Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topguy

Messages de topguy

Mardi 01 Avril 2008 00:05

Bsr

J'aurais besoin de vos conseils avisés pour me choisir ma future nouvelle raquette.
J'ai actuellement un bois andro kinetic off- avec en CD un torpedo soft 2,1 et en revers un tackifire C1,9.Je ne colle pas et étant 40 je joue à base de tops CD à forte rotation en utilisant beaucoup le side spin(à tel point que je ne sais plus faire de top "normaux"Clin d'oeil. En revers, j'utilise le top frappé mais beaucoup moins par manque de confiance. Je préfère pivoter. Mes services sont aussi à forte rotation pour m'amener des balles faciles derrière.
j'hesite entre garder cette raquette en augmentant juste lepaisseur du revers (qui me parait un peu trop lent) et peut etre essayer d'augmenter aussi un tout petit peu la rapidité du CD.
que me conseilleriez vous?
merci d'avance

Dimanche 28 Août 2005 20:47

moi c'est mat6687@hotmail.fr

Dimanche 28 Août 2005 20:44

kreanga sans hésitation

Vendredi 26 Août 2005 12:34

non pas du tout je n'en ai pas mais je connais quelqu'un quien a un et qui en est tres content car il son touché de balle était encore parfait avec les plaques qu'il avait

Vendredi 26 Août 2005 11:56

comment occupé une blonde toute la journée?il faut ecrire retournez la feuille svp de chaque coté de la feuille

Vendredi 26 Août 2005 11:54

c koi une blonde avec une meche brune?une lueur d'espoir

Lundi 22 Août 2005 11:43

merci yasafly je crois avoir compris maintenant

Dimanche 21 Août 2005 18:43

excusé moi mais les jours de chance les balles volées sont le point fort de tout le monde

Dimanche 21 Août 2005 15:43

slt a toutes et a tous.je voulais juste savoir quel était votre point fort?personnellement moi c'est le mental et je voulais savoir si c'était le point fort de beaucoup de personnes aussi.

Dimanche 21 Août 2005 15:39

perso moi je fais de la pétanque .c'est pas tres physique mais c'est vraiment sympa et ca détent.sinon je fais aussi des jeux video et il faut avouer que ses intérets sont durs a trouver sauf peu etre le self-controle car cela peut enerver de rester bloqué pendant un moment.sinon bah le ping prend une grande partie de mon temps donc je ne fais pas d'autres sports sauf des handballs ou foots pour me déliré mais c'est rare.

Dimanche 21 Août 2005 12:18

salut max puiisque c'est comme ca que tu preferes que l'on t'apelle.je t'ai deja joué et ton jeu n'est étrangement pas un problème.il me convient parfaitement .désolé de te decevoir.j'ai joué ton pote ya pas longtemps a bayel il est vraiment trop fort.

Dimanche 21 Août 2005 12:12

j'avais vu ton match contre beber au tos.pas mal.je sais pas si vous etes dans notre poule ou pas.et meme je sais deja comment te jouer ca ne devrait pas poser trop de problèmes .je rigolee.bravo tu es passé 45.

Dimanche 21 Août 2005 12:07

voous n'avez pas compris .je deteste les picots parce que perso tous ceux que je connais qui ont des picots ne voulaient pas essayer de s'ameliorer avec des backsides et ont preféré la solution facile.par exemple je connais quelqu'un qui n'avais pas de revers et qui s'est mis un picot .je n'ai jamais dit que les picots sont pour la defense loin de la.et je prefere les picots qui defendent en plus.je m"excuse de m'etre emporté :c'est vrai qu'il n'existe pas de plaques normales et anormales.

Samedi 20 Août 2005 16:28

salut steeven je sais qui tu es .flipman me l'a dit.tu es découvert.ca va bien dans ton club?et toi tu es combien maintenant?tu peux remercier ton picot.je crois que c'est toi qui mee remerciait de t'avoir dit mes points faibles mais saura-tu les exploiter permet-moi d'en douter.

Samedi 20 Août 2005 16:16

c'est vrai j'ai oublié ceux ci mais c'est mon attitude qui leur a permi de gagner.et s'ils se mettent deja des merdes comme ca a leur classements c'est dans la plupart des cas qu'ils ne veulent pas s'embeter a faire des progres avec des plaques normales

Samedi 20 Août 2005 16:12

ma progression est honorable grace a mon coup droit mais viendra un jour ou je ne pourrais pas me reposer dessus et j'orais besoin de mon revers.

Samedi 20 Août 2005 16:09

tu es qui exactement steeven?tu connais apparement momo beber et cie
c'est vrai momo a des supers services mais il est a l'armée maintenant et je le voyais deja pas beaucoup avant.quant a coco il vient jamais et parmi ceux qui passent personne n'a de services extraordinaires pas meme beber.

Vendredi 19 Août 2005 15:08

j'essayerais.merci hervek.

Jeudi 18 Août 2005 21:48

mes services sont a la base nuls et je ne gagne pas mes matchs sur mes services.pour moi c'est juste pour engagé l'échange que j'essaye de finir au plus vite en attaquant

Jeudi 18 Août 2005 21:46

j'ai deja essayé le torpédo sur le coup droit et il n'y a aucune possibilité de mettre de la rotation et la balle est deja partie avant meme d'avoir pu lui donner un effet meme sans coller.pour le revers je joue en bloc pres de la table et en poussettes.je me risque des fois a des tops revers(environ 1 balle sur 3 en revers) mais jamais de frappes ou de flips
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topguy

Résolu