J'espere que tu pourras prendre ta revanche mi-octobre pour les indivs, ca voudra dire que je suis rétabli mais j'y crois pas trop (tendinite a l'epaule qui s'eternise).
Effectivement on a du jouer ensemble quand on etait plus jeune (ton collegue Gascon devait etre de la partie aussi je crois bien) en D1 ou en R1.
En debut de saison derniere, je ne vous avais pas reconnu physiquement mais je n'avais pas oublié vos noms.
1999-2001 j'ai peu joué et 2002-2004 j'étais licencié à St Egreve (Grenoble) avant de revenir en septembre 2004 sur Chateaudun (j'étais trouveur d'emploi) pour repartir en Juin 2005 sur Tours... suite sur laviedejeuf.com ...
See you soon Tony
En effet pour St Av cette saison semble particulièrement mal lancée , et je ne vois pas trop comment s'en sortir. A priori c'est une vague de départs /Arrêts ...
pour st Av en R1 A ; leur capitaine nous a confié qu ' il leur manquait 1 35 pour completer l 'équipe .
D' autre part ils ont du faire face aux départs conjugués de leur 2 leaders sur 2 ans ( Morieux et Luca attirés par le projet sportif du TTjoué ) et le départ de plusieurs joueurs pour des mutations professionnelles ....
Beaucoup de Club subisse ce genre d' hémorragie depuis qqs années.
C'est bien dommage.
JH45 . Si tu regardes bien : aucun club de bon niveau de notre région n ' a échappé à un moment ou a un autre depuis 20 ans au fameux trou d ' air que subit aujourd ' hui St av ; la vie de toute association sportive ( quelque soit le sport ) n 'est faite que de cycle ; le tout est de le savoir et d ' anticiper ces moments plus difficiles quand tout va bien .
Bignico -> Tu as raison . Mais avec RING ; on a constaté que c'est hélas un peu sur tout niveau de Club depuis 3 à 5ans.
Il y a de moins en moins de joueurs par club , si on enleve les Jeunes.
Par exemple un clud sympa comme Ouzouer sur Trézée, si une ou deux des filles part en étude ou travail ailleurs ?
Ce sera dur...
A noter que les forfaits JA augmentent, pas les licenciés Adultes.
Pour Infos, avec ces augmentations BOUCHON va me payer un Pot, du moins j'espère...
Effectivement ca arive toujours des reprises galère avec 5 ou 6 arrêts ou departs comme il arrive (plus rarement) d'avoir trop de muté par rapport aux nombres d'équipes...
Nous sommes lundi et toujours pas les compo des équipes sur spid ou sur fftt.com. Il y a un pb?
C'est d'autant regretable que maintenant avec le service prémium (10 jours pour 0,50 Euros) il me semble que ce genre de situation ne devrait pas arriver.
Déol a perdu en N3 la première journée. La montée est donc a priori plus d'actualité. peut être vont ils renforcer leur équipe 2 (ils ont bien renforcés leur équipe 3 lors de la 1ère journée par un numéroté).
Pour le derby du 28, si Chapelain joue, je ne vois pas comment Vernouillet peut gagner
PERONE -> Arrete de PARIER des KAOUETS !!!
V2 et bientot 50 .en classement; malgré tes points; mais plus de 50 en âge.
Chez nous, près de 50% d'effectifs qui jouent en competition sont vétérans
D'ailleurs, je trouve qu'il est dommage que J.SECRETIN ( toujours Junior) se dévoue tellement pour promouvoir le PING dans les Prisons et pas dans les Clubs de Vétérans qui peuvent être l'avenir du PING avec sérennité.
Notre dernier recru est un Vétéran Vmax de BETHUNE.