Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 54

Dimanche 04 Décembre 2005 19:55

Citation de Bignico :
oui jeuf ça pourrait trés bien etre signé d 'un juju lapeyre en pleine forme Émoticône mais non c 'est pas lui !!
mais par respect pour la famille et les proches du joueur en question je préfére rester discret Émoticône

ps : je tiens a preciser que le 70 en question a gagner a la réguliére 12-10 au 5mme set aprés avoir sauvé 2 balles de match !

Non non je pensais a Julien Chauvin Content Alors touché ?! (de toute facon on le verra sur SPID !)

Sur Mer on passe 12-8 ouf mais heureusement qu'ils n'avaient pas renforcé !
En A Jeuf (le retour) 3, Nico Renard 2, Benjamin Leroy 1 Émoticône + double. Mer : Sempe 2, Bourgine 1, bourgeais 0
En B : Francois Christophe 3 (monsieur 100% depuis 1 an et demi Content ) Clement Leroy 2, Pascal Meyer (notre nouvelle recrue) 0 - double. Mer : Mordelet : 2 ESNAULT Jordan : 1 + 1 autre jeune 1
J'attendais le duel "des anciens" Francois - Marc Morelet finalement le match a tourné court 3-0

Sinon comme d'habitude les Merois ont été très accueillants et sympas.

A l'heure actuelle 3 equipes sont premieres exaequo Chateaudun Vineuil et Mer, mais on bat les 2 autres donc il faut battre Salbris chez nous le prochain pour Arriver en R1. On les attends de pieds fermes !

Dimanche 04 Décembre 2005 20:11

ben c ' est pas juju chauvin non plus !! c ' est Jean no Dagorn qui a fait cette énorme boulette ; le pire c 'est qu ' il a integré l ' équipe de France police et qu ' il revient d ' une semaine de stage intensif !! bizarre non !!??

Bon en tout cas bravo a toi jeuf ; tu passera le bonjours a François Christophe de ma part ; si vous etez au complet contre Salbris ça devrait logiquement passer !! en tout cas c ' est une bonne nouvelle pour le 28 de retrouver Chateaudun a ce niveau avec des joueurs du cru en plus !!

Dimanche 04 Décembre 2005 20:24

R2A, défaite de Luisant contre St Avertin!!!! Luisant condamné à battre Vernouillet la dernière journée pour espérer se maintenir!

Dimanche 04 Décembre 2005 20:27

Autre résultat. En R2B, Le Gaz de Bourges bat Fondette 11-9.

Comme en PN, dans les 2poule de R1 rien n'est fait pour le maintien et il faudra attendre la dernière journée!

Dimanche 04 Décembre 2005 20:33

R1 A JPC, et oui, cette défaite risque de faire l'affaire du bac et d'Olivet 3. Un nul suffit aux deux équipes pr se sauver, mais les joueurs d'Olivet se déplaceront avec l'objectif de remporter une 4ème victoire consécutive. Et il sera sûrement difficile de toute manière aux joueurs de Luisant d'aller s'imposer à Vernouillet, c'est une équipe solide.

Dimanche 04 Décembre 2005 20:41

Citation de jpc45 :
R2A, défaite de Luisant contre St Avertin!!!! Luisant condamné à battre Vernouillet la dernière journée pour espérer se maintenir!

effectivement une belle victoire du gaz 11-9 avec un 9 à 1 en A, et la gagne de Stéphane Leplat contre Moréno (3-2) à 10-9.
Avec cette victoire le maintien est encore possible. Le Gaz n'est pas encore mort....

Dimanche 04 Décembre 2005 20:42

oops désolé je me suis trompé de citation

Dimanche 04 Décembre 2005 20:52

Dans la poule RB, l'entente Cour Cheverny/Vineuil n'est pas assuré de se maintenir! En cas de descente, je crois que l'équipe 2 de Vineuil (en R2) descendrait aussi!
Je pense que Mijno va jouer la dernière journée contre le Gaz pour assurer (surtout lorsque l'on voit quen A le Gaz a gagné facilement conte les A de Déol et de Fondette)

Dimanche 04 Décembre 2005 21:14

Citation de johan451 :
Oui et de plus si Bourges gagne et que montigny perds lors de la dernière journée, bourges serait devant montigny si ils sont passés aux sets ce soir et que montigny s'incline. ( tt ça ds le cas où gagne chez le dernier, ce qui est fort probable ) . Alors qu'à fait Bourges aux sets ce soir ?

L'arbitre (le président du BAC) au détour d'une conversation me dit ce matin qu'il ont fait le match nul "parfait". Même nombre de sets et tenez vous bien ils ont recompté deux fois les points .... exactement le même nombre ! Inouïe !!!!!!!

Ceci dit le président est un gros déconneur !
Après pour les départager ça aurait avoir avec l'âge. Ceux qui ont le plus jeune, qq chose comme ça, ... mais je n'écoutais plus désolé.

Dimanche 04 Décembre 2005 21:16

Citation de Bignico :
Bourges et montigny ont fait nul aux nombres de matchs .....aux nombres de set .....et aux nombres de points : 715 pts - 715pts !!! enorme !!

bon sens mais tu as le don d'ubiquité Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:28

Citation de Bignico :
en R1 A le pays Courvillois l ' emporte en effet 19-01 sur une trés sympathique équipe du BAC qui s ' est malgré tout trés bien battu ; mais ce que je retiendrais surtout c 'est LA CONTRE de l ' année pour un 25 du pays courvillois contre un 70 en B soit 1008 pts d ' écart entre les 2 joueurs ; de mémoire de joueur personne n ' avait vu ou entendu parler d ' une perf avec un tel écart !!!

Tu remercieras comme il se doit le 25 en question. Notre jeune 70 qui jouait en D3 l'année dernière et qui a commencé le ping la saison dernière a eu son Noël avant l'heure. Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 23:46

LACTT2 en R3 se réveille enfin. On est plus fort dos au mur. Le décic tant attendu s'est produit. Mais besoin d'une petite victoire face à Blois......!!!!!
Sinon la R1 de Luisant a manquer le coche.....le maintien se complique mais Vernouillet trés fort sur le papier n'a plus de réelle ambition!
Bref, à Luisant on aime faire durer le suspense......
Ca change de Courville qui assome ses adversaires un par un!!!!! LOL

Lundi 05 Décembre 2005 10:15

Qqn saurait-il le résultat de St-Marceau/Le Blanc en R2 Poule D ? D'ailleurs y a un soucis avec St-Marceau, ils vont prendre 1000 € d'amende car à chaque journée c'est pareil les résultats ne sont jamais saisis... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 10:17

Remarque pour la perf de l'année on était pas loin non plus, en cumul on fait mieux je pense puisqu'en R2 à Olivet un 70 bat un 35 soit 700 pts + un 45 soit 500 pts + un 65 soit 100 pts = 1300 points au total ds la journée !!!!!!!!! Un petit record je pense sauf pour les faux NC qui reprennent où on a déjà du voir ça...

Lundi 05 Décembre 2005 10:25

Citation de perone :
Citation de johan451 :
Oui et de plus si Bourges gagne et que montigny perds lors de la dernière journée, bourges serait devant montigny si ils sont passés aux sets ce soir et que montigny s'incline. ( tt ça ds le cas où gagne chez le dernier, ce qui est fort probable ) . Alors qu'à fait Bourges aux sets ce soir ?

L'arbitre (le président du BAC) au détour d'une conversation me dit ce matin qu'il ont fait le match nul "parfait". Même nombre de sets et tenez vous bien ils ont recompté deux fois les points .... exactement le même nombre ! Inouïe !!!!!!!

Ceci dit le président est un gros déconneur !
Après pour les départager ça aurait avoir avec l'âge. Ceux qui ont le plus jeune, qq chose comme ça, ... mais je n'écoutais plus désolé.

Non du tout je te renvoie au règlement fédéral qui dit qu'en cas d'égalité parfaite aux points, on prend le club...qui a le plus de licenciés tradi hommes (si c'est en équipe masculin ce ki est le cas) !!! A ce jeu-là, je ne pense pas que bourges soit très avantagé...Me trompe-je ?

PS : le point de règlement ==> Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin)

Lundi 05 Décembre 2005 10:31

Le pb est que Bourges est une entente, quel effectif prendre en compte?(celui du CJM, du GAZ, de l'ensemble?)

Le CJM, à ma grande surprise, à un effectif conséquent : 65 licenciés tradi hommes, c'est pas mal

Lundi 05 Décembre 2005 10:38

Montigny (équipe ayant fait match nul parfait avec Bourges) a envoyé un mail à la FFTT pour éclaircir le sujet. Montigny a 47 licencié traditionels.
Dans l'esprit de cet article (le plus de licenciés), j'aurai tendance à dire que c'est l'entente qui devrait être priviligié.
Y a t'il un précédent? (il y a peu de chance)

Lundi 05 Décembre 2005 10:54

Citation de jpc45 :
Le pb est que Bourges est une entente, quel effectif prendre en compte?(celui du CJM, du GAZ, de l'ensemble?)

Le CJM, à ma grande surprise, à un effectif conséquent : 65 licenciés tradi hommes, c'est pas mal

Oui visiblement ils ont fait signer un grand nombre de jeunes (une vingtaine). Ils ne comptaient guère plus de 40 licenciés depuis 2 saisons au moins, sauf erreur de ma part.

Lundi 05 Décembre 2005 10:57

Citation de flosim :
Sinon la R1 de Luisant a manquer le coche.....le maintien se complique mais Vernouillet trés fort sur le papier n'a plus de réelle ambition!

J'espère que tu ne sous entends pas que Vernouillet pourrait vous laisser gagner ?

Lundi 05 Décembre 2005 11:03

Citation de perone :
Citation de flosim :

J'espère que tu ne sous entends pas que Vernouillet pourrait vous laisser gagner ?

Non je ne peense pas que Flosim voulait dire cela. Si tu regardes le détail des matchs (et a priori le dernier match contre Olivet le confirme), les joueurs de Vernouillet enchainent les contres (d'ailleurs vous même en avez bénéficié je crois). Donc durant le dernier match entre une équipe de Vernouillet sans grande motivation et sans rien à perdre et une équipe de Luisant motivée pour gagner, un exploit semble jouable
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes