Samedi 03 Décembre 2005 22:27
olala 4 descente de PN et seul 2 equipe de sauvé blois et mer la derniere journé chaud chaudSamedi 03 Décembre 2005 22:31
Mer gagne et monte en N1 .Samedi 03 Décembre 2005 22:32
peronne : St quentin ( je les connais pour les avoir joué il y a 3 saisons ) sont franchement supérieurs à Chilly donc " si ils jouent le jeu " ( là est le probléme car ils sont surs de se maintenir !) ils doivent " normalement " passer sur chilly donc tout reste possible pour le Cjm !!Samedi 03 Décembre 2005 22:40
Oui et de plus si Bourges gagne et que montigny perds lors de la dernière journée, bourges serait devant montigny si ils sont passés aux sets ce soir et que montigny s'incline. ( tt ça ds le cas où gagne chez le dernier, ce qui est fort probable ) . Alors qu'à fait Bourges aux sets ce soir ?Samedi 03 Décembre 2005 22:54
Bourges et montigny ont fait nul aux nombres de matchs .....aux nombres de set .....et aux nombres de points : 715 pts - 715pts !!! enorme !!Samedi 03 Décembre 2005 22:56
Il ne fallait pas se tromper en inscrivant les scores...Samedi 03 Décembre 2005 23:02
ds le cas où il y a égalité, quelle équipe est devant ? ce n'est pas celle qui a le plus de jeunes licenciés ?Samedi 03 Décembre 2005 23:03
si c'est le cas, Bourges ne doit pas gagner!Samedi 03 Décembre 2005 23:14
De toute façon, si Bourges perds ou fait un nul, ils sont sûr d'être 7ème.Samedi 03 Décembre 2005 23:23
ba ca ferait du bien pour la prénat si il avez la bonne idée de se maintenir bourges
Samedi 03 Décembre 2005 23:35
Dimanche 04 Décembre 2005 07:50
Oui c'est TiTi (eric ledouairon) qui jouait en R3Dimanche 04 Décembre 2005 11:58
avec un peu de chance 4s peuvent se maintenir en n3Dimanche 04 Décembre 2005 12:40
Nan le maintien en N3 est impossible maintenant ... désolé !Dimanche 04 Décembre 2005 13:44
R1A, Courville bat BAC par 19-1! ça fait mal!Dimanche 04 Décembre 2005 13:47
Dimanche 04 Décembre 2005 13:48
Mom derniere message est en réaction au mail de dav284537 et non d'utakaDimanche 04 Décembre 2005 13:48
en Pn, Blois bat mer 11 à 9, en R3 Blois bat renaudine 11 à 9, en R3, blois bat Ingré 18 à 2 et en R2 dames, Blois bat Joué 16 à 2.
Dimanche 04 Décembre 2005 13:57
En battant Renaudine, Blois assure sa montée en R2. La montée n'a pas été aussi facile que je l'imaginais pour BloisDimanche 04 Décembre 2005 14:27
Le classement en PNVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes