Vendredi 09 Septembre 2005 17:27
Merci beaucoup pour ta compassion Perone....
Vendredi 09 Septembre 2005 17:58
dis moi bignico, quels sont vos résultats d'ensemble pour toi et ceux qui t'on accompagné à Salbris le week end dernier ?Vendredi 09 Septembre 2005 18:51
Bignico s'est imposé en 25
!!! Jéspère qu'il s'est fait engueulé par sa femme
!!!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:59
si bignico à gagné sa femme sera indulgente....
Samedi 10 Septembre 2005 09:35
Cheub : je constate que vous avez une arme secrete. Je suis ombé sur Pedanou Patrick 60 (mais 75 en début de saison) qui n'a joué que 24 match la saison passée avec qq perfs intéressante (1*35, 1*40,3*45) qui a l'air d'avoir un jeu solide.Samedi 10 Septembre 2005 10:15
cheub,Samedi 10 Septembre 2005 10:26
ça va pas fort pour les club de Bourges...Personnellement, je trouve qu'il y a trop de club dans cette ville (CJM, BAC, GAZ, Handi...) et comme le département perd au fil du temps des effectifs (je crois), cela devient de moins en moins tenable. Des fusions auraient due etre faite il y a qq années...mais bon, je crois que les clubs sur Bourges ne s'entendent pas trop...C'est qd même incroyable d'arriver à des situations pareilles.Samedi 10 Septembre 2005 10:31
perone on dit chartrains pas chartrois.Samedi 10 Septembre 2005 10:31
Petite question : un forfait général ça doit couter cher à un club?Samedi 10 Septembre 2005 10:51
Samedi 10 Septembre 2005 20:02
bignico,
Samedi 10 Septembre 2005 20:07
jpc
Samedi 10 Septembre 2005 20:18
Samedi 10 Septembre 2005 20:33
le mariage de la carpe et du lapin ?Samedi 10 Septembre 2005 23:27
Jpc, article 83.3 des Règlements Sportifs :Dimanche 11 Septembre 2005 10:33
ring,Dimanche 11 Septembre 2005 13:06
Perone : en cas de fin de l'entente, c'est bien le CJM qui récupère l'équipe?Dimanche 11 Septembre 2005 17:53
Entente GAZ/CJM : Non paradoxalement je crois que c'est le GAZ avec son unique joueur. Il n'y a jamais eu plus de 2 joueurs du GAZ dans cette entente.Dimanche 11 Septembre 2005 20:41
Sur le site de la FFTT, on parle de Bourges CJM/GAZ et normalement c'est le 1er nommé (ici CJM) qui récupère l'équipe. je ne vois plus très bien en effet l'utilité de cette entente, surtout si le Gaz n'a plus d'équipe en régional (cette année ou l'année prochaine)Lundi 12 Septembre 2005 09:46
Pour revenir sur les transfuges Vernolitains, petite précision, ces 2 jeunes sont arrivé respectivement Minime 2 et Cadet 1 classés 60 (pas mal déjà) pour repartir de CHARTRES à 19 et 20 ans classés 25 !!!!!!! effectivement , ils ont été fomés au départ à Vernouillet puis par Chartres ensuite, n'est ce pas ?????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes