Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 9

Vendredi 12 Août 2005 14:02

Pedroso eliminé ac 0 au compteur !!!

Vendredi 12 Août 2005 14:08

Vrai, Denis973?
Bah, il a dû faire son cabot le Cubain!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 15:41

J'ai la chance de pouvoir regarder les mondiaux sur Eurosport, et je tenais à faire remarquer la pertinence et l'intelligence des remarques de Stéphane Caristan.
On voit que ce mec sait de quoi il parle, on voit également qu'il est à l'aise et qu'il a le verbe facile. Que c'est agréable d'avoir des commentaires justes sans excès de chauvinisme exacerbé.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Août 2005 16:24

Je trouve Diagana plutôt bon et Bernard Faure aussi.
Montheil manque de nuance c'est clair, c'est un peu le Thierry Roland de l'athlé mais les 2 autres sont bons je trouve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Août 2005 16:43

Citation de magic :
J'ai la chance de pouvoir regarder les mondiaux sur Eurosport, et je tenais à faire remarquer la pertinence et l'intelligence des remarques de Stéphane Caristan.
On voit que ce mec sait de quoi il parle, on voit également qu'il est à l'aise et qu'il a le verbe facile. Que c'est agréable d'avoir des commentaires justes sans excès de chauvinisme exacerbé.


Exact c'est souvent bien sur Eurosport, ils me semblent plus spécialisés !

Vendredi 12 Août 2005 16:45

Bon ce soir les français mettent le feu, on double le nombre de médailles ?

Médaille pour Aaron, Doucoure et Montebrun ? 1 médaille d'or et deux de bronze ?

Vendredi 12 Août 2005 16:49

L'avantage de France2 c'est que c'est moins cher! Content

Ton pronostic me semble pas mal Justice mais je ne connais pas assez le marteau pour réellement pour avoir une opinion.

Doucouré est LE grand favori. Le mental fera la différence.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Août 2005 16:50

Citation de Greg :
Je trouve Diagana plutôt bon et Bernard Faure aussi.
Montheil manque de nuance c'est clair, c'est un peu le Thierry Roland de l'athlé mais les 2 autres sont bons je trouve.


Bien sûr Greg, mon commentaire flatteur à l'ncontre de Caristabn n'était une critique envers Diagana et Faure.
Mais je trouve Caristan super pointu sur toutes les épreuves, il a été un grand spécialiste du 110 m haies, mais il maîtrise toutes les disciplines.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Août 2005 16:52

Il me semble que Diagana aussi mais comme je n'ai pas entendu Caristan je ne peux pas comparer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Août 2005 16:56

En fait ce qui me plaît, c'est surtout la complicité et la complémentarité entre le commentateur et le consultant, ils sont sur la même longueur d'onde, sur France 2, j'ai l'impression qu'il y a un gars de trop.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Août 2005 16:57

Pour commenter l'athlé il faut pouvoir argumenter et apporter des infos pertinentes car il y a pas mal de temps morts entre les épreuves.
Imaginons Thierry Rolland commentant de l'athlé, putain j'en frémis d'avance.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Août 2005 17:26

Sur France 2, Bernard Faure est plus spécialisé course à pied et surtout les courses à partir de 800 - 1 500 m. N'oublions pas qu'il a été un très bon marathonien.
C'est un très bon conseiller pour les course sur route car j'ai déjà eu la chance de discuter avec lui. Il sait de quoi il parle.
Diagana est assez complet et connait bien l'athlé dans le sens propre du terme. Depuis sa retraite, il s'est mis au semi-marathon et commence à avoir de l'expérience sur des distances supérieures à 400 m. J'espère le voir au semi de St-Denis au mois d'octobre car il a à peu près le même niveau que moi sur cette distance ( 1 H 25 ). Nul doute qu'il progressera très vite sur cette distance.
Monteil c'est effectivement le Thierry de l'athlé, il est là avec son esprit franchouillard pour gueuler des " Allez Christine ! Allez Marie-Jo ! Ah non elle n'est plus là ! "

Vendredi 12 Août 2005 17:37

Ce qui est un peu pénible sur France 2 c'est cette manie de nous faire croire que tout est en direct alors que certaines séquences sont enregistrées (ce qui est normal puisque il ya plusieurs épreuves en même temps). Mais autant le dire franchement!!
Encore hier soir avec le triple saut alors que Taillepierre était encore en tête voilà Monteil qui nous annonce le saut du jamaïcain en nous disant "méfions-nous c'est un concurrent sérieux" alors qu'au même moment sur l'écran il y avait une incrustation de la TV finlandaise nous disant que le jamaïcain était passé premier!!

Vendredi 12 Août 2005 17:39

C'est pas que c'est pénible, c'est scandaleux même !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 12 Août 2005 18:10

Les Français vainqueurs de leur 1/2 finale du 4X100 m hommes, les Américains éliminés après une perte du bâton. Comme quoi, on ne fait pas toujours une bonne équipe avec les meilleurs individus...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 18:32

Christine Arron médaille d'argent du 200 m ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 18:32

christine fini 3ièm du 200 m
trinko no 33 mondial

Vendredi 12 Août 2005 18:33

francis tu t rompe elle é 3ièm
trinko no 33 mondial

Vendredi 12 Août 2005 18:35

francis a voulu etre le 1er a mettre le message pour christine mais il sé planté Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 12 Août 2005 18:35

Oui, elle avait été annoncée 2ème dans un premier temps. Bravo quand même !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café