Table - Page 6

Mardi 06 Juin 2006 18:16

Y aura t-il des nouvautés pour l'année prochaine ?

Lundi 12 Juin 2006 21:29

Une nouvelle rubrique "au service du dirigeant" est mise en place depuis quelques mois : elle donne des infos à tous ceux qui ont des responsabilités dans les clubs ou structures de ping.
Je pense qu'elle prendra de l'ampleur au regard de toutes les connaissances (juridiques, comptables...) qu'il faut pour diriger un club, même modeste.

Le magazine de juin 2006, à ce jour, n'est toujours pas publié, est ce normal ?
errare humanum est...

Mercredi 14 Juin 2006 00:30

Citation de zorro2004 :
Citation de DjaDjuDju :
Citation de grosrobert :
On m'a dit que la revue fédérale est aussi une obligation d'achat. Les clubs sont obligés de s'abonner pour un nombre d'exemplaires que je ne connais pas (source : mon président de club).

Si c'est le cas, c'est simplement scandaleux, et vraisemblablement illégal. Quelqu'un en sait plus ?

Pas d'obligation : Toutes les personnes de mon ont arrété de s'abonner à France TT.

1 Abonnement est obligatoire par club

je pense oui, car mon ancien club l' avait.. et c' est pas les dirigeants qui l' auraient acheté de leur plein gré...

Mercredi 14 Juin 2006 00:37

Il faudrait envoyer une lettre a Ftt, qui s' y colle ? on pourrait parler au nom de centaines de pongistes de t2t.com et proposer des améliorations...
Pour moi, une rubrique avec l' équipement complet utilisé par les joueurs ! Émoticône le bonheur !

Mais je rêve un peu là, je crois que personne n' aura la motivation de le faire..Et moi j' en ai ni l' envie, ni le temps !

Mercredi 14 Juin 2006 10:26

Je trouve que c'est une excellente idée kam88, qui a l'avantage d'être constructive. Émoticône

En revanche si tu lances l'initiative, il faut aussi que tu apportes ton aide : je veux bien me proposer pour rédiger la lettre mais il faut qu'on soit plusieurs à proposer du contenu. (on est plus forts rassemblés, t2t.com en est un exemple probant).
Surtout si c'est sur l'équipement, un pro du matos comme toi n'y coupera pas !
errare humanum est...

Mercredi 14 Juin 2006 13:04

merci Clin d'oeil

Je suis en révisions pour mon bac pro mais je veux bien apporté mon aide.
Comment faire ? Il faut trouver des forumeurs qui sachent trouver des arguments valables ... On ouvre un autre topic intitulé "lettre a france TT" ? ou on s' organise en dehors de t2t.com ?
Il nous faudrait déja savoir combien on serait pour lancer le projet, combien de forumeurs s' allient à notre cause , et comment s' organiser?

Jeudi 15 Juin 2006 13:29

Citation de nimes :
Je trouve que c'est une excellente idée kam88, qui a l'avantage d'être constructive. Émoticône

En revanche si tu lances l'initiative, il faut aussi que tu apportes ton aide : je veux bien me proposer pour rédiger la lettre mais il faut qu'on soit plusieurs à proposer du contenu. (on est plus forts rassemblés, t2t.com en est un exemple probant).
Surtout si c'est sur l'équipement, un pro du matos comme toi n'y coupera pas !

moi aussi je veux, moi aussi je veux....heu je veux bien aider Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 20:47

C'est quoi des arguments valables, kam88?
Des arguments qui auraient de ... la tenue? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Juin 2006 10:55

j'ai toujours pas reçu mon n° de juin , est-ce normal ??
sinon je dois contacter qui ? merci

Vendredi 16 Juin 2006 11:48

autant pour moi il est arrivé aujourd'hui

Dimanche 26 Août 2007 22:34

Après un long silence sur France Tennis de Table... j'y reviens.
D'accord pour aller dans le sens qu'il pourrait être meilleur, mais je suis
loin, très loin de tirer à boulets rouges sur ce magazine.
Des nombreux articles intéressants, je voudrais citer ceux de Roger Wallet.
Cet auteur sait avec talent nous plonger dans l'avant-match des rencontres
de Pro A-Pro B -décors, ambiance, et découverte d'un club-, avec à la clef
un je-ne-sais-quoi qui fait-le-p'tit-plus...
Voila pourquoi j'attends chaque numéro avec plaisir !
e pericoloso sporgersi

Dimanche 26 Août 2007 23:24

Vous souhaitez promouvoir le Tennis de Table via une manifestation d'envergure dans votre région ! Vous espérez communiquer sur l'événement grâce à la revue fédérale pour laquelle vous êtes obligés de vous abonner.

Sur simple demande, France Tennis de Table vous enverra le tarif des publicités...comme pour n'importe quel annonceur privé !!!

Moi je dis chapeau...

(J'ai gardé précieusement les mails collectors de la rédaction et du service administratif)
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 16 Octobre 2008 18:25

Hello
J'ai quelques questions a vous soumettres.
Que trouve t-on dans ce magazine?
Combien sa coute?
Comment on s'abonne?
Merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 25 Octobre 2008 22:54

On s'abonne par courrier ou mail. voir site de la FFTT : http://www.fftt.com/communication/com.htm
39€ par an (en métropole)

Jeudi 30 Octobre 2008 06:43

Citation de luceen :

... Des nombreux articles intéressants, je voudrais citer ceux de Roger Wallet.
Cet auteur sait avec talent nous plonger dans l'avant-match des rencontres
de Pro A-Pro B -décors, ambiance, et découverte d'un club-, avec à la clef
un je-ne-sais-quoi qui fait-le-p'tit-plus...

Émoticône

un peu + d'articles aussi agréables à lire seraient les bienvenus !
1
4
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général