Mardi 16 Août 2005 02:10
Aucune idée, Bignico, j'irais là où on me dit d'aller !Mardi 16 Août 2005 09:16
.
.Mardi 16 Août 2005 12:45
Pour info,Mardi 16 Août 2005 14:02
En fait avec tourango, on n'était pas super fixé pour les entrainements, ça variait entre la 4s et st-av. Peut-être que cette année je prendrai une cotiz pour avoir de vrais entrainements... mais bon c'est pas encore fait . Et pour le tournoi de la 4s, ça pourrait le faire, ça dépend juste si je suis parti en vacances ou pas, mais c'est vrai qu'on ne crache pas sur une bouteille de vodka qui vous tend les bras, hein dav452837 !Mardi 16 Août 2005 14:29
Quelqu'un a des infos sur la compo des équipes de la R1 poule B, est ce qu'il y a des équipes qui sont annoncées fortes ? Gaz bourges ? Fondettes ? Déols 2 ? ..........Mardi 16 Août 2005 15:06
pas vous, johan, pas vous ! vous n'aviez pas le niveau l'année dernière alors pourquoi cette année
Mardi 16 Août 2005 15:31
johan451,Mardi 16 Août 2005 16:51
ce qui est sur c'est que je pars, pour le reste de l'equipe je ne sais pas ce qui va se passerMardi 16 Août 2005 20:12
peronne : Courville alignera 2 25 en permanence en B ; voire 3 25 pour le match de montée contre Vernouillet ; ce qui me parrait au dessus de La Baulle et de ses 2 forts 30 ;ceci dit les points sur la licence et la réalité devant la table peuvent réserver des surprises .Mardi 16 Août 2005 20:15
pour jeuf : j ' ai une autre idée mon lapin pour ta revanche : et si c ' etait toi qui venait me rejoindre en R1 au second tour !?Mardi 16 Août 2005 22:01
Donc visiblement, il semble vraiment que la poule A de R1 soit vraiment beaucoup plus forte que la poule B. Gregos, je vois que tu chambres déjà....fais attention, si en deuxième phase, tu retrouves une des deux équipes d'Olivet en Pn, le score sera peut-être cette fois-ci de 11/09 pour Olivet
Mercredi 17 Août 2005 09:52
Bignico, en première phase l'an dernier Vernouilet alors en R1A avait un joueur moyen en A sur les 7 journées à 1772 pts. La moyenne la plus faible par rapport aux 4 équipes qui ont finis en première et seconde place :
Mercredi 17 Août 2005 10:51
Salut perone,Mercredi 17 Août 2005 11:05
Quelqu'un aurait - il les mutations de la ligue du centreMercredi 17 Août 2005 11:05
Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ?Mercredi 17 Août 2005 12:17
Oui tu peux prendre cela pour un compliment.Mercredi 17 Août 2005 13:47
imparable ta démonstation peronne ;a ceci prés que tu prouves donc que l ' on peut monter a l ' échellon supérieur sans etre le plus fort sur le papier .Mercredi 17 Août 2005 15:48
CP_Montargis je te remercie donc pour le compliment, de longues heures nocturnes avec mon casque équipé d'une lampe de mineur pour relever sur spid les infos ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes