Dimanche 04 Décembre 2005 14:30
Et la prochaine journéeDimanche 04 Décembre 2005 14:34
Dimanche 04 Décembre 2005 14:41
en R1A, Victoire d'Olivet 3 contre Vernouillet. C'est un demai surprise pour moi car Vernouillet n'est pas impériale depuis sa lourde défaite contre Courville et Olivet a qq 30 en réserveDimanche 04 Décembre 2005 15:27
En R1 B, Olivet 2 assure définitivement la montée en battant la 4S Tours ( 2ème ) : 16/04Dimanche 04 Décembre 2005 16:32
Pour ce qui est du sportif :
Pas évident quand on est pas régional de l'étape de s'enfiler une choucroute complète comme celle la ! En tout cas on s'est bien amusés. Merci à vous !
Dimanche 04 Décembre 2005 16:52
Dimanche 04 Décembre 2005 16:55
R2B : Mer - Chateaudun 08 - 12 (avec 5/5 belles perdues pour nous)
Dimanche 04 Décembre 2005 17:21
N2F : SOUCHE NIORT 2 TOURS 4S T.T. 1 9-9Dimanche 04 Décembre 2005 18:04
en R3D, Luisant 2 bat le Gazelec de Tours par 13-7. Pour Luisant, Il faudra un exploit contre Blois pour espérer se maintenirDimanche 04 Décembre 2005 18:21
J'ai vu Manu Cissé (4S), ce matin pour leur match de R2 contre Pithiviers (perdu 14-6).Dimanche 04 Décembre 2005 18:24
Dimanche 04 Décembre 2005 18:30
en R1 A le pays Courvillois l ' emporte en effet 19-01 sur une trés sympathique équipe du BAC qui s ' est malgré tout trés bien battu ; mais ce que je retiendrais surtout c 'est LA CONTRE de l ' année pour un 25 du pays courvillois contre un 70 en B soit 1008 pts d ' écart entre les 2 joueurs ; de mémoire de joueur personne n ' avait vu ou entendu parler d ' une perf avec un tel écart !!!Dimanche 04 Décembre 2005 18:37
J'ai fait les quotients pour la poule de N3 de la 4S3, entre Mayenne, Grand Quevilly 2 et 4S Tours 3 :Dimanche 04 Décembre 2005 18:46
Dimanche 04 Décembre 2005 18:49
25 et perdre un 70, c'est un motif valable d'arret du ping
Dimanche 04 Décembre 2005 18:57
Il manquait le jeune Madec, je ne me rapelle plus de son classement.Dimanche 04 Décembre 2005 19:18
felicitation au petit dacid bellanger, c'est la ou l'on peut regretter de ne pas voir plus de jeunes olivetains jouer en championnatDimanche 04 Décembre 2005 19:24
oui jeuf ça pourrait trés bien etre signé d 'un juju lapeyre en pleine forme
mais non c 'est pas lui !!
Dimanche 04 Décembre 2005 19:30
et toi jeuf ?? ça y est ; la montée est en bonne voie ???Dimanche 04 Décembre 2005 19:33
en r3 la berri a defintivement acquis la montée en battant aubigny 15 /5 et a feter cela avec une petite choucroute qui vient de se terminer...;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes