Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator45

Messages de patator45

Mercredi 06 Juin 2007 22:43

Je pense que personne n' en a parlé mais mutation de Christophe Destombes 25 du TT Joué au Ping St Jean 45

Mardi 06 Mars 2007 18:13

Encore une bonne edition du tournoi de st av, content d ' avoir motivé les mec et les filles de l' alerte.

En plus on a remporté la coupe davis à 80 avec mon confrere obiwan, ca vallait le coup de jouer jusqu' a 6h30 et voir notre barman simon déchainé!!!! Excellent.

Bon c sur l' apero à 7h00 nous a pas mis dans de tres bonnes positions pour les tableau du dimanche mais bon !!!

Attention la berri, on viens déja sur vos terre dimanche matin en championnat pour un match qui s' annonce très chaud.

Et on sera je pense présent à votre tournoi, histoire de voir si arrivés à rivaliser avec st av !!!

Merci aux organisateurs du tournoi, aux bordelais et aux berrichons qui ont été super sympa !!!

Mercredi 28 Février 2007 23:04

un joueur de l' alerte st jean qui a 1884 points cherche un joueur pour la coupe davis à 80

Mardi 20 Février 2007 23:04

Grandnord,

Etant capitaine de l'ASJ3, il faudra compter sur quelques perf de votre équipe pour avoir ce résultat, car ca sera une des seules fois ou on sera normalement complet.

En tout cas ce match risque d' être bien sympa, car cette equipe de Pithiviers est bien sympa au niveau de la table et de l' état d' esprit.

Mardi 20 Février 2007 22:55

Apres discution ce soir avec Benjamin Breut (n° 172) j' ai quasi réussi à le motivé pour faire le tournoi, confirmation fin de semaine.

Mardi 20 Février 2007 22:50

T inquiete pas Utaka tu risquera pas de mourir de soif.

Patator premier sur le cocktail energétique !!!

Lundi 19 Février 2007 21:09

Yes Utaka, les inscriptions des joueurs et joueuses de l' Alerte sont bien prisent en compte.

Et Grenoblois ca me fait plaisir que tu joue cette année, on tombera peut etre l un contre l autre ca nous rapellera le bon vieux temps.

En gros 10 inscrits du coté de l' Alerte, mais j ai pas fait encore le tour des fanatiques de St Av dans le Loiret.

Encore une édition qui risque d' être fortement sympathique.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:54

Bah je sais t inquiete Biffsky j aime vraiment bien les joueurs de Montargis ils ont vraiment un bon esprit et y a pas que Karim qui est en forme, y a Florian et Alexis qui jouent bien au dessus de leur classement.

Mais quand je fesait mes previsions s' était un peu ironnique et comme je disais c est que ca nous arrangeraisRire.

Mercredi 29 Novembre 2006 22:42

Mes pronos pour la R2A:

AJS-USO: 14-06
SALBRIS-MONTARGIS : 11-09
CORMERY-LA CHAPELLE: 09-11
VERNOUILLET-ABC : 12-08

Pour Salbris je crois que ca les arrangerais et nous en même tempsRire.
Pour La Chapelle qui sait si les chapellois sont reveillés c possible.
Et Vernouillet je crois qu' il vont pas faire de cadeaux.

Dimanche 26 Novembre 2006 12:09

Excusé moi les gars pour ce classement je savais que Karim était en demi mais je savais pas le résultat du match.

Sinon dommage pour toi fabrice, mais je pense qu' au prochain tour tu va faire des malheurs.

Dimanche 26 Novembre 2006 10:00

Voici les résultats de D1:

1-Chauvette
2-Laurenceau
3-Beamonte
4-Tobji
5-Borodine
5-Michenet
5-Aubert
5-Philippot
9-Raynal
9-Le Roux
9-Sellier
9-Gerard
13-Perinet
14-Piednoir
15-Choquart
16-Le Corre

Samedi 18 Novembre 2006 01:09

Flo45,

En tant que capitaine de l' equipe de R2, je peux te dire que utaka ne jouera pas avec nous, ni ben breut, ni boisard ni chris raynal.

