Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 55

Lundi 05 Décembre 2005 12:18

C'est vrai que je suis un grand naïf...
Est-ce que tu penses que les deux septième de poule vont descendre, ainsi qu'éventuellement le moins bon 6ème.
C'est chaud aussi dans l'autre poule : rentrée de Mijno avec Vineuil/Cour pour assurer la victoire face au Gaz Bourges il me semble ?

Lundi 05 Décembre 2005 13:10

Citation de perone :
C'est vrai que je suis un grand naïf...
Est-ce que tu penses que les deux septième de poule vont descendre, ainsi qu'éventuellement le moins bon 6ème.
C'est chaud aussi dans l'autre poule : rentrée de Mijno avec Vineuil/Cour pour assurer la victoire face au Gaz Bourges il me semble ?

S'il y a 3 descentes de national (Bourges, St Avertin, Tours) les 6eme descendront aussi!

Lundi 05 Décembre 2005 13:24

En temps " normal " ; les deux 8mme de R1 avec le plus mauvais 7 mme descendent en R2 . A l ' heure actuel il y a 2 descentes " acquises " de N3 en prenat ( St av ; 4s ) donc les deux 7 mme avec le plus mauvais 6 mme de R1 decendent en R2 .
l ' incertitude concerne le CJM en N3 ; Soit ils se maintiennent et on en reste là ; soit ils descendent et là les deux 6 mmes de R1 descendent aussi !

Bref ; peronne ; il est temps de décongeler votre vengeur masqué contre Olivet pour la derniére journée si vous voulez vous maintenir !

Lundi 05 Décembre 2005 13:29

Citation de Bignico :
En temps " normal " ; les deux 8mme de R1 avec le plus mauvais 7 mme descendent en R2 . A l ' heure actuel il y a 2 descentes " acquises " de N3 en prenat ( St av ; 4s ) donc les deux 7 mme avec le plus mauvais 6 mme de R1 decendent en R2 .
l ' incertitude concerne le CJM en N3 ; Soit ils se maintiennent et on en reste là ; soit ils descendent et là les deux 6 mmes de R1 descendent aussi !

Bref ; peronne ; il est temps de décongeler votre vengeur masqué contre Olivet pour la derniére journée si vous voulez vous maintenir !

Il suffit qu'ils remettent le 70 (qui perf à 25) contre Olivet. ça devrait être facile pour lui car ça joue moins fort que 25 en B Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 13:32

Si la logique est respectée lors de la dernière journée,le Gaz devrait finir au pire 5ème même en perdant contre Cour-cheverny et donc se maintenir.

Lundi 05 Décembre 2005 13:37

Citation de marmotte :
Si la logique est respectée lors de la dernière journée,le Gaz devrait finir au pire 5ème même en perdant contre Cour-cheverny et donc se maintenir.

Je vois bien l'alerte battre la 4S lors de la dernière journée : il peuvent faire monter un des 2 25 de R3 (Quetard ou Soares) et Chang (30) va pas tarder à reprendre le ping.
C'est vrai d'un autre côté ils doivent faire attention pour leur PN

Lundi 05 Décembre 2005 13:46

Citation de bouchon :
Qqn saurait-il le résultat de St-Marceau/Le Blanc en R2 Poule D ? D'ailleurs y a un soucis avec St-Marceau, ils vont prendre 1000 € d'amende car à chaque journée c'est pareil les résultats ne sont jamais saisis... Émoticône

C'est maintenant saisi sous spid : Victoire 11-9 de Brenne contre St Marceau

Lundi 05 Décembre 2005 14:30

Citation de Bignico :

Mais au fait, même si Luisant tape Vernouille ! Ils finiront avec 3 victoires comme le BAC 1 (si nous perdons contre Olivet ???) qui a gagné 11/9 sur Luisant.

J'ai bien peur que ce soit Luisant qui descende. Inutile de faire jouer notre GROS 70 ! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 14:51

A moins que Luisant batte Vernouille et que le BAC tape Olivet ... ce serait donc Olivet qui serait 6ème ......... à moins que St Av. se paye Baule/Lailly, un efferalgan et l'addition, merci

Lundi 05 Décembre 2005 17:01

en clair, Luisant est obligé d'un exploit face à Vernouillet tout en espérant une victoire de Bourges face à Olivet....
Ca serait qd même bien que le CJM se maintienne!!!!!!!!!!!!
Dire que si on avait jouait avec notre 25 face à Bourges on en saurait peut-être pas là!!!! Et que si face à St-Avertin, on avait pas flanché...C'est le sport!!

Lundi 05 Décembre 2005 19:22

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de flosim :
Sinon la R1 de Luisant a manquer le coche.....le maintien se complique mais Vernouillet trés fort sur le papier n'a plus de réelle ambition!
Bref, à Luisant on aime faire durer le suspense......

J'espère que tu ne sous entends pas que Vernouillet pourrait vous laisser gagner ?

Non je ne peense pas que Flosim voulait dire cela. Si tu regardes le détail des matchs (et a priori le dernier match contre Olivet le confirme), les joueurs de Vernouillet enchainent les contres (d'ailleurs vous même en avez bénéficié je crois). Donc durant le dernier match entre une équipe de Vernouillet sans grande motivation et sans rien à perdre et une équipe de Luisant motivée pour gagner, un exploit semble jouable

J'étais à Olivet hier et je peux vous dire que les joueurs de Vernouillet n'ont pas donné les matchs, loin de là ! ça s'est joué à la régulière, l'équipe d'Olivet est composée de jeunes qui jouent au dessus de leurs classements. A la fin du match, les joueurs de Vernouillet ont dit qu'ils étaient très motivés pour le match contre Luisant, étant donné que c'est un derby. Le Bac est assuré d'être au pire 5ème avec la défaite de Luisant hier. Si Bourges se maintient en N3, je pense que le 6ème qui descendra est plutôt à chercher dans cette poule A que dans la poule B...

Lundi 05 Décembre 2005 19:37

jpc45 je peut pas te dire pour l'equipe de R1 de l'alerte si il y aura des renfort, il est sur est certain qu chang ne jouera pas, vu qu'il a deja du mal à marcher après je ne sais pas

Lundi 05 Décembre 2005 19:43

On peut vous passer quelques joueurs p-e Utaka si vous voulez...:-)

Lundi 05 Décembre 2005 20:19

lol non merci pas d'olivetain, il faut le coeur pour etre un ga de l'alerteRire

Lundi 05 Décembre 2005 20:38

petite question : en N3, Bourges doit gagner son dernier match et terminer avec 2 victoire et un nul. Si Bourges termine avant dernier, ils ont de forte chance de teminer meilleur avant dernier. Hors en N2 l'entente 7 Iles/Louanec a fait forfait général. Est-ce que cela ne veut pas dire que le meilleur avant dernier sera repéché?
Alors Bourges se maintiendra ou non Émoticône Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 20:48

jpc45 ; il n y a aucun doute la dessus ; le meilleur 7 mme sera repéché en N3 grace au forfait de Louanec ! peut etre le 2mme meilleurs 7 mme aussi car certains clubs de PN refusent parfois la montée ( ligue de Corse) et en Général dans ce cas la fédé repéche au niveau N3 ....
il y a donc de fortes raisons de penser que le CJM a une chance de se maintenir !

Lundi 05 Décembre 2005 20:50

donc sauf erreur de ma part et sauf grosse surprise, Bourges terminera meilleur avant dernier et devrait donc se maintenir!

Lundi 05 Décembre 2005 21:06

pour ça il faut absolument qu ' ils battent Charenton ; ce qui devrait etre une formalité ; et je viens de regarder les autres poules de N3 et aucune équipe sauf St medar de doulon et brest ( poule d ou e ) sont a 1 victoire et un nul mais ils rencontrent des équipes bcp plus fortes lors de la derniére journée !!
Pour moi aussi ça ne fait aucun doute ; ils ont toutes leurs chances ; de toute maniére et je l ' ai déjà dit un peu plus haut ; chilly mazarin n ' a aucune chance de passer sur st quentin sauf si ces derniers ne jouent pas au complet bien sur !! donc avant de parler repéchage je crois avant tout que le cjm a 80% de chance de terminer 6mme et donc 1er maintenu !!

Lundi 05 Décembre 2005 21:24

ça arrangerait bien Courville si Bourges se maintient en N3 , ça leur ferait un adversaire en moins

Lundi 05 Décembre 2005 21:26

.....en vue de la montée en N3....et un adversaire de moins aussi pour les équipes qui joueront le maintien, comme Olivet par exemple.
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes