Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels autres sports pratiquez vous ? - Page 3

Lundi 15 Août 2005 20:43

JE fais du billard , au niveau physique rien mais sur le plan de la concentration c'est plutot génial.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 15 Août 2005 20:56

français /américain?
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 15 Août 2005 21:00

Steeven, me dis pas que t'en fais 4 fois /semaine aussi!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Août 2005 21:01

Je fais de la muscu (ou plutot du cardio) et de la course à pied.

Lundi 15 Août 2005 21:04

J'ai fais du judo, j'ai arrêté sur blessure et je suis allé faire ping

Lundi 15 Août 2005 21:09

billard américain

Lundi 15 Août 2005 21:31

Citation de Greg :
Steeven, me dis pas que t'en fais 4 fois /semaine aussi!Rire

j'ai eu l'occasion fut un temps..;
Comme le ping en vacance;-)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 15 Août 2005 21:32

je suis dans l'équipe des chiffres et des lettres de ma ville

Lundi 15 Août 2005 21:34

Sincerement je vois pas trop ce que peut apporter la muscu pour un jouer au ping...
Pour ceux qui courrent, puisque apparement yen a pas mal, vous trouvez que ça vous aide ? ça doit dependre des jeux car yen a qui ont des jeux assez physiques : j'en ai meme deja eu vu qui transpirer !!! Émoticône

Lundi 15 Août 2005 21:37

sinon je vous conseille le cerf volant ça donne de belles sensations, j'essaie depuis 1 semaine et c'est génial

Lundi 15 Août 2005 21:45

Je trouve que ça n'apporte pas grand chose de courir , enfin pas tant que certains le disent.
Enfin , c'est pas inutile mais c'est pas ça qui va vous faire grimper de classement.

Le ping est fait de grosses accélérations soudaines et l'endurance n'a pas une importance prépondérante.

Ca permet surtout de garder la ligne et de tenir des compétitions longues (indivs, tournois).
Pour le championnat avec sets de 11, le physique joue très peu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Août 2005 22:09

moi cet été j'ai testé le Ping-Pong en camping , sur Table en Dur avec Vent ; bien vite je me suis remis au tennis de tableRire avec de vraies tables et à l'intérieur ... à Fouras (17) où l'accueil du club était parfait et sympa . Le + le tournoi hebdomadaire du jeudi-soir ...

Lundi 15 Août 2005 23:40

moi je fais des séries de pompes presque tous les soirs, mais comme ça me ferait royalement chier en temps normal j'ai trouvé un truc, je mets ma femme en dessous ! Émoticône

Lundi 15 Août 2005 23:45

Et t'es pas dans le ... cirage, après, veritas? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Août 2005 23:51

Citation de veritas :
moi je fais des séries de pompes presque tous les soirs, mais comme ça me ferait royalement chier en temps normal j'ai trouvé un truc, je mets ma femme en dessous ! Émoticône

Donc tu le conseilles à tout le monde ? Ça risque de lui faire des journées chargées.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Août 2005 23:58

un peu un peu bible, il faut l'admettre, ça tourne un peu.
et pour ceux qui ont une femme....eh ben ils prennent celle là de préférence, et pour ceux qui n'en ont pas je conseille de faire un autre exercice moins difficile, genre alpinisme ou marathon.

Mardi 16 Août 2005 00:04

Citation de Smartiz :
Citation de veritas :

Donc tu le conseilles à tout le monde ? Ça risque de lui faire des journées chargées.

Avec pour conséquence de ce risque, Smart, qu'elle finisse ses journées à côté de ses ... pompes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Août 2005 09:29

2 footing par semaine, sinon, de la voile en régate sur habitable au niveau régional, c'est à dire le plus bas.

Le footing, indispensable, la voile totalement inutile pour la pratique du ping.

Mardi 16 Août 2005 09:40

Course à pied (comme greg ). D'ailleurs depuis la semaine dernière je suis en préparation semi-marathon car j'en fais 3 jusqu'à la fin de l'année.
Comme je suis un peu au taquet côté performance, j'ai investi dans un cardio pour progresser. J'espère faire entre 1 H 22 et 1 H 23 d'ici décembre.
Greg a raison, pour le ping, la course à pied ne te fais pas spécialement progresser. La seule chose, c'est que lorsque tu rencontres un défenseur, tu tiens sans problème 5 sets à attaquer non-stop sans trop de fatigue.

Mardi 16 Août 2005 09:42

je fais des jeux videos en ce moment c'est fable la prise de la mannette est un entrainement pour la prise de la raquette
wla un bon entrainement
0
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général