Tactique pour battre 1 defenseur - Page 6

Lundi 01 Août 2005 10:28

Citation de varispin :
Ben moi les attaquants 25 qui ont 1861 points et en dessous, je les picotte comme je veux!


La publication de la strategie permettant de venir a bout de tous les defenseurs dont le classement est plus faible que 25 t'inquiete varispin Émoticône

Lundi 01 Août 2005 18:23

ouai moi aussi les défenseurs 700 je les skuds comme je veux!!! Émoticône
bande de shlagues

Lundi 01 Août 2005 18:33

Citation de la chouette du 78 :
ouai moi aussi les défenseurs 700 je les skuds comme je veux!!! Émoticône
C'est pas eux qu'il faut "skuder", mais la table.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 19:11

Citation de Francis :
Citation de la chouette du 78 :
ouai moi aussi les défenseurs 700 je les skuds comme je veux!!! Émoticône
C'est pas eux qu'il faut "skuder", mais la table.


D'un autre cote si tu parviens a abattre le joueur en face il devient inutile de viser la table Émoticône

Lundi 01 Août 2005 19:26

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Citation de la chouette du 78 :
ouai moi aussi les défenseurs 700 je les skuds comme je veux!!! Émoticône
C'est pas eux qu'il faut "skuder", mais la table.


D'un autre cote si tu parviens a abattre le joueur en face il devient inutile de viser la table Émoticône
Ca se défend. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 22:01

quel violence francis Émoticône

Mardi 02 Août 2005 10:56

Bon donc alors personne ne peut me donner la technique pour battre un defenseur ?
Faut que je lui fasse des tops ou pas ?
Une balle sur 2 ?
Faut que je varie mon jeu ? Ben oui mais ca faut le faire avec tout le monde, les conseils genre " oui euh tu lui envoie la balle courte puis longue, droite puis gauche, tu varies " c est vraiment des conseils de nazes evidents en theorie, et ensuite en pratique ca marche pas,

c est toi le skud

Mardi 02 Août 2005 18:35

maintenant, presque tous les defenseurs savent attaquer, donc ils sont beaucoup plus complet et donc la tactique a appliquer doit etre plus complexe

Mardi 02 Août 2005 18:43

tu joue le défenseur au felling et basta!comme tu le sens pour le battre quoi!
bande de shlagues

Mardi 02 Août 2005 19:00

Si tu as le bagage technique pour envoyer toutes la gamme de top, et bien tu auras toute les chances de ton côté.
Pour moi qui suis attaquant, mais picot à la table, et bien je n'ai pas perdus de défenseur de la saison (jusqu'a 30).
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 02 Août 2005 22:15

ne pas attaquer
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 04 Août 2005 08:41

sa depend de coment tu joue.si tu a de trés bon topspins tu prend tout en top alors que si tu a un jeu moin agressif tu vari les tops et les poussettes.mais attention si tu prend tout en top spin il fo avoir de sacrées jambes car les échanges durent longtemps.

Jeudi 04 Août 2005 09:52

honnètement je n'ai jamais joué de défenseur au dessus de 30, mais j"aimerais vraiment avoir l'oportunité de pouvoir joué un 25 ou N° pour voir la différence de niveau , de stratégie et de technique .
Je penses que cela se situe au niveau du physique et de la polyvalence (défense /attaque)
Varispin peu peut être me dire ce qui as changé dans son évolution de 35 à N°.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Août 2005 12:49

Je pense que l'aspect tactique est primordial pour grimper dans les classements lorsque l'on a un picot.
Une rigueur dans le jeu me semble indispensable.

Vendredi 05 Août 2005 09:41

je vais peut être faire de la pub pour la champagne ardenne s et varispin, mais le plus haut niveau de défense que j'ai pus voir en championnat est le sien, donc d'un point de vue visuel et sportif, beaucoups plus intéréssant car l'échange dure (pour l'attaquant et le denfenseur : pas de partis pris...).

D'un point de vue technique je me demandais commnt 2 défenseur (dans les 700) se comporteraient???
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 05 Août 2005 09:54

Je rassure tout le monde, le plus haut niveau de défense en Champagne c'est moi c'est vrai...mais ça démontre plutôt la faiblesse de notre kigue à ce niveau.
Je reste persuadé que la différence entre un numéroté et un 35 réside dans 2 points principaux:
- la capacité à être acteur du point, c'est à dire à défendre où on veut sur la table et non pas en se contentant de remettre la balle sur la table. Ainsi l'attaquant est mis en difficulté.
- la capacité à anticiper la balle adverse pour éventuellement reprendre l'initiative en attaque.
Bien sûr un n° sera sans doute plus régulier en défense pure, mais pas toujours. J'ai moi même une régularité assez moyenne.

Vendredi 05 Août 2005 11:15

Mais mec, moi je fais tout ce que tu dis, j arrive pas a decoller de mon classement,
tous les defnseurs essaient de faire ce que tu dis, mais a leur niveau,
faut arreter de dire : pour etre plus fort, il suffit de ... non ce n est pas vrai, sinon tout le monde s ameliorerait tout le temps

Vendredi 05 Août 2005 11:25

si il a raison!
simplement, chacun le fait a son niveau avec sa technique... et a son niveau, sa technique est bien meilleure tout simplement! il faut travailler les memes gestes longtemps avant de les maitriser... il ne suffit pas de savoir quoi faire et comment, il faut aussi y arriver 9 fois sur 10. et ça, c'est l'entrainement qui l'apprend!

il n'y a pas de recette magique ni pour battre un defenseur, ni pour remettre un service lifté, ni pour battre un PL ou un soft! Faut arreter de rever...

Vendredi 05 Août 2005 11:28

Rookie on est d accord : tu choppes 5 mecs au pif dans la rue, tu leur fais subir le meme entrainement 8 heures par semaine pendant 10 ans, a la fin les 5 mecs peuvent se retouver avec des classements differents, on a plus ou moins d aptitude a devenir fort

Vendredi 05 Août 2005 11:31

oui, mais ça c'est valable avec n'importe quel type de jeux et n'importe quel sport! Je vois pas trop le rapport avec ce qu'on disait.
0
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques