Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 11

Vendredi 09 Septembre 2005 17:27

Merci beaucoup pour ta compassion Perone.... Émoticône
Mais tu peux pas t'imaginer le nombre de cheveux que je m'arrache (d'ailleurs je suis obligé d'attaquer la barbe) pour composer une équipe potable en ce début de saison.....
Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 17:58

dis moi bignico, quels sont vos résultats d'ensemble pour toi et ceux qui t'on accompagné à Salbris le week end dernier ?

Vendredi 09 Septembre 2005 18:51

Bignico s'est imposé en 25 Émoticône !!! Jéspère qu'il s'est fait engueulé par sa femme Émoticône !!! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 19:59

si bignico à gagné sa femme sera indulgente.... Émoticône Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 09:35

Cheub : je constate que vous avez une arme secrete. Je suis ombé sur Pedanou Patrick 60 (mais 75 en début de saison) qui n'a joué que 24 match la saison passée avec qq perfs intéressante (1*35, 1*40,3*45) qui a l'air d'avoir un jeu solide.

Samedi 10 Septembre 2005 10:15

cheub,

dommage que la Membrolle ne soit pas jumelée avec Chartres, tu ne poserais pas cette question. A l'instar de Vernouillet 2 qui semble promise à la montée dans notre poule renforcée par les transfuges Chartrois.

Le malheur des uns ....

Dans ce contexte les joueurs du Gaz Bourges en R1 se réunissent mardi pour prendre une décision quant à leur participation au championnat ...
En effet, depuis le départ de leur leader à Bordeaux (marmotte 1980), les rescapés affichent le niveau suivant (environ) : 1890, 1815, 1790 (plutôt envie d'arrêter), 1510 (un peu juste en B), 1390 (V2 autant dire qu'il joue pour les autres !) point.
L'équipe réserve évolue en D1 ! leur meilleur élément est 55 et V12


... fait le bonheur des autres ?

Samedi 10 Septembre 2005 10:26

ça va pas fort pour les club de Bourges...Personnellement, je trouve qu'il y a trop de club dans cette ville (CJM, BAC, GAZ, Handi...) et comme le département perd au fil du temps des effectifs (je crois), cela devient de moins en moins tenable. Des fusions auraient due etre faite il y a qq années...mais bon, je crois que les clubs sur Bourges ne s'entendent pas trop...C'est qd même incroyable d'arriver à des situations pareilles.

Maintenant les dirigeants des clubs de Bourges doivent réagir car sinon ils vont disparaitre petit à petit

Samedi 10 Septembre 2005 10:31

perone on dit chartrains pas chartrois.

Samedi 10 Septembre 2005 10:31

Petite question : un forfait général ça doit couter cher à un club?

Samedi 10 Septembre 2005 10:51

Citation de perone :
cheub,

dommage que la Membrolle ne soit pas jumelée avec Chartres, tu ne poserais pas cette question. A l'instar de Vernouillet 2 qui semble promise à la montée dans notre poule renforcée par les transfuges Chartrois.

....


tiens peronne ; juste en passant : les fameux transfuges Chartrains de Vernouillet ; ont été tout les 2 formés à ........Vernouillet ; il y a quelques années ; avant d 'etre recruter par feu l ' aseg Chartres ; on peut donc parler d ' un retour aux sources ou d ' un retour a la maison pour ces 2 bons joueurs !

Samedi 10 Septembre 2005 20:02

bignico,

précision intéressante en effet.
Mais à mes yeux ça sert la cause de Vernouillet, pas du Ping (la majuscule n'est pas la par hazard).
Bien qu'ignorant le projet de développement de Chartres ASTT, je dois dire que je suis plutôt favorable à l'émergence d'un grand club sous nos latitudes de petites villes.
Le ping est tellement peu médiatisé, qu'on n'intéressera pas du public, des mécennes, etc si on patauge dans le petit bain régional ...

sebenal,
toutes mes excuses, j'hésitais avec Chartrosois Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 20:07

jpc
Citation de jpc45 :


Maintenant les dirigeants des clubs de Bourges doivent réagir car sinon ils vont disparaitre petit à petit


Nous disparaissons tous cher ami ... Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 20:18

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Allélouiah !

merci pour ton éclairage.

Tu n'as rien dit sur l'envie de tes partenaires d'équipes de se frotter aux déplacements à Brest ou Perpignan, ce sont surtout des adultes ? je veux dire par la avec une vie de famille ... 10 heures de routes A/R pour jouer au pire 2 simples, pas très bandant (même avec un grp soudé) ?


affff .... Effectivement ; peronne ; tu appuies là ou ça fait mal !!! c 'est pourquoi nous tournerons a 7 cette année ; avec un Chaplain qui ne jourra que quelques matchs ; et quoi qu 'il arrive en seconde phase ( a suposer que nous arriverons a monter en pn ) nous savons que nous tournerons a 7 également l ' année prochaine avec l 'entrée dans l ' équipe de Liberge (25) qui cette année ne peut jouer qu 'en équipe 2 .
D' autre part nous avons des épouses comprehensives qui s 'entendent trés bien et s' organisent entre elles quand nous sommes partis ; bref ça devrait pouvoir s 'arranger


... coordonnées de vos épouses pour qu'on leur tiennent compagnie quand vous serez partis tous le WE pour aller jouer à Dunkerque Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 20:33

le mariage de la carpe et du lapin ?

jpc le Gaz et le BAC sont des clubs d'entreprises, le CJM est le club de la ville. Tu te marirais avec ton voisin de pallier sous prétexte que vous habitez le même immeuble ?

Un bon voisin, est un voisin mort (Pierre Desproges).

PS : Parmi les clubs que j'ai cité un de ceux-ci aura cesser d'exister à la même date l'année prochaine.

Samedi 10 Septembre 2005 23:27

Jpc, article 83.3 des Règlements Sportifs :

"Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.

Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires."

Très cher, en effet...

Dimanche 11 Septembre 2005 10:33

ring,

tu peux traduire les conséquences car dans le cas du GAZ Bourges j'aimerais avoir ton point de vue d'expert ès règlements.

Le forfait en question concernerait leur équipe 2 en R1. L'équipe 1 en fait est une entente avec le CJM en N3 dans laquelle seul un joueur du GAZ évolue !
Quant à leur équipe 3 elle est en D1.

Pas si cher en fait à l'exception des éventuelles conséquences sur l'entente en N3 ???

Dimanche 11 Septembre 2005 13:06

Perone : en cas de fin de l'entente, c'est bien le CJM qui récupère l'équipe?

Dimanche 11 Septembre 2005 17:53

Entente GAZ/CJM : Non paradoxalement je crois que c'est le GAZ avec son unique joueur. Il n'y a jamais eu plus de 2 joueurs du GAZ dans cette entente.
Dans le même état d'esprit, aucun des joueurs de R1 au GAZELEC Bourges au cours des 2 dernières années ne travaillait chez EDF ou GDF ...

PROVALIS la solution pour offrir aux joueurs égarés de jouer au Ping en dehors des structures adéquates ...

Dimanche 11 Septembre 2005 20:41

Sur le site de la FFTT, on parle de Bourges CJM/GAZ et normalement c'est le 1er nommé (ici CJM) qui récupère l'équipe. je ne vois plus très bien en effet l'utilité de cette entente, surtout si le Gaz n'a plus d'équipe en régional (cette année ou l'année prochaine)

Lundi 12 Septembre 2005 09:46

Pour revenir sur les transfuges Vernolitains, petite précision, ces 2 jeunes sont arrivé respectivement Minime 2 et Cadet 1 classés 60 (pas mal déjà) pour repartir de CHARTRES à 19 et 20 ans classés 25 !!!!!!! effectivement , ils ont été fomés au départ à Vernouillet puis par Chartres ensuite, n'est ce pas ?????
je pense qu'on pourrait citer bien d'autres exemples comme cela dans le département 28 où des jeunes ont fait leurs premières armes avant de partir sous d'autres cieux !
mais on ne saura jamais combien ils seraient aujourd'hui si ils étaient resté dans leur club initial ................
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes