Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 21

Mercredi 28 Septembre 2005 16:09

on sent une certaine frustationcher toi peronne, je me trompe?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:32

Thanks Perone...... merci pour ces petits commentaires toujours utiles..... c'est bizarre le jeu de ton gars de Chambray en A ressemble vaguement à un jeu que je connais bien... Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 16:35

.....à part le manque de déchets.....

Jeudi 29 Septembre 2005 11:10

Une frustration Byann,

pardon de parler de moi, pas du tout.
Au contraire :

1- L'équipe a gagné ;
2- J'ai brisé la malédiction du 0 à la première journée :
2 ans que ça durait ! Avec comme point d'orgue la première journée de la première phase 2002/2003 contre MER 3 perdu 9/11 car je fais 0 en B avec 1 superbe contre à 65 à la clé (j'étais 45) alors que tout le monde perfe à 1 ou + au dessus de son classement.

Rapport de force du match pour MER3 : 30/35/35-40/45/65 pour BAC3 : 40/40/40-45/55/55

Grosse frustration puisque nous avons par la suite gagné tous nos matchs mais MER 3 aussi ... et ce sont eux qui sont montés en R2.

Pas la dernière fois qu'on se faisait souffler la politesse, j'ai d'autres exemples.

Et pendant ce temps la COURVILLE se rapproche de la N3

Jeudi 29 Septembre 2005 11:20

le jeune de Chambray en question est de l'espèce des colleurs frapk1cou : raquette max, frappe ou top frappé supersonique.
Quand ça passe, rarement plus d'un set ou 2 tu es plus souvent entrain de ramasser les balles dans les séparations et le marqueur défile.

Dimanche dernier il était 14h le score était acquis depuis longtemps, il a eu plus envie que moi.
On reparlera quand il ne jouera plus en perfs, ... comme les autres le bras sera plus ... contracté

Et puis je milite en régionale pour s'arrêter au score acquis.

Jeudi 29 Septembre 2005 12:37

Peronne ---> Pourquoi veux-tu t'arrete au score acquis.
l'inconvenient du score acquis est si une equipe se prend une tempete style 11-0 ou 11-1
et bien il y a des joueur qui ne font que un match.
L'avantage par contre, permet de rajouer une certaine strategie notament a la compo d'equipe, et cela permet aussi d'avoir avec plus d'engagement.

Personnellement je viens d'une region ou on s'arrete au score acquis, et je peux te dire que c'est mieux de faire tout les matchs car se taper 300 bornes aller et 300 retour pour un match c'est chiant.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:28

C'est vrai byann, maintenant les matchs qui suivent n'ont pas le meme interet...Mais il y a du bon et du mauvais des 2 cotés, après chacuns ses opinions.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:29

J'avais oublié, tu as raison perone: pendant ce temps là COURVILLE se rapproche de la N3!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 13:40

Qu'est ce que vous avez tous a dire que COURVILLE se rapproche de la N3

Jeudi 29 Septembre 2005 14:34

Personne ne veut expliquer à Byann?

pendant ce temps là COURVILLE se rapproche de la N3!

Jeudi 29 Septembre 2005 16:44

Pourquoi s'arrêter au score acquis ?

Si tu veux jouer des matchs pour ton compte, les compétitions individuelles ne manquent pas...
... et puis après 2 matchs (très) disputés le coup de rein est moins évident, tu verras petit scarabée dans quelques années.

Quant à passer plus de temps au restau avec mes collègues d'équipes, je ne dis pas non ! Exemple : LA PLANCHETTE à la sortie de Tours

... pendant ce temps la COURVILLE se rapproche de la N3

Jeudi 29 Septembre 2005 16:58

le frapk1cou est une espèce répendu dans la région tourangelle........ je fais parti d'un élevage d'une autre époque (stage B.Audin et D.Rigault) où les sessions bourrinage n'ont pas manqués...... mais bon à l'arrivée comme le précise Perone ce n'est pas toujours super efficace quand la précision est au placard........

Concernant l'attitude ectoplasmique du premier match je collectionne les départs ratés depuis 2 ans avec une bulle à chaque fois au premier match......
Malgré une thérapie de groupe avant le début de saison j'ai replongé..... Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 17:04

Hello messieurs,
Moi ce que j'en pense perso c'est que ca depend des matchs...
Quand on joue en contre on s'arreterait bien à 11 mais quand y'a de la perf à faire... là je suis assez motivé pour finir alors...

...et pendant ce temps là COURVILLE est peut-être un peu trop confiant

Jeudi 29 Septembre 2005 17:07

Salut Tonysdetable....... je vois qu'on se tire la bourre dans la même poule..... ça c'est passé comment pour vous chez les gamins de La Chaussée ??

Jeudi 29 Septembre 2005 17:10

pour la défense de Courville ce n'est pas des courvillois qui ont lancé cette mode

Jeudi 29 Septembre 2005 17:11

Ou alors tu joues surement en R1....... menfin je peux te dire que votre 2ème match contre Mehun ne sera pas à prendre à la légère si vous voulez monter d'un cran votre équipe 2....

Jeudi 29 Septembre 2005 17:12

L'année dernière Olivet 2 a failli battre Blois en R1 (chez Blois) alors qu'ils était plus fort. Persi je pense que Courvill est plus fort mais ce n'est pas fait

Jeudi 29 Septembre 2005 17:12

jpc45 > c'est quoi le délire en R2 avec La Source ?? ppfffff moi je suis dég quand je vois qu'on aurait pu se maintenir en R2......

Jeudi 29 Septembre 2005 17:23

je constate comme toi : La source est forfait général en R2 d'ou des conséquences a priori lourde pour ce club

Voir http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=12164&p=7#bas pour plus info

Jeudi 29 Septembre 2005 17:30

Ola je vois que mon petit message n'a pas fait que des indifférents.
En ce qui concerne l'equipe 2 à la chaussée, c'est vrai qu'il ne s'attendait pas à une telle opposition de la part de ces petits jeunes mais ils l'ont quand meme emporté 13-7 avec un 35 en moins. Et je te rassure ils ne prendront le 2ème match à la légère et mettront le maximum pour l'emporter à domicile contre Mehun.

En ce qui concerne le tirage de bourre avec l'equipe 1, disons que je voulais juste rétablir un certain équilibre. Après on connait tous les favoris sur le papier... mais on est pas du genre à baisser les bras avant le match... surtout quand on connait si bien l'adversaire.
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes