en R1 A le pays Courvillois l ' emporte en effet 19-01 sur une trés sympathique équipe du BAC qui s ' est malgré tout trés bien battu ; mais ce que je retiendrais surtout c 'est LA CONTRE de l ' année pour un 25 du pays courvillois contre un 70 en B soit 1008 pts d ' écart entre les 2 joueurs ; de mémoire de joueur personne n ' avait vu ou entendu parler d ' une perf avec un tel écart !!!
Tu remercieras comme il se doit le 25 en question. Notre jeune 70 qui jouait en D3 l'année dernière et qui a commencé le ping la saison dernière a eu son Noël avant l'heure.
En R3D, Foecy joue la montée à la dernière journée contre Epernon (à deux vaches près dans le 78 ?). Epernon qui était en PR l'an dernier, qui ne s'est apparement pas renforcé, leur meilleur est un 40(?) depuis des années. Bien qu'ils aient probablement la "NIAK ATTITUDE" pour en être arrivé la, qu'auraient ils faits dans des poules comme la A ou F qui présentent aux 3 premières places des effectifs plus costauds.
Pardon pour le lieu commun mais la montée reste pour une grande part liée au tirage au sort.
Y 'a t'il dans vos départements respectifs des cylindrées en PR qui vont être menaçantes en R3 en seconde phase ?
Dans le 18, ça va se jouer à la dernière journée entre Bigny Vallenay et St Germain. Ces derniers auront la faveur du pronostic avec sur le papier 35/40/40/45/?/?, ces 4 là peuvent faire tourner le match ...
tt le monde parle de Courville en N3 mais ca reste à voir. je ne remet pas en cause la valeur de cette équipe surtout si Jérome Chaplain fait ts les matchs mais il ne faut pas négliger les autres équipes.
Ca serait qd même bien d'avoir un autre club du 28 en N3!!!
quelles incidences ont les nombreuses descentes de nationale des équipes de la région au niveau de la R3??????
En tps "normal", les derniers de poule descendent et le plus mauvais 7ème mais ac ces descentes de N3, je suppose que cela va tt chambouller, non????
PS : Perone la N1 pr Courville c'est pr 2007!!!!!!!!
Sinon, le BAC a eu bien chaud face à Luisant : je crois qu'on va se mordre les doigts de n'avoir pu compter sur notre 25!!!!!!!!!
Pour voir Courville en N3 .... Il faudra passer sur des équipes qui sont loin d'être ridicule (comme la 4S, St Avertin, Joué, Blois, Olivet, etc.)
Par exemple, sur un gros match, la 4S peut jouer avec un 600, 2 * 25 qui seront surement numéros en deuxieme phase, 2 jeunes 25, et nicolas bonnin à 30 (ancien 400 tout de meme...). Pour ma part, je fait le septieme au besoin
En temps " normal " ; les deux 8mme de R1 avec le plus mauvais 7 mme descendent en R2 . A l ' heure actuel il y a 2 descentes " acquises " de N3 en prenat ( St av ; 4s ) donc les deux 7 mme avec le plus mauvais 6 mme de R1 decendent en R2 .
l ' incertitude concerne le CJM en N3 ; Soit ils se maintiennent et on en reste là ; soit ils descendent et là les deux 6 mmes de R1 descendent aussi !
Bref ; peronne ; il est temps de décongeler votre vengeur masqué contre Olivet pour la derniére journée si vous voulez vous maintenir !
Hé hé pas si sur.....
Il suffit qu'ils remettent le 70 (qui perf à 25) contre Olivet. ça devrait être facile pour lui car ça joue moins fort que 25 en B
En temps " normal " ; les deux 8mme de R1 avec le plus mauvais 7 mme descendent en R2 . A l ' heure actuel il y a 2 descentes " acquises " de N3 en prenat ( St av ; 4s ) donc les deux 7 mme avec le plus mauvais 6 mme de R1 decendent en R2 .
l ' incertitude concerne le CJM en N3 ; Soit ils se maintiennent et on en reste là ; soit ils descendent et là les deux 6 mmes de R1 descendent aussi !
Bref ; peronne ; il est temps de décongeler votre vengeur masqué contre Olivet pour la derniére journée si vous voulez vous maintenir !
Il suffit qu'ils remettent le 70 (qui perf à 25) contre Olivet. ça devrait être facile pour lui car ça joue moins fort que 25 en B
A moins que Luisant batte Vernouille et que le BAC tape Olivet ... ce serait donc Olivet qui serait 6ème ......... à moins que St Av. se paye Baule/Lailly, un efferalgan et l'addition, merci
Dans ce cas là, luisant et st-av derrière olivet grâce à la pilule mise par Olivet à St-Av. (16/04...). ça fait bcp de scénarii possible tout ça !!!
vinvent je suis bien d'accord ac toi, on n'a manqué le match à ne pas perdre!
Je pensais vraiment qu'on allait gagner mais trop de désilusions (défaite du double en A et contres en B...)
C'est pas faute d'être venu vs encourager même si je n'étais pas sur la feuille de match......tu sais pourquoi!!!!!
Pour voir Courville en N3 .... Il faudra passer sur des équipes qui sont loin d'être ridicule (comme la 4S, St Avertin, Joué, Blois, Olivet, etc.)
Par exemple, sur un gros match, la 4S peut jouer avec un 600, 2 * 25 qui seront surement numéros en deuxieme phase, 2 jeunes 25, et nicolas bonnin à 30 (ancien 400 tout de meme...). Pour ma part, je fait le septieme au besoin
Ca y est le rouleau compresseur Courvilloisien empêche de dormir (02:47:33) ses futurs adversaires !
T U A U R A S P E U R !
(Yoda dans L'empire contre attaque)
J'ai noté une nouveau joueur (mutation ou reprise a priori) à l'ASTT Chartres, il s'agit de BLICHER THOMANN Timothee qui est J3 et 35. va t'il jouer et à quel niveau?
Pour en revenir à la Prénationale, j'espère que les équipes qui n'ont plus rien à gagner, ni à perdre d'ailleurs, je veux parler de Mer et de Blois vont jouer le jeu jusqu'au bout, c'est à dire aligner leurs équipes normales contre St Cyr et Chartres, car si maintien il doit y avoir pour ces deux équipes, il faut que ce maintien se fasse dans des conditions normales, par correction vis à vis des autres équipes telles que Aubigny, l'Alerte et Ingré...