Pré-régional du Finistère - Page 33

Samedi 22 Juillet 2006 18:10

drop peut être pas de jeunes formés !!! mais pour ta gouverne sache que l'ortographe en bigoudennie est très importante, Bigouden s'écrit comme tu peux le remarquer avec un e et non avec un i. Merçi de le noter, salut et sans rancune.
Parole de bigouden. Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 18:24

c'est bizzare c'est histoires de pré-régional qui n'esxistent pas dans certains départements ! Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 20:46

je note l'orthographe.....j'espere que tas raison j phi et qu'on verra des jeunes formés par votre club en equipe 1 c'est tout le mal que je vous souhaite car on ne construit pas un club uniquement avec des mercenaires

Dimanche 23 Juillet 2006 12:54

y a pas de mercenaires aux Pongistes Bigoudens Clin d'oeil

Lundi 24 Juillet 2006 08:57

Citation de jean-phi :
y a pas de mercenaires aux Pongistes Bigoudens Clin d'oeil

il n'y a pas de recrues aux bigoudens ??

Lundi 24 Juillet 2006 20:30

pour l'instant un 60 qui nous vient d'esquibien : charles SCHEAFFER ainsi que deux retours (non mutés) au club : hubert le BRIGAND 30 il y 2 ans et guenael PENNAMEN 65. Et pourquoi pas une bonne surprise dans une dizaine de jours, patience patience. Émoticône
Parole de bigouden.

Lundi 24 Juillet 2006 20:34

au fait jean-phi paré pour l'affichage du trophée sur pont lab, salut mon pote.
Parole de bigouden.

Mardi 25 Juillet 2006 18:19

Pas de problème Digenbou Émoticône je suis prêt ...

Mardi 25 Juillet 2006 20:58

drop tu parles de mercenaires mais j'aimerais savoir combien de joueur ont ete forme dans l'equipe une de quimper!!!!!!!!!!!
jean marc furic : concarneau
fred salomon : concarneau
huby : kerfeunteun
stephane leveneur : dom tom
christophe grannec : chateaulin
manu palud serait le seul a etre forme au club quoi que je ne suis pas sur!
arnaud le goff : concarneau
seul le fils dinh a ete forme au club!!!!!!!!!!

normal qu'il y est pas beaucoup de joueur formes ds les clubs voisins quand le club de quimper recuperes les ptits jeunes avant meme qu'ils ne progressent!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 21:03

drop les pongistes n'ont pas eu d'ecole de tt pendant un long moment et fabrice travail dans ce sens laissez lui le temps ! et tu verra que dans un moment on verra des jeunes sortir du club!!!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 20:12

Quels sont vos pronostics pour la PR 2006-2007 ??? Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 21:47

Montée de loperhet2 et de huelgoat (2 ékipe ki le méritent largement)
Descente de Briec et de loperhet3. Je pense kil sont + faible.

Mercredi 26 Juillet 2006 22:11

alors là jimmy je signe de suite !Rire
moi je dis montée de Lopé2 et Bigoudens2 et descente de Guip et Douarnenez/Castes

Mercredi 26 Juillet 2006 22:14

oauis pr lé bigouden c possible oci
je lé avai oublié. c sur eu kon avai u le + de mal.
Ekipe tro sympa en +.
Briec et lopé me semble qd mm lé 2 ékipe lé + faible.
on verra ki de nous 2 a raison!!!lol
Et toi JP, c koi t pronostike???

Jeudi 27 Juillet 2006 09:34

Pour moi, ça serait également montée de Lopé et Bigoudens. Pour la descente, ça sera plus chaud... Peut-être Guip et Briec, mais 5 équipes peuvent descendre je pense... Ca va être tendu... Mais génial! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 27 Juillet 2006 09:38

C'est vrai que les Pongistes bigoudens n'ont pas eu d'école de formation pendant longtemps. Au début des années 90, il n'y avait guère que 6 joueurs dans le club de Pouldreuzic. Ils jouaient en D1 du Sud-Finistère. Il faut du temps pour former des jeunes compétitifs.
Je pense que Loperhet 2 peut monter en Régionale 3 ; Loperhet 3 ne finirait pas dernière à mon avis mais je ne la vois pas se maintenir. Si l'entente Douarnenez-Cast fonctionne bien, elle peut se maintenir. Pour Briec, cela sera plus dur : je pense que Briec 2 descendra. Si les Bigoudens bidouillent un peu leur compo, ils peuvent monter.
A propos L'indien, Cast est la bonne orthographe. Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 18:00

Mes pronostics pour la saison prochaine sont les suivants

1 - Les Bigoudens (Belle équipe contre qui on prend 13-7 la saison dernière)
2 - Loperhet 2
3 - Huelgoat Plouyé (Je pense que c'est la place la plus mauvaise qu'ils pourraient atteindre. On les a joué en Chpt et au Conseil, à chauqe fois des matchs acharnés. Vraiment une belle équipe. La différence se fera surement en B)
4 - Douarnenez / Cast (Ils ont une A très forte avec 2*35)
5 - Saint Divy (5ème mais sera certainement plus haut s'ils jouent au complet à la différence de l'année dernière)
6 - Guipavas (Equipe homogène et motivée qui mérite sa place en PR)
7 - Loperhet 3 (7ème mais attention à eux car on ne sait tjrs pas qui on y trouvera)
8 - Briec (Je pense que Briec aura du mal de part leur B, mais des 40 comme Carrette et Bernard seront difficiles à battre)

Jeudi 27 Juillet 2006 18:47

Citation de 7extra :
Mes pronostics pour la saison prochaine sont les suivants

1 - Les Bigoudens (Belle équipe contre qui on prend 13-7 la saison dernière)
2 - Loperhet 2
3 - Huelgoat Plouyé (Je pense que c'est la place la plus mauvaise qu'ils pourraient atteindre. On les a joué en Chpt et au Conseil, à chauqe fois des matchs acharnés. Vraiment une belle équipe. La différence se fera surement en B)
4 - Douarnenez / Cast (Ils ont une A très forte avec 2*35)
5 - Saint Divy (5ème mais sera certainement plus haut s'ils jouent au complet à la différence de l'année dernière)
6 - Guipavas (Equipe homogène et motivée qui mérite sa place en PR)
7 - Loperhet 3 (7ème mais attention à eux car on ne sait tjrs pas qui on y trouvera)
8 - Briec (Je pense que Briec aura du mal de part leur B, mais des 40 comme Carrette et Bernard seront difficiles à battre)

Briec termine 2ème pour un set et 3 matchs à 5, je pense donc que Briec a une bonne place a prendre ( avec une recrue en +

Jeudi 27 Juillet 2006 19:09

c qui ta recrue bolderic ?

Jeudi 27 Juillet 2006 19:50

Citation de lindien :
c qui ta recrue bolderic ?

un vétéran de l'upktt
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes