Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 10

Mercredi 07 Septembre 2005 09:32

bignico,

pas sur de suivre ... est ce que Chartres 4 en R1 est exsangue ? Qq avait laissé entendre qu'ils allaient aligner une équipe de niveau R2 ...

Je maintiens qu'avec l'équipe type que tu as annoncé vous n'avez rien à faire en R1 : même si le niveau n'est pas constant chaque année, vos joueurs moyens de A et de B ont dans les 200 pts de plus que ceux qui jouaient la montée en PN au cours de la première phase l'année dernière !

Mercredi 07 Septembre 2005 11:48

Bignico il est clair qu'il est plus facile de s'enlever toute la pression, et qu'un match n'est jamais gagné, mais fait un sondage et tu verras que pour tout le monde votre chemin est celui d'une double montée...après il y a des circonstances qui peuvent changer la donne, mais vous etes favoris!!! Il faut assumer.

Mercredi 07 Septembre 2005 15:23

On croirait entendre Guy Roux chaque année qui disait en début de saison :
" Cette année on joue le maintien ! "

Ceci dit la montée en N3 ensuite me semble moins évidente : en 1ère phase l'an dernier à titre indicatif Chartres 2 a gagnée son ticket en tournant à 2105 en A et 2016 en B.

Mais pour la montée en PN ... ce sera dans un fauteuil !

Mercredi 07 Septembre 2005 21:56

Personne pour confirmer ou infirmer les infos de Bignico sur Blois (départ d'un 25 et arret de leur numéroté)?
Cela me surprendrait pas car
*le numéroté a déja arrété une année (il y a 2 saison)
*ensuite 1 seule équipe de R3 de Blois joue la montée avec que des 35 alors qu'en théorie il leur reste 2 30 (+ des 40) pour faire montée l'autre équipe. d'ou mon impression que les 30 joue en 1

Mercredi 07 Septembre 2005 22:08

et j'oublie l'annonce parue le 21 juillet du club de Blois qui recherchait un 25 contre emploi (pour pallier des départ?)

Mercredi 07 Septembre 2005 23:42

Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 23:58

Citation de jpc45 :
Personne pour confirmer ou infirmer les infos de Bignico sur Blois (départ d'un 25 et arret de leur numéroté)?
Cela me surprendrait pas car
*le numéroté a déja arrété une année (il y a 2 saison)
*ensuite 1 seule équipe de R3 de Blois joue la montée avec que des 35 alors qu'en théorie il leur reste 2 30 (+ des 40) pour faire montée l'autre équipe. d'ou mon impression que les 30 joue en 1


dans quel poule de R3 blois joue la montée ?

Comment être sur que l'autre équipe de R3 sera plus faible queprévu ? et quand on dit faible ça veut dire quoi ??

Jeudi 08 Septembre 2005 08:00

Citation de perone :
bignico,

pas sur de suivre ... est ce que Chartres 4 en R1 est exsangue ? Qq avait laissé entendre qu'ils allaient aligner une équipe de niveau R2 ...

peronne je parlais de Chartres 3 qui évolue en PN ; qui je le répéte garde toutes ses chances pour le maintien méme si ça sera trés dure ; concernant Chartres 4 en R1 c 'est une autre histoire ; ça jourra 40-45 en B et 40 -35 en A ce qui parrait trop juste pour se maintenir !

Jeudi 08 Septembre 2005 11:44

Avec tous les départs enregistrés ce n'est pas etonnant...

Jeudi 08 Septembre 2005 12:12

bignico,

Oui mais les Chartrinos peuvent viser le maintien en R1, il suffit de gagner 2 fois.
Or la première journée, ils peuvent peut être à domicile mobiliser des gros bras surtout qu'avec notre effectif (même équipe que celle que tu as joué l'an passée) on est une cible, tu me suis ?!

Jeudi 08 Septembre 2005 12:25

c ' est possible peronne ; mais trés franchement je n ' y crois pas ; la Pn de chartres est déjà limite ( leur 6mme sera un jeune 40 ) et échaudé par les énormes problémes d ' équipe de l ' année derniére ; je les vois mal commencér a bidouiller les équipes cette saison ; vous pouvez vous déplacer serainement !

Jeudi 08 Septembre 2005 14:22

Allélouiah !

merci pour ton éclairage.

Tu n'as rien dit sur l'envie de tes partenaires d'équipes de se frotter aux déplacements à Brest ou Perpignan, ce sont surtout des adultes ? je veux dire par la avec une vie de famille ... 10 heures de routes A/R pour jouer au pire 2 simples, pas très bandant (même avec un grp soudé) ?

Jeudi 08 Septembre 2005 17:03

Pfff trop relou on est déjà incomplet pour notre déplacement à Mehun..... c'est officiel on joue le maintien maintenant.....

Bignico > on te croise ce week au tournoi de St Cyr ??

Jeudi 08 Septembre 2005 22:44

Citation de perone :
Allélouiah !

merci pour ton éclairage.

Tu n'as rien dit sur l'envie de tes partenaires d'équipes de se frotter aux déplacements à Brest ou Perpignan, ce sont surtout des adultes ? je veux dire par la avec une vie de famille ... 10 heures de routes A/R pour jouer au pire 2 simples, pas très bandant (même avec un grp soudé) ?


affff .... Effectivement ; peronne ; tu appuies là ou ça fait mal !!! c 'est pourquoi nous tournerons a 7 cette année ; avec un Chaplain qui ne jourra que quelques matchs ; et quoi qu 'il arrive en seconde phase ( a suposer que nous arriverons a monter en pn ) nous savons que nous tournerons a 7 également l ' année prochaine avec l 'entrée dans l ' équipe de Liberge (25) qui cette année ne peut jouer qu 'en équipe 2 .
D' autre part nous avons des épouses comprehensives qui s 'entendent trés bien et s' organisent entre elles quand nous sommes partis ; bref ça devrait pouvoir s 'arranger

Jeudi 08 Septembre 2005 22:52

Citation de cheub :
Pfff trop relou on est déjà incomplet pour notre déplacement à Mehun..... c'est officiel on joue le maintien maintenant.....

Bignico > on te croise ce week au tournoi de St Cyr ??



j 'ai fait Salbris dimanche dernier et suis rentré beaucoup plus tard que prevu Émoticône ; par consequent ça sera week-end en famille a la place du tournoi de St Cyr ; dommage car j ' avais fait demi en nc-25 l ' année derniére ; et le tournoi est toujours bien organisé ; en tout cas bonne chance a toi cheub !

Vendredi 09 Septembre 2005 15:33

Thanks Bignico..... on va essayer de gratouiller quelques matchs en ce début de saison et surtout j'espère pas terminer la coupe davis à 2h du mat' comme l'année dernière (défaite en finale contre une équipe de la région parisienne) pour pouvoir reposer mes vieilles jambes pour les tableaux du dimanche matin....

Vendredi 09 Septembre 2005 15:48

1 minute de silence en mémoire des ambitions de cheub qui ne seront pas respectées..
































merci

Vendredi 09 Septembre 2005 15:52

Quant à nous les équipes sont faites depuis hier et pour les 2 R3 l'objectif est ....
est ...
est ...

LE MAINTIEN (dans toute sa splendeur).

On sert les fesses, les premières crampes vont se faire sentir très vite.


PS : finalement cheub, je pense qu'on se verra le 4/12 Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 16:54

PERONE -> On " sert " les fesses ? Si c'est gratruit ce n'est pas de la prostitution.
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes