Vendredi 12 Août 2005 18:51
J'aime bien, moi, cette version des "Bronzées"!Vendredi 12 Août 2005 18:58
Mehdi Balla en finale du 800 m, en finissant 2éme de sa 1/2 finale.Vendredi 12 Août 2005 19:06
Manifestement, Francis, tu pianotes avec le télé allumée. Sais-tu alors où en est Boslak, notre perchiste?Vendredi 12 Août 2005 19:12
C'est bon -sauf pour Boslak- je viens d'entendre sur France-info qu'elle n'a pas réussi à franchir 4M50!Vendredi 12 Août 2005 19:21
De toute façon, ce concours de la perche féminine ne semble pas atteindre des sommets (c'est le cas de le dire
), beaucoup d'outsiders ont déjà été eliminées.
Vendredi 12 Août 2005 19:42
Bravo Arron et Balla dure...Vendredi 12 Août 2005 19:52
Bravo LadjiiiiiiiiiiiVendredi 12 Août 2005 19:54
Bravo jeune hommeVendredi 12 Août 2005 19:55
Francis, juste le record du monde...Vendredi 12 Août 2005 20:15
Enorme prestation de Ladji!Vendredi 12 Août 2005 20:21
Haie bien!Vendredi 12 Août 2005 21:27
Superbe Doucouré qui gagne une finale très relevée. FELICITATIONS à lui et espèrons de nouvelles médailles pour les deux derniers jours de compétitions.Samedi 13 Août 2005 00:13
Smartiz, tu parles de la perche féminine ? Je ne sais pas comment ça s'est fini, je suis parti avant, mais en tout cas si le record du monde a été battu, c'est d'autant plus méritoire qu'il n'y avait plus d'opposition, et que c'est plus difficile de trouver la concentration et la motivation nécessaire.
Je vais essayer de voir ça sur l'Equipe TV.
Samedi 13 Août 2005 00:17
Commentaire de Montiel après un lancer de Montebrun, qui était première provisoirement : "et elle est toujours première" !Samedi 13 Août 2005 00:19
Isinbaeva est passée directement de 4M70 (pour le titre) à 5M01 (nouveau record). Sans toucher la barre. Y a aucun doute qu'elle le rebattra encore plus d'une fois.Samedi 13 Août 2005 07:31
j'aime bien le judo mais on peut peutetre pas consider que c'est de l' athletismeSamedi 13 Août 2005 08:39
Merci pour cette brillante intervention Fabrice!
Samedi 13 Août 2005 09:24
En l'emportant, Ducouré inscrit son titre dans l'alternance femme-homme des Français qui ont réussi à devenir champions du monde: Pérec - Diagana- Barber - Ducouré!Samedi 13 Août 2005 09:44
Petit rectificatif, Bible :Samedi 13 Août 2005 09:55
Bonne rectif, looping!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café