Pour ceux qui seront la dimanche y aura ..... 6 joueurs qui seront motivés pour aller bouffer au resto et boire l' apéro le dimanche midi.

Le reste reste top secret.

Jeudi 16 Novembre 2006 00:46

Biffsky, j aime bien tes predictions !!!

Moi je dirais 13/07 pour Vernouillet contre CormeryRire !

Pour l' alerte on compte recruter deux chinois, un coreen et un roumain et un pour le r1 et pour la r2 afin d' essayer de battre Fondettes et Montargis.

Il me reste 3 jours pour faire mon recrutement, ca devrait le faire.

J'espere que ca va suffir !!!

Mardi 14 Novembre 2006 10:29

Ouais à l' lalerte les équipes sont faites depuis longtemps et on va s ' entrainer bcp cette semaine spécialement au baujolais jeudi !!!

Histoire d' etre bien prêt pour dimanche !!!!

Lundi 13 Novembre 2006 21:25

Bonne question Flo45 réponse dimanche !!!!!Rire

Lundi 13 Novembre 2006 14:13

Bon bah voici les impressions des orléannais qui sont venu pour la première fois au tournoi de Fresnes hier:

- tout d' abord un joueur de notre club nous ramene les papiers d' inscriptions téléchargés sur internet et sur ces papiers le tableau tt catégorie feminines se déroulait le dimanche à 17h30, nous envoyons nos inscriptions par email retour d' email pour confirmer nos inscriptions et nous avons passé un coup de tel pour avoir confirmation samedi pas de soucis.

- dimanche nous arrivons dans la salle et on nous dit que le tableau féminin était le samedi bien cool pour les 2x25 filles qui avaient fait le déplacement pour faire ce tableau ( merci à celui qui nous a confirmé les inscriptions pour le dimanche).

Apres je vais pas le répéter une xème fois mais bon au programme du retard du retard et encore du retard, benjamin breut a été jusqu'au demi tt série jouées à 1h00 il perd sur lorincz et gagne 100€ ce qui me parait tres peu quand on voit le nombre d' engagés à ce tournoi

Arrivée sur Orléans à 3h00 lundi matin.

Jeudi 02 Novembre 2006 18:15

Ah y a du monde sur le bob, c' est mon classement il vaut ce qu ' il vaut mais je ne touche pas de royaltees sur les transferts de joueurs (c dommage d'ailleurs) et tant mieux pour toi fabrice si Olivet te ravit.

Moi j' ai juste fait mon classement par rapport a mes impressions et bon c sur que l' ambiance y fait bcp (les 3ème mi temps du jeudi soir sont extra) et tt le monde joue avec tt le monde pas de prises de tete.

Mercredi 01 Novembre 2006 12:01

Bob89, je peux t aider aussi parce que j' ai muté à l' Alerte cette année, franchement je pensais pas trouver un club aussi convivial ou tu peux t ' entrainer quasi quand tu veux, dans mon equipe on se programme des entrainements un peu quand on veux généralement mardi et jeudi ( niveau 25-40).

Sinon le jeudi ca va de numéro à 60 et tt le monde est bien cool et la troisième mi-temps se prolonge sur une partie de la nuit.

Dernier truc pour avoir tester Olivet, Saran et l' Alerte mon classement est le suivant:

1 - Alerte
2 - Saran
3 - Olivet

Dimanche 29 Octobre 2006 23:16

Tu peux passer au club de l' Alerte Saint Jean c 'est à St Jean de la Ruelle juste à coté d' Orleans !!!

Tu peux surement faire un essai jeudi soir mais je pense Utaka va te donner plus d' infos.

Lundi 23 Octobre 2006 20:42

L' équipe 1 de Vernouillet jouait également à 5 : 25-25-30-30-30
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator45

Résolu