Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 4

Mardi 16 Août 2005 02:10

Aucune idée, Bignico, j'irais là où on me dit d'aller !

Mardi 16 Août 2005 09:16

Citation de Jeuf :
Citation de gregos :
Alors dav284537, qu'est-ce que tu deviens? t'as pas trop perdu pendant ton stage d'un an à st-av ?

Niveau ping, je m'occupe personnellement de son cas Émoticône.
Gregos, viens au tournoi de la 4S, ca sera l'occasion de prendre ta revanche Émoticône.

Il y a quoi d'autre comme tournoi en septembre dans la région ?

Y a t il des joueurs de la R2B qui trainent par ici ?

Normalement je devrais jouer en R2 poule B

Mardi 16 Août 2005 12:45

Pour info,

les poules sont également disponible sur SPID
avec l'ordre des matchs.

Mardi 16 Août 2005 14:02

En fait avec tourango, on n'était pas super fixé pour les entrainements, ça variait entre la 4s et st-av. Peut-être que cette année je prendrai une cotiz pour avoir de vrais entrainements... mais bon c'est pas encore fait . Et pour le tournoi de la 4s, ça pourrait le faire, ça dépend juste si je suis parti en vacances ou pas, mais c'est vrai qu'on ne crache pas sur une bouteille de vodka qui vous tend les bras, hein dav452837 !

Mardi 16 Août 2005 14:29

Quelqu'un a des infos sur la compo des équipes de la R1 poule B, est ce qu'il y a des équipes qui sont annoncées fortes ? Gaz bourges ? Fondettes ? Déols 2 ? ..........

En poule A, Courville devrait monter sans problème....votre favori pour la poule B ?

Mardi 16 Août 2005 15:06

pas vous, johan, pas vous ! vous n'aviez pas le niveau l'année dernière alors pourquoi cette année Émoticône Émoticône

Mardi 16 Août 2005 15:31

johan451,

je crains que le Gaz Bourges boive la tasse suite au départ annoncé dès septembre de leur meilleur 25 (à 198x pts) pour Bordeaux. Il reste 3 bons joueurs à environ 1890 pts 1825 pts et 1793 + un 40 qui fait qq points en B, sans nouvelles recrues, ça pourrait être difficile de former une équipe pour se maintenir ... marmotte est le mieux placé pour en parler.

Dans la poule A, Courville et son armada de 25 pourrait être chahuté par l'entente toute neuve Baule/Lailly qui a moins de points sur le papier en A mais probablement plus en B avec au moins deux gros 30, l'histoire de Vernouillet qui avait la même physionomie d'équipe pourrait se répéter : ils étaient montés en PN et n'ont pu s'y maintenir en 2nde phase.

Mardi 16 Août 2005 16:51

ce qui est sur c'est que je pars, pour le reste de l'equipe je ne sais pas ce qui va se passer

Mardi 16 Août 2005 20:12

peronne : Courville alignera 2 25 en permanence en B ; voire 3 25 pour le match de montée contre Vernouillet ; ce qui me parrait au dessus de La Baulle et de ses 2 forts 30 ;ceci dit les points sur la licence et la réalité devant la table peuvent réserver des surprises .

PS: j ' ai pas compris ton allusion a Vernouillet et sa physionomie d ' équipe ??

Mardi 16 Août 2005 20:15

pour jeuf : j ' ai une autre idée mon lapin pour ta revanche : et si c ' etait toi qui venait me rejoindre en R1 au second tour !?

Mardi 16 Août 2005 22:01

Donc visiblement, il semble vraiment que la poule A de R1 soit vraiment beaucoup plus forte que la poule B. Gregos, je vois que tu chambres déjà....fais attention, si en deuxième phase, tu retrouves une des deux équipes d'Olivet en Pn, le score sera peut-être cette fois-ci de 11/09 pour Olivet Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 09:52

Bignico, en première phase l'an dernier Vernouilet alors en R1A avait un joueur moyen en A sur les 7 journées à 1772 pts. La moyenne la plus faible par rapport aux 4 équipes qui ont finis en première et seconde place :
1er de la poule B : 4S3 avec un joueur moyen à 1972 pts
2ème poule B : Joué 3 à 1853 pts
2ème poule A : GAZ Bourges 2 1831pts

alors qu'en B le joueur moyen de Vernouillet culminait à 1669 pts sur les 7 journées ce qui les mettait devant :
2ème de la poule B : Joué 3 à 1635 pts
1er poule B : 4S3 à 1555 pts
2ème poule A : GAZ 2 à 1461 pts

Ce qui dans un contexte analogue me laisse penser que Baule/Lailly pourrait avoir un profil similaire puisqu'en A leur joueur moyen sera certe 25 mais plus prêt de 18xx que de 19xx alors qu'en B aligner deux gros 30 à + de 1780 pts, ... c'est pour cette raison que je faisais un parallèle avec Vernouillet l'an dernier.

Evidemment si vous aligner des pointures vous aller exploser les stats, comme tu peux en juger au vu de ces chiffres.
Vous auriez avec l'équipe que tu annonces pu jouer la montée de PN en N3 toujours en 1ère phase l'année dernière, puisque Chartres 2 avait fini en tête avec un joueur moyen en A à 2105 et 2016 pts en B !!! Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 10:51

Salut perone,

tu es tres chiffre et tres stat j'ai l'impression.

Mercredi 17 Août 2005 11:05

Quelqu'un aurait - il les mutations de la ligue du centre

Mercredi 17 Août 2005 11:05

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ?

Je ne collecte des chiffres pour les traiter que depuis l'an dernier.
Je n'ai "analysé" les profils que des 1er, 2ème (donc ceux qui avaient le potentiel de monter) et des 7ème et 8ème (ceux qui n'avaient pas le potentiel pour se maintenir) dans ttes les divisions régionales de la PN à la R3 par conséquent. Et puis excell est un outil si ... puissant.

Je tiens à ta disposition le fichier si tu es intéressé.

Mercredi 17 Août 2005 12:17

Oui tu peux prendre cela pour un compliment.

pourquoi pas,
si tu as tout de la PN a la R3
cela peut etre interessant.
est ce que tes stat se sont montres bonnes pour chaque division.
je veux dire: est ce que les equipes qui avaient les moyennes les plus faible sont ceux qui sont dessus.

autre chose aurait tu la liste des mutées

Mercredi 17 Août 2005 13:47

imparable ta démonstation peronne ;a ceci prés que tu prouves donc que l ' on peut monter a l ' échellon supérieur sans etre le plus fort sur le papier .
Nous concernant et en employant ta methode : dans notre configuration la plus forte , la moyenne sera de 2064 pts en A et 1935 pts en B ;Dans notre configuration la plus faible , la moyenne sera de 2001en A et de 1817 en B.

Mercredi 17 Août 2005 15:48

CP_Montargis je te remercie donc pour le compliment, de longues heures nocturnes avec mon casque équipé d'une lampe de mineur pour relever sur spid les infos ...

Je ne considère pas ce fichier comme des stats mais plutôt un ... "recensement" des forces en présence. Dans mon esprit elles servent surtout à évaluer si une équipe donnée à les moyens de jouer la montée ou le maintien dans telle ou telle division.

Ce fichier contient des moyennes dans chaques poules et chaques divisions. Ca peut parraître un peu abstrait mais c'est très clair quand on le voit.
Les moyennes dans chaque poule d'une division montre à quel point il peut y avoir des disparités entre une poule dite faible et une poule forte.

Pour recevoir le fichier envoi moi ton email en mp.

Je ne dispose que de la liste des mutés du 18, désolé.
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes