Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels autres sports pratiquez vous ?

Lundi 15 Août 2005 15:26

Trouvez vous qu'il vous aide pour le ping ? si oui à quel niveau ?
ou alors avez vous plutot l'impression qu'il vous dessert ? comme par exemple la pratique du tennis qui à mon avis n'est pas tres compatible.

Lundi 15 Août 2005 15:39

Le ping me dessert, mais pas aussi bien qu un yaourt.

Lundi 15 Août 2005 15:43

Merci pour ton intervention Robinette Émoticône

Lundi 15 Août 2005 15:46

Ah, rien qu a relire ma blague je rigole,
aaaaaaaah je me fais kiffer.

Sinon moi je fais un footing par semaine, je sais pas trop si ca me sert,
et je pratique le lever de coude (2 a 3 entrainements par semaine + competition le samedi soir)

Lundi 15 Août 2005 15:51

Bah ça doit pas te faire de mal le footing, en revanche la boisson ...
... j'espere au moins que tu fais travailler le bras avec lequel tu joues Émoticône

Rassure moi, Robinette ça vient pas de Batman et Robin quand meme ?

Lundi 15 Août 2005 15:55

non de robin de bois, un pseudo qui a par fait long feu,
depuis j ai appris a faire le dos creux ou je sais plus comment on dit, bref je vais pas trop loin dans mes propos pour que les juges de ce forums ne decident de me detruire.

Lundi 15 Août 2005 15:57

Arretez le c'est un fugitif !

Lundi 15 Août 2005 16:00

Tu l auras compris, je suis un peu le Harrison Ford de ce forum, ou plutot le Pierre Richard.

Lundi 15 Août 2005 16:05

Pour revenir au sujet j'ai fait du tennis entre mes deux périodes de ping pong, mais sachant qu'en refaisant du ping ca ma beaucoup handicapé sur les gestes et cetait quasi un reapprentissage.

Lundi 15 Août 2005 16:07

C est pareil chaque ete je fais du tennis de table en camping, avec des raquettes toutes pourries,
quand tu reprends a la rentree, je peux t assurer qu au debut tu mets pas une balle.

Lundi 15 Août 2005 16:07

je viens de commencer la muscu moi, ca fait 3 semaines que j'en fait et je reprend le ping demain donc je vais vous dire si ca aide ou pas

Lundi 15 Août 2005 16:24

Au bout de seulement 3 semaines de muscu, sans vouloir te vexer, tu ne dois pas avoir beaucoup changé !

Lundi 15 Août 2005 16:25

ben ouai mais bon, on verra apres dans 10 semaines encore j'aurai fini ma 1ere phase de muscu

Lundi 15 Août 2005 16:38

bah moi je fais de l'athletisme enfin je vai en refaire et ouai bah depuis que je refait els compets ca va surement m'aider au niveau physique ...

Lundi 15 Août 2005 16:42

Moi j'ai fais du foot mais j'étais trop mou et pas assez physique alors on m'a viré de l'équipe.
Après j'ai fait du tennis mais je courais pas après la balle alors je jouais jamais en compét.
Et puis j'ai commencé le ping pong et là ça va mais je plie jamais les jambes.
A la rentrée je me met au scrabble.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 16:54

Course à pied : 10 km à marathon, meilleure perf: 42.55 sur 10 km et 1.36.50 sur semi (c'est moins fort que Strutt mais que de plaisir !). Le problème de la course c'est que soit tu prends un gros pied soit tu souffres royalement. Enfin, en ce qui me concerne!

J'ai fait 1 an 1/2 de muscu il y a quelques années à un niveau moyen 85kg en couché (c'est pas top mais j'ai démarré si bas!Rire) et 120kg en flexion (ça c'est pas mal mais à déconseiller car ça peut faire drôlement mal au dos).

J'ai aussi fait 1 an de tennis où j'étais 30/5 mais le système de compétitions ne me plaisait pas et je n'avais pas une grosse marge de progression.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Août 2005 17:05

moi aussi muscu et je fais un peu de tennis de temps en temps
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 15 Août 2005 17:26

muscu 4 à 5X semaine + Footing 3X 45 mns .

La muscu doit être totalement adapté au ping car une prise de masse trop importante handicap très fortement le pongiste.
De plus si je fait une séance de muscu avnt le ping c'est cata et tout va ds les baches!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 15 Août 2005 17:28

4 a 5 X par semaine bizarre ta muscu il faut un jour de repos entre 2 seances non enfin ca depend ce que tu travail aussi

Lundi 15 Août 2005 17:36

si tu travail les antagonistes tu peux prendre 1 jours toute les 2 séances (hebdomadaire) et même faire du 5ou 6 X par semaine si tu ne travaille qu'un groupe musculaire par semaine.
EX : pec le lundi dos le mardi repos mercredi ,jeudi jambes vendredi épaules samedi abdo lombaire
Le pouvoir est dans l'action!
0
3
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général