Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels autres sports pratiquez vous ? - Page 5

Mardi 16 Août 2005 11:12

moi je bats mon pere a la course, je le respecte quand meme.

strutt, t as de la chance d aimer la course. moi je fais des joggings, mais j ai vraiment horreur de ca.

Mardi 16 Août 2005 11:17

pareil pour moi a partir de demain
wla un bon entrainement

Mardi 16 Août 2005 11:20

eh c est super cool de courir a Cabourg le long de la digue,
tu vas jusqu a la bizontine et tu reviens, ou mieux t attends la maree basse et tu vas jusqu a l Orne a l autre rive de Ouistreham. Ca c est du kiffe

Mardi 16 Août 2005 11:25

Citation de robinette :
moi je bats mon pere a la course, je le respecte quand meme.

C'est pas une question de respect robinette r Émoticône C'est juste le fait de pouvoir encore rivaliser avec les jeunes dans quelques années.
Déjà aujourd'hui les enfants à 5 - 6 ans veulent faire des matchs de foot contre les papas. Pour l'instant c'est pas trop dur, mais dans quelques années va falloir encore être dans le coup pour pouvoir les battre !

Mardi 16 Août 2005 11:27

je rigolais strutt !
Bisou

Mardi 16 Août 2005 12:06

Le mieux robinette c'est de se pointer sur les côtes de la Manche et d'attendre la marée basse. Là tu va en footing jusqu'aux Etats-Unis et tu reviens. Ca c'est le vrai kiffe.
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 12:11

ou tu fais un footing avec Moise a ce moment la.

Mardi 16 Août 2005 12:20

Citation de un joueur de cabourg :
a partir dedemain je me mets serieusement a courir aussi ce qui est dit est dit et je le ferais jusqu a ce que je change de classement

Tu risques de courir longtemps... un nouveau Forrest Gump est né Émoticône

Mardi 16 Août 2005 20:12

ski

Mardi 16 Août 2005 20:20

vélo ! vélo n'importe comment, avec des potes, sprits en cotes, contre-la-montre de 10km, etc, du moment que c'est pour se crever en rigolant MDR

Mercredi 17 Août 2005 13:05

Et donc personne ne fait du sport elec ?
Bon, moi non plus mais je preferais ça plutot que faire de la muscu : ça correspond plus à mon état d'esprit Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 15:39

perso moi je fais de la pétanque .c'est pas tres physique mais c'est vraiment sympa et ca détent.sinon je fais aussi des jeux video et il faut avouer que ses intérets sont durs a trouver sauf peu etre le self-controle car cela peut enerver de rester bloqué pendant un moment.sinon bah le ping prend une grande partie de mon temps donc je ne fais pas d'autres sports sauf des handballs ou foots pour me déliré mais c'est rare.

Dimanche 21 Août 2005 15:59

Je fais de la moto Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Août 2005 16:01

je cours en chaussure de securité
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 20:59

pour moi je pratique tennis, roller et cyclisme sur route !!!

Dimanche 21 Août 2005 22:06

course a pied(80 à 100kms par semaine),trail ,marathon...
vive le trail!
Cela ne m'apporte rien pour le ping car je pratique le long et à la table je suis beaucoup plus lent(je pratique la course à pied depuis 2 ans).
Pour le ping je vous conseille de courir des 10 kms au maxi.

Dimanche 21 Août 2005 22:20

moi c jogging et rugby

Dimanche 21 Août 2005 22:32

roller et rugby

Vendredi 26 Août 2005 10:10

SPORT EN CHAMBRE A L'HORIZONTAL (tu travaille les pectoraux et fessiers!!!!) OU VERTICAL. (c'est comme si tu faisais des squats)
ON PEUT JOINDRE L'UTILE A L'AGREABLE NON????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 26 Août 2005 10:22

Je parie que tu as une prédilection pour la ... barre fixe, GROTOP !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général