Mercredi 07 Septembre 2005 09:32
bignico,Mercredi 07 Septembre 2005 11:48
Bignico il est clair qu'il est plus facile de s'enlever toute la pression, et qu'un match n'est jamais gagné, mais fait un sondage et tu verras que pour tout le monde votre chemin est celui d'une double montée...après il y a des circonstances qui peuvent changer la donne, mais vous etes favoris!!! Il faut assumer.Mercredi 07 Septembre 2005 15:23
On croirait entendre Guy Roux chaque année qui disait en début de saison :Mercredi 07 Septembre 2005 21:56
Personne pour confirmer ou infirmer les infos de Bignico sur Blois (départ d'un 25 et arret de leur numéroté)?Mercredi 07 Septembre 2005 22:08
et j'oublie l'annonce parue le 21 juillet du club de Blois qui recherchait un 25 contre emploi (pour pallier des départ?)Mercredi 07 Septembre 2005 23:42
Mercredi 07 Septembre 2005 23:58
Jeudi 08 Septembre 2005 08:00
Jeudi 08 Septembre 2005 11:44
Avec tous les départs enregistrés ce n'est pas etonnant...Jeudi 08 Septembre 2005 12:12
bignico,Jeudi 08 Septembre 2005 12:25
c ' est possible peronne ; mais trés franchement je n ' y crois pas ; la Pn de chartres est déjà limite ( leur 6mme sera un jeune 40 ) et échaudé par les énormes problémes d ' équipe de l ' année derniére ; je les vois mal commencér a bidouiller les équipes cette saison ; vous pouvez vous déplacer serainement !Jeudi 08 Septembre 2005 14:22
Allélouiah !Jeudi 08 Septembre 2005 17:03
Pfff trop relou on est déjà incomplet pour notre déplacement à Mehun..... c'est officiel on joue le maintien maintenant.....Jeudi 08 Septembre 2005 22:44
Jeudi 08 Septembre 2005 22:52
; par consequent ça sera week-end en famille a la place du tournoi de St Cyr ; dommage car j ' avais fait demi en nc-25 l ' année derniére ; et le tournoi est toujours bien organisé ; en tout cas bonne chance a toi cheub !
Vendredi 09 Septembre 2005 15:33
Thanks Bignico..... on va essayer de gratouiller quelques matchs en ce début de saison et surtout j'espère pas terminer la coupe davis à 2h du mat' comme l'année dernière (défaite en finale contre une équipe de la région parisienne) pour pouvoir reposer mes vieilles jambes pour les tableaux du dimanche matin....Vendredi 09 Septembre 2005 15:48
1 minute de silence en mémoire des ambitions de cheub qui ne seront pas respectées..Vendredi 09 Septembre 2005 15:52
Quant à nous les équipes sont faites depuis hier et pour les 2 R3 l'objectif est ....
Vendredi 09 Septembre 2005 16:54
PERONE -> On " sert " les fesses ? Si c'est gratruit ce n'est pas de la prostitution.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes