Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 53

Dimanche 04 Décembre 2005 14:30

Et la prochaine journée

R.S. ST CYR-SUR 1 - - AMO.MER TT. 2
ALERTE ST-JEAN 2 - - T.T. JOUE-LES-T 3
ES AUBIGNY S NE 1 - - CMPJM INGRE 2
BLOIS PING 41 1 - - CHARTRES ASTT. 3

Vos pronostics?

Moi je bois bien Blois, Ingré, Joué et Mer l'emporter mais cette dernière journée a montré que l'on risque d'evoir des surprises encore

Dimanche 04 Décembre 2005 14:34

Citation de johan451 :
ds le cas où il y a égalité, quelle équipe est devant ? ce n'est pas celle qui a le plus de jeunes licenciés ?


La réponse sur un autre sujet

Citation de roughi :
MONTIGNY se maintiendrait avant la dernière journée aux meilleurs quotients de points :
448 points sur sets gagnés sur 267 points sur sets perdus = 1.677 pour MONTIGNY
440 points sur sets gagnés sur 275 points sur sets perdus = 1.6 pour BOURGES

La différence se fait sur les victoires de sets aux avantages (12-10, 13-11,...)

Voilà le point de réglement de la FFTT :

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ; EGALITE 2/2

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ; EGALITE 10/10

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ; EGALITE 40/40

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ; DIFFERENCE

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin) ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Dimanche 04 Décembre 2005 14:41

en R1A, Victoire d'Olivet 3 contre Vernouillet. C'est un demai surprise pour moi car Vernouillet n'est pas impériale depuis sa lourde défaite contre Courville et Olivet a qq 30 en réserve

Dimanche 04 Décembre 2005 15:27

En R1 B, Olivet 2 assure définitivement la montée en battant la 4S Tours ( 2ème ) : 16/04

En R1 A, Olivet 3, malgré sa victoire contre Vernouillet ( 11/09 ),n'est pas encore maintenu, il faudra aller gagner à Bourges. Un nul devrait même suffir. Luisant risque d'être en difficulté dans cette poule, surtout si olivet gagne à Bourges...

Pour répondre à JPC, oui, Olivet a des 30 en réserve mais ce matin, il y avait justement deux 30 et un 35 de cette équipe qui ne jouaient pas. Olivet alignait en A 25,30 et 35 et en B, 40, 40 et 45. Enormément de perfs du côté d'Olivet.

En R2, Olivet 4 / Truyes Cormery : 10/10, là encore bcp de perfs, sur le papier, il y avait 17/03 pour Cormery. Belle prestation pour David bellanger (minime, 70 ) pour son premier match en régional avec 3 victoires sur un 35, un 50 et un 55.

Dimanche 04 Décembre 2005 16:32

Pour ce qui est du sportif :
Bourges AC3 : 1
CS La Membrolle : 19
Pour ce qui est du resto après :
Bourges AC : 10
CS La Membrolle : 10
Émoticône Pas évident quand on est pas régional de l'étape de s'enfiler une choucroute complète comme celle la ! En tout cas on s'est bien amusés. Merci à vous ! Émoticône
Nb: la prochaine fois, essayez de nous laisser faire plus d'un point ! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 16:52

Citation de johan451 :
En R1 B, Olivet 2 assure définitivement la montée en battant la 4S Tours ( 2ème ) : 16/04

En R1 A, Olivet 3, malgré sa victoire contre Vernouillet ( 11/09 ),n'est pas encore maintenu, il faudra aller gagner à Bourges. Un nul devrait même suffir. Luisant risque d'être en difficulté dans cette poule, surtout si olivet gagne à Bourges...

Pour répondre à JPC, oui, Olivet a des 30 en réserve mais ce matin, il y avait justement deux 30 et un 35 de cette équipe qui ne jouaient pas. Olivet alignait en A 25,30 et 35 et en B, 40, 40 et 45. Enormément de perfs du côté d'Olivet.

En R2, Olivet 4 / Truyes Cormery : 10/10, là encore bcp de perfs, sur le papier, il y avait 17/03 pour Cormery. Belle prestation pour David bellanger (minime, 70 ) pour son premier match en régional avec 3 victoires sur un 35, un 50 et un 55.


Pour Bellanger c'est en fait 35,45,65 mais c'est pas mal kan même pour un 70 !!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 16:55

R2B : Mer - Chateaudun 08 - 12 (avec 5/5 belles perdues pour nous)
Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 17:21

N2F : SOUCHE NIORT 2 TOURS 4S T.T. 1 9-9
Pour la montée en N1 ... Savez vous qui passe aux sets ?

Dimanche 04 Décembre 2005 18:04

en R3D, Luisant 2 bat le Gazelec de Tours par 13-7. Pour Luisant, Il faudra un exploit contre Blois pour espérer se maintenir

Dimanche 04 Décembre 2005 18:21

J'ai vu Manu Cissé (4S), ce matin pour leur match de R2 contre Pithiviers (perdu 14-6).
C'est les filles de Souché Niort qui passent avec 2 sets d'avance.

N2F
Souché Niort 2 - 4S Tours 9-9

Dimanche 04 Décembre 2005 18:24

Citation de Vivi :
J'ai vu Manu Cissé (4S), ce matin pour leur match de R2 contre Pithiviers (perdu 14-6).
C'est les filles de Souché Niort qui passent avec 2 sets d'avance.

N2F
Souché Niort 2 - 4S Tours 9-9


Tu peux nous en dire plus du match contre Pithiviers. Est-ce que Tours était au complet?

PS : dommage pour les féminines de la 4S

Dimanche 04 Décembre 2005 18:30

en R1 A le pays Courvillois l ' emporte en effet 19-01 sur une trés sympathique équipe du BAC qui s ' est malgré tout trés bien battu ; mais ce que je retiendrais surtout c 'est LA CONTRE de l ' année pour un 25 du pays courvillois contre un 70 en B soit 1008 pts d ' écart entre les 2 joueurs ; de mémoire de joueur personne n ' avait vu ou entendu parler d ' une perf avec un tel écart !!!

Dimanche 04 Décembre 2005 18:37

J'ai fait les quotients pour la poule de N3 de la 4S3, entre Mayenne, Grand Quevilly 2 et 4S Tours 3 :

Mayenne : 19/15
Grand Quevilly : 15/16
4S Tours 3 : 16/19

Dimanche 04 Décembre 2005 18:46

Citation de Bignico :
en R1 A le pays Courvillois l ' emporte en effet 19-01 sur une trés sympathique équipe du BAC qui s ' est malgré tout trés bien battu ; mais ce que je retiendrais surtout c 'est LA CONTRE de l ' année pour un 25 du pays courvillois contre un 70 en B soit 1008 pts d ' écart entre les 2 joueurs ; de mémoire de joueur personne n ' avait vu ou entendu parler d ' une perf avec un tel écart !!!

Allez Nico balance qu'on se marre ... juju ? Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 18:49

25 et perdre un 70, c'est un motif valable d'arret du ping Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 18:57

Il manquait le jeune Madec, je ne me rapelle plus de son classement.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:18

felicitation au petit dacid bellanger, c'est la ou l'on peut regretter de ne pas voir plus de jeunes olivetains jouer en championnat

Dimanche 04 Décembre 2005 19:24

oui jeuf ça pourrait trés bien etre signé d 'un juju lapeyre en pleine forme Émoticône mais non c 'est pas lui !!
mais par respect pour la famille et les proches du joueur en question je préfére rester discret Émoticône

ps : je tiens a preciser que le 70 en question a gagner a la réguliére 12-10 au 5mme set aprés avoir sauvé 2 balles de match !

Dimanche 04 Décembre 2005 19:30

et toi jeuf ?? ça y est ; la montée est en bonne voie ???
Qui a fait quoi contre Mer ?

Dimanche 04 Décembre 2005 19:33

en r3 la berri a defintivement acquis la montée en battant aubigny 15 /5 et a feter cela avec une petite choucroute qui vient de se terminer...;
bignico si c pas juju c julien chauvin? allé balance.....
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes