Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 22

Jeudi 29 Septembre 2005 17:40

Ca donne quoi votre compo de R3 ??....Megy a repris ou bien ??..... n'oubliez pas la date du 4 décembre on sera un peu plus réveillé histoire de jouer les troubles fêtes.....

Ps : très sympa ton site

Jeudi 29 Septembre 2005 17:44

rrrrhhuuumm honte à moi le 4 décembre on va rendre visite à notre ami Perone du côté du centre du centre du centre.......
Ca sera plutot vers le 6 novembre.....

Jeudi 29 Septembre 2005 19:47

Cheub>la non réinscription de la Source en R2 avait été évoqué en fin de saison avec la fin de l'entente qu'ils formaient avec St Denis et le départ de leur entraineur et de Gonnetan. J'ai été surpris de voir en début de saison qu'ils réengageaient bien une équipe en R2 mais pourquoi pas...Je ne comprends pas comment on en est arrivé la. Si qq peut expliquer...

Jeudi 29 Septembre 2005 20:34

Dés fois il faut pas grand chose pour arriver a des situations que tu as apparemment du mal a expliquer.
Le cas tout simple d'un changement de bureau ,du depart de quelques membres "batisseurs" d une equipe d'une ambiance ect.... il peut y avoir moultes raisons....
Et si au bout il y a pas quelques jeunes ou - jeunes pour relever des défis tu peux arriver a la disparition pure et simple d'un club ! Émoticône

Pour la Source j'ai aucune idée. ++

Jeudi 29 Septembre 2005 20:48

ah oui j avais oublié:
... pendant ce temps LUISANT se rapproche de la N3 euh non du maintiens pardon... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 22:00

article de la nouvelle républqiue pour le 36

**********************************************************************************

Avec quatre victoires, deux nuls et deux défaites, force est de reconnaître que les pongistes indriens ont plutôt fait honneur à leurs couleurs. En Prénationale, les féminines de La Berrichonne se sont en revanche lourdement inclinées sur leurs tables face à Ouzouer sur le score de 1-10. A la décharge des filles du président Gourdon, il convient néanmoins de souligner qu’elles étaient privées de Steimes. Les bleuettes ont cependant vendu chèrement leur peau et c’est la revenante Martine Casy, associée à Julie Robin qui a sauvé l’honneur.

En Régionale 1, les réservistes déolois se sont imposés face à la 4S Tours (4) sur la marque de 14-6. De cette partie on retiendra plus particulièrement la belle prestation de Geoffroy Culot (3 v) qui s’affirme de jour en jour mais également celle d’Alexandre Mitterrand qui a réussi un sans faute en B, faisant mieux au passage que l’illustre défenseur Pascal.

En Régionale 2, Le Blanc a confirmé ses ambitions en s’imposant à Chartres (5) 7-13. L’Entente Gaz-Aspo a, quant à elle, concédé le nul sur ses tables face à Olivet (4) et ce malgré les belles prestations de Stéphane Damblant et Hervé Stipetic (3 points chacun). Continuellement menés au score, les Castelroussins sont toutefois parvenus à arracher le nul en fin de partie grâce à Olivier Jabneau et Charles Bransart qui, pour sa première apparition à ce niveau, a remporté une partie. L’équipe 3 du CTT Déols, il est vrai renforcée par Christophe Chapgier (n° 965), s’est imposée, non sans mal, face à Cormery 13-7. De cette partie, on retiendra plus particulièrement les trois victoires de Chapgier et de Damien Vialle en groupe B.

En Régionale 3, la Berri (2) n’a pas fait dans la dentelle face à Fondettes. Les équipiers de Jérôme Dubois se sont en effet largement imposés (2-18) avec au passage une belle « perf » à 40 de Pierre Jouannet. Pendant ce temps, l’équipe 3 s’inclinait logiquement à Renaudine 7-13, avec toutefois deux belles performances de Martin Brion et deux points (dont une perf) de Fabien Angibault. Enfin les Chabriots, nouvellement promus à ce niveau de la compétition, ont ramené le nul de Malesherbes. Un résultat encourageant pour la suite même si les Indriens auraient pu prétendre à mieux pour avoir toujours fait la course en tête. On notera cependant les trois points de David Gibault mais aussi les deux victoires de Laurent Cornillat et Jérémy Joly.

Vendredi 30 Septembre 2005 00:09

ST AVERTIN ??? Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 08:15

Oui quelqu'un peut il explique les tempetes que se sont pris les equipes de ST avertin en R1 et R2
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 30 Septembre 2005 08:38

Leur equipe 1 évolue en n 3 avec 5 25 et 1 30, les equipes qui suivent n'ont donc peut etre pas le niveau dans leurs divisions respectives, mais 20-00 ca fait lourd!!!
Peut etre du au début de saison, nombreuses absences...

Vendredi 30 Septembre 2005 10:39

Bonjour pour avoir jouer contre st av dimanche en R3, j ai vu la compo de leur R2 contre Fleury Les Aubrais et il me semble il y avait: 60-70-70-70-70-70 effectivement en R2 ca pese pas lourd.

Mais d'apres les dirigeant ils ont une equipe complète qui a muté donc forcement c dur.

Enfin je crois qu il vont quand meme renforcer la R3 car il veulent garder 2 équipes en R3 en deuxième phase.

Vendredi 30 Septembre 2005 10:50

tu veux dire que leur R2 en 1er phase sera tout le temps
60-70-70-70-70-70
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:36

Et ils avaient quoi en r3 contre vous patator?

Vendredi 30 Septembre 2005 14:03

cheub,
Pour la R3 et sa compo je peux te dire que la rumeur du retour de Megy est fausse, je ne sais meme pas comment elle a pu exister car rien à Vernouillet n'a pu faire penser à un tel retour.
Cela dit la A est très solide pour une R3 et la B est... très solide.
De toute façon les matchs de la 2ème journée seront décisifs pour nous. On croise les doigts et on s'entraine et on verra.

Vendredi 30 Septembre 2005 14:28

C'est bien ce que je pensais, pour St Avertin ce n'est pas une stratégie de composition d'équipe en début de saison, c'est bien une énorme saignée du club : déjà 5* 25 et 1* 30 en N3, impossible de maintenir !
Forcément, ça ne peut pas suivre derrière (30 35 40 45 45 en R1, équipe incomplète et 20-00 également). Il faut sans doute s'attendre à plusieurs descentes.

En tout cas, Byann, ça laisse une chance supplémentaire à notre R2. Quoique méfiance quand même avec des 60 et des 70... Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 15:50

Tonys > c'est clair que c'est du roc votre R3 !! mais bon il m'avait semblé capté sur spid l'inscription de Megy..... erreur..... par contre sacré pression pour vos 2 équipes sur la prochaine journée vous jouez contre Courville il me semble en R1 ? à domicile ?
Ca serait sympa de voir ce match quitte à se prendre une branlée chez vous......

Vendredi 30 Septembre 2005 16:54

Effectivement les 2 equipes jouent à domicile à la prochaine journée.
La une joue contre Courville qui part favori.
La deux contre Mehun et la je ne connais pas exactement les forces de Mehun mais apparemment ce serait une équipe dangereuse.
Chaque match sera décisif pour chacune des équipes et dans les 2 cas rien n'est fait.

Vendredi 30 Septembre 2005 17:13

Mehun :

A)
Minois Damien -C1- 35 (1668) : bon attaquant avec gros top CD collé, actif des 2 côtés et combattant bien que s'énervant assez rapidement.
Minois Claude -V1- 35 (1601) : allround par excellence, pas très rapide mais place bien le jeu et n'a pas vraiment de gros défauts.
Alvès -S- 35 (1679) : gros top spinneur CD et RV de temps en temps quand il se lâche, bons services, quelques baisses de régime par moment (sauf sur moi) mais solide et capable de grosses perfs je pense.

B)
Guillard -S- 40 (1505) : attaquant assez fluide mais a fait pas mal de fautes sur nous.
Cunin -S- 50 (1397) : gaucher, gros frappeur dans tous les sens et donc arrose aussi par série, mais quand ça passe ça va vite.
Marchet -M2- (1216) : la grosse côte du B ! jeu à base de pousse active avec PL (alligator), balles flottantes assez emmerdantes et dès que ça lève un poil pivot et frappe CD. A mon avis il est encore un peu tendre sur certains matchs (2ème année de ping) mais très grosse motivation et dangereux.

Vendredi 30 Septembre 2005 17:40

Je connais maintenant les forces en présence et je peut te dire que ce sera surement serré et très chaud.

Un beau match en perspective donc...

Je ne dirais qu'une chose : que le meilleur gagne

Vendredi 30 Septembre 2005 23:25

Émoticône Tonys
Pas mal votre site !

Vendredi 30 Septembre 2005 23:35

Merci Jeuf,
Dis moi tu m'a collé 2 sacrées raclées si je me trompe pas l'année dernière...
En plus tu m'as sorti aux finales dép alors que j'étais en forme.
Bon allez j'te pardonnes...
Mais dis moi en fait t'as repris depuis quelques années en Eure et Loir(même si tu viens de repartir) parce qu'il me semble t'avoir joué une fois en D1 junior et tu étais déjà 40...
Je me trompe ?
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes