Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 10

Vendredi 12 Août 2005 18:51

J'aime bien, moi, cette version des "Bronzées"!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 18:58

Mehdi Balla en finale du 800 m, en finissant 2éme de sa 1/2 finale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 19:06

Manifestement, Francis, tu pianotes avec le télé allumée. Sais-tu alors où en est Boslak, notre perchiste?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 19:12

C'est bon -sauf pour Boslak- je viens d'entendre sur France-info qu'elle n'a pas réussi à franchir 4M50!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 19:21

De toute façon, ce concours de la perche féminine ne semble pas atteindre des sommets (c'est le cas de le dire Émoticône ), beaucoup d'outsiders ont déjà été eliminées.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 19:42

Bravo Arron et Balla dure...

Vendredi 12 Août 2005 19:52

Bravo Ladjiiiiiiiiiii
Champion du Monde du 110 haies

Vendredi 12 Août 2005 19:54

Bravo jeune homme
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Août 2005 19:55

Francis, juste le record du monde...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 12 Août 2005 20:15

Enorme prestation de Ladji!

Vendredi 12 Août 2005 20:21

Haie bien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 21:27

Superbe Doucouré qui gagne une finale très relevée. FELICITATIONS à lui et espèrons de nouvelles médailles pour les deux derniers jours de compétitions.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 13 Août 2005 00:13

Smartiz, tu parles de la perche féminine ? Je ne sais pas comment ça s'est fini, je suis parti avant, mais en tout cas si le record du monde a été battu, c'est d'autant plus méritoire qu'il n'y avait plus d'opposition, et que c'est plus difficile de trouver la concentration et la motivation nécessaire. Émoticône
Doukouré champion du monde ? C'est vraiment super. Il avait vraiment l'air très fort mentalement, ça n'est pas une surprise. Émoticône Je vais essayer de voir ça sur l'Equipe TV.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Août 2005 00:17

Commentaire de Montiel après un lancer de Montebrun, qui était première provisoirement : "et elle est toujours première" !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 13 Août 2005 00:19

Isinbaeva est passée directement de 4M70 (pour le titre) à 5M01 (nouveau record). Sans toucher la barre. Y a aucun doute qu'elle le rebattra encore plus d'une fois.

Dans le 4 x 100 féminin, excellent quatrième relais de Christine Arron qui permet à la France de finir première de sa série devant ... la Jamaïque!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 07:31

j'aime bien le judo mais on peut peutetre pas consider que c'est de l' athletisme
wla un bon entrainement

Samedi 13 Août 2005 08:39

Merci pour cette brillante intervention Fabrice!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 13 Août 2005 09:24

En l'emportant, Ducouré inscrit son titre dans l'alternance femme-homme des Français qui ont réussi à devenir champions du monde: Pérec - Diagana- Barber - Ducouré!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 09:44

Petit rectificatif, Bible :

Ce n'est pas Ducouré mais Doucouré.

Samedi 13 Août 2005 09:55

Bonne rectif, looping!
Quelle course! Un centième d'écart ...

C'était à se demander d'où courait-il si vite, ce Ladgi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café