Dimanche 04 Décembre 2005 19:55
mais non c 'est pas lui !!
Alors touché ?! (de toute facon on le verra sur SPID !)
+ double. Mer : Sempe 2, Bourgine 1, bourgeais 0
) Clement Leroy 2, Pascal Meyer (notre nouvelle recrue) 0 - double. Mer : Mordelet : 2 ESNAULT Jordan : 1 + 1 autre jeune 1Dimanche 04 Décembre 2005 20:11
ben c ' est pas juju chauvin non plus !! c ' est Jean no Dagorn qui a fait cette énorme boulette ; le pire c 'est qu ' il a integré l ' équipe de France police et qu ' il revient d ' une semaine de stage intensif !! bizarre non !!??Dimanche 04 Décembre 2005 20:24
R2A, défaite de Luisant contre St Avertin!!!! Luisant condamné à battre Vernouillet la dernière journée pour espérer se maintenir!Dimanche 04 Décembre 2005 20:27
Autre résultat. En R2B, Le Gaz de Bourges bat Fondette 11-9.Dimanche 04 Décembre 2005 20:33
R1 A JPC, et oui, cette défaite risque de faire l'affaire du bac et d'Olivet 3. Un nul suffit aux deux équipes pr se sauver, mais les joueurs d'Olivet se déplaceront avec l'objectif de remporter une 4ème victoire consécutive. Et il sera sûrement difficile de toute manière aux joueurs de Luisant d'aller s'imposer à Vernouillet, c'est une équipe solide.Dimanche 04 Décembre 2005 20:41
Dimanche 04 Décembre 2005 20:42
oops désolé je me suis trompé de citationDimanche 04 Décembre 2005 20:52
Dans la poule RB, l'entente Cour Cheverny/Vineuil n'est pas assuré de se maintenir! En cas de descente, je crois que l'équipe 2 de Vineuil (en R2) descendrait aussi!Dimanche 04 Décembre 2005 21:14
Dimanche 04 Décembre 2005 21:16
Dimanche 04 Décembre 2005 21:28
Dimanche 04 Décembre 2005 23:46
LACTT2 en R3 se réveille enfin. On est plus fort dos au mur. Le décic tant attendu s'est produit. Mais besoin d'une petite victoire face à Blois......!!!!!Lundi 05 Décembre 2005 10:15
Qqn saurait-il le résultat de St-Marceau/Le Blanc en R2 Poule D ? D'ailleurs y a un soucis avec St-Marceau, ils vont prendre 1000 € d'amende car à chaque journée c'est pareil les résultats ne sont jamais saisis...
Lundi 05 Décembre 2005 10:17
Remarque pour la perf de l'année on était pas loin non plus, en cumul on fait mieux je pense puisqu'en R2 à Olivet un 70 bat un 35 soit 700 pts + un 45 soit 500 pts + un 65 soit 100 pts = 1300 points au total ds la journée !!!!!!!!! Un petit record je pense sauf pour les faux NC qui reprennent où on a déjà du voir ça...Lundi 05 Décembre 2005 10:25
Lundi 05 Décembre 2005 10:31
Le pb est que Bourges est une entente, quel effectif prendre en compte?(celui du CJM, du GAZ, de l'ensemble?)Lundi 05 Décembre 2005 10:38
Montigny (équipe ayant fait match nul parfait avec Bourges) a envoyé un mail à la FFTT pour éclaircir le sujet. Montigny a 47 licencié traditionels.Lundi 05 Décembre 2005 10:54
Lundi 05 Décembre 2005 10:57
Lundi 05 Décembre 2005 11:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes