Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topspinator

Messages de topspinator

Mardi 14 Avril 2009 19:16

Quelqu'un au comité s'est il aperçu que la situation mensuelle d'avril est fausse ? en effet, pour ma part, au 4è tour d'indivs de D1, il me manque 2v (sur Seb Dufour, alias Lendl et F.Creiche), ainsi qu'une défaite (sur P.Le Galloudec).

Je pense donc que la situation mensuelle de pas mal de joueurs est erronée, j'espère que quelqu'un au comité s'en est aperçu et fera le nécessaire pour rétablir la situation...

Merci d'avance.

Mardi 10 Mars 2009 15:23

En tant que joueur d'ingré, je tiens à préciser que moi aussi je trouve cette décision débile : le déroulement d'une saison doit se décider derrière la table et non pas derrière un bureau !!! Si tout le monde était d'accord, je vois pas qui ça dérange que le match ait eu lieu samedi au lieu de dimanche !!!

Lundi 01 Décembre 2008 15:26

Citation de Laplaud :
Je te rassure tout de suite pingu, tu n'as aucun risque de défaite honteuse au 3ème tour. Je n'y serai pas.

Suite à mon "non repêchage", que j'aurais pu digérer si d'aventure j'étais remonté aussitôt en régional, j'ai envoyé un mail à ce cher J-C Cosnier, à la ligue et au comité pour leur signifier que j'étais forfait général "ad vitam aeternam" aux indives.

J'ai passé de super moments dans cette compète mais à 51 ans, je ne vais pas commencer à me prendre la tête à chaque tour et surtout ne dépendre que de la bonne ou mauvaise volonté d'une seule personne qui sait juste dire "NON, désolé - Il n'y a pas de repêchage après le mardi de façon à ne pas désorganiser l'échelon départemental".

Tout ce que je peux lui répondre, c'est "Pas tant que moi ! Point final ..."



On ne peut qu'être d'accord avec toi mon cher Laplaud, le manque de réactivité de la ligue et de Môssieur Cosnier (qui n'en est pas à son coup d'essai...) sont plus qu'énervants et démoralisants. Je pense que Romain Guillot et John Liberge ont prévenu assez tôt pour que tu sois repêché... et je l'aurais été moi aussi par la même occasion...

Après un tour d'indivs où je n'avais aucune motivation (cela n'enlève rien au mérite de S.Lamirault et de F.Tanchoux qui m'ont battu), j'ai décidé moi aussi de stopper les indivs, comme dirait Laplaud, j'ai passé l'âge de dépendre d'un fonctionnaire (il faut appeler un chat un chat !). On se bat depuis plusieurs années pour avoir des points indivs ou un classement à une journée pour permettre de départager le monde mais môssieur le juge arbitre n'en a cure, et bien tant pis pour la ligue et la fédé, mon argent ne sera plus dépensé inutilement !

Mardi 04 Mars 2008 10:33

Citation de Laplaud :
Citation de BIGMAN :
En PN CJM Bourges menait sur Ingré 6 à 1 à 19H ...

BIGMAN avant que ça soit rentré et qu'on puisse aller voir sur SPIDD, tu aurais une idée des compos des 2 équipes ? Merci.


Compo pour Ingré :

- en a : gernot (0/3 perd maillard au 1er match), bichon (1/2 bat maillard) et gonzalez (0/2 perd fessou et jin qui) + défaite double bichon-gonzalez

- en b : bodin (1/2 bat paco et perd epaud), bourgeot (1/2 bat paco et perd néron) et borodine (0/2 perd épaud et néron) + victoire du double bodin/bourgeot.

Lundi 03 Décembre 2007 10:17

Citation de Faby452 :
Citation de grandnord45 :
je viens d'avoir steven au tél :

Résultat en D1 :

Finale : Borodine / Tobji (a priori Borodine aurait gagné)
3 et 4 : Sellier et Leroy
Steven fait 5ème, il perd sur Leroy 1/4
Mickael fait 15ème et devrait descendre
Le 16ème est Tanchoux

Nicolas en D2 fait 9ème



C'est Tobji qui gagne la finale 3/1 sur Borodine.
Un grand Émoticône à mon Topspinator pour la montéé et à Tristan pour le maintien. Je suis pas venu pour rien Émoticône



Merci mon Faby de ta présence et de ton coaching avisé Émoticône

Et j'ai tout fait pour que lendl ait bon dans ses pronostics !!

Mercredi 28 Novembre 2007 10:14

Citation de Faby452 :
Citation de topspinator :
Citation de lendl :
tospinator il joue presque à domicile sur ce tour. je pense qu il va faire mal .j annonce au minimum une demie .

Émoticône


Merci de ta confiance Ivan !!! Émoticône

Tout peut se passer, c'est un tour d'indivs et il y a bien souvent des surprises, et une défaite 11-9 au 5è en barrages est vite arrivée...

Bonne chance à toi pour la régionale !! Émoticône


A quelle heure commence le tour Topspinator ?
Si le courage ne me fuit pas je passerai peutêtre te voir. Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une salle de ping.


Salut mon Faby !!

Le tour commence normalement à 20h, si tu viens ça me fera plaisir de te voir !!

Mardi 27 Novembre 2007 10:45

Citation de lendl :
tospinator il joue presque à domicile sur ce tour. je pense qu il va faire mal .j annonce au minimum une demie .

Émoticône


Merci de ta confiance Ivan !!! Émoticône

Tout peut se passer, c'est un tour d'indivs et il y a bien souvent des surprises, et une défaite 11-9 au 5è en barrages est vite arrivée...

Bonne chance à toi pour la régionale !! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 15:13

Merci à BELVITRES pour son accueil de samedi soir, pour mon premier (et peut être dernier) match de N1, nous avons tous été reçu comme des rois !

Bravo à l'Hay pour sa victoire, les joueurs de cette équipe sont très agréables ainsi que leurs dirigeants.

Encore merci au gars de Tigy de la part d'un gars d'Ouzouer sur Loire !!!!

Jeudi 19 Juillet 2007 10:23

Citation de utaka :
c'est que j'ai pas l'habitude de prendre de carton c'est pour ca


Pas de problèmes, le carton t'était pas spécialement adressé, c'est juste que je t'ai cité car ta question résumait un peu tout : mais jpc45, jh45, timo36 ou marmotte méritait autant un carton que toi, peut être plus jaune après réflexion... Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 10:19

Citation de utaka :
c'est confirmé pour bodin alors ?

mais milan et bodin ne pourront pas jouer ensemble


Pour Bodin, rumeur totalement infondée et démentie par l'intéressé lui-même... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 15:13

Je serais présent dimanche avec à vendre un bois PRIMORAC CARBON manche concave : prix neuf entre 70 et 75 €, vendu 40 €.

Matériel à vérifier sur place.

A Dimanche !!

Mercredi 18 Avril 2007 10:26

Bravo à Aubigny et à Courville pour leur montées respectives en N3 !!

Et un grand bravo aussi à mes copains giennois pour leur remontée en R2 enfin !!!!
Émoticône Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 15:22

Sans vouloir en rajouter, on ne peut pas comparer Ingré-Aubigny en permière phase où un seul joueur de l'entente (Poncelet) était descendu renforcer Ingré au match de samedi ou toute l'équipe 1 soit six joueurs d'Olivet ont battu la même équipe d'Aubigny (décidément pas vernis)...

Enfin moi ce que j'en dis...

Mardi 10 Octobre 2006 15:17

Pour ceux qui n'ont pas l'intention de venir dans la charmante contrée de Bonny sur Loire, il serait très aimable de le signaler rapidement au Comité : en effet, n'ayant apparemment pas été inscrit à temps, je ne suis toujours pas sur les listes... J'espère que tout n'est pas encore figé et que je pourrais quand même participer à ce tour, sinon ce sera sans moi cette année les indivs...

Mardi 25 Juillet 2006 15:28

Pour O.Gerard, c'est une question biffsky puisque tu n'en parlais pas dans les joueurs de Pithiviers...

Pour l'équipe d'Ingré de PN, on attend septembre pour en reparler, ça pourrait être drôle...

Mardi 25 Juillet 2006 15:10

Citation de biffsky :
Citation de Patience :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône


j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...


Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!


Si c'est INGRE 4 donc celle qui descend de R2 avec l effectif de ce club, ils peuvent faire nimporte quoi... L'an dernier face à Epernon ils avaient echanger leur equipes et mis des 25 en R3 dc...

J'étais ke capitaine de la R3 de luisant qui est descenduRire..; mais on l 'a fait remonté. Maintenant j'ai passé la main à un chef !!!

Notre équipe sera au mieux 45 - 45 -45 - 50 - 50 - 55 ... mais les 3/4 de l'équipe ont perdu plus de 50 pts donc on peut espérer que cette année ça sera l'inverse
Émoticône



J'ai entendu dire que leur équipe de PN risquait de perdre 1 ou 2 joueur (ils arrêteraient à cause de perte de motivation) du coup ils seraient obligés de faire monter des gars de l'équipe 3 en équipe 2 et pareille pour l'équipe 4. Mais cela n'est que suspition. Car dans le même temps ils ont recrutés un N° qui fera descendre un gars de la nationale !!!




Tu peux préciser biffsky sur les joueurs de PN de Ingré qui aurait un manque de motivation pour jouer ? Cela m'étonne un peu car cette équipe s'est battu pour remonter en PN, je vois mal certains joueurs quitter l'équipe alors qu'ils étaient motivés pour jouer en R1.

Pour Pithiviers, tu ne parles pas d'O.GERARD ? Il arrête ?

Jeudi 20 Juillet 2006 15:04

Je joue avec le g666 depuis quelques mois maintenant et je trouve cette plaque vraiment excellente :

En bloc, très peu de fautes grâce à un contrôle vraiment très bon.

En poussette, cela permet de mettre un max de sauce, d'où des démarrages vraiment plus difficiles pour l'adversaire...

En petit démarrage et en flip, pas de griefs particuliers...

En top, tu peux mettre un max de rotation.

En résumé, j'ai trouvé ma plaque en revers et je ne pense pas en changer avant un bon bout de temps...

Mercredi 29 Mars 2006 10:29

Il est excellent ce vince77 ! Moi je dis, des zozos comme ça, faut les empailler, on en fait plus...

Continues comme ça à te faire plein d'amis en Région centre et je pense que ton nombre de défaites va grimper en flèche...

Bon je te laisse méditer et réfléchis à la bonne tactique pour battre Leguel, Riffet, Chauvette... Ces défaites font tâche sur ta si jolie feuille de résultats si impressionnants !

Jeudi 02 Février 2006 10:37

J'aimerais bien que l'on m'explique un truc. Dans la convocation de la D1 Séniors, pourquoi D.Couvert (cumul de points 40F 20G) est-il devant Philippot (85F), Aubert (84F) et Borodine (80F) alors que ces quatre joueurs ont perdu tous les quatre en 1/4 de finale au tour précédent...

Le cumul des points ne sert-il pas à départager les personnes ?

J'aimerais bien avoir un éclaircissement à ce sujet (Ring, Bouchon ??)

Merci d'avance.

Lundi 30 Janvier 2006 15:21

No problemo Faby452, j'ai prêché pour ta paroisse dans le forum Departementales-Individuelles Émoticône
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topspinator

Résolu