Tactique pour battre 1 defenseur - Page 8

Lundi 15 Août 2005 11:24

voila gregos t as tout compris, y a pas de strategie pour battre tel ou tel type de jeu,
il faut jouer son niveau, ne pas faire trop le mariole et se faire plaisir.

Strategie pour battre un defenseur ....

Mais y aurait il des strategies pour tout le monde ?
Genre moi y a une strategie pour me battre ?

Lundi 15 Août 2005 12:03

a grands coups de poing!Rire

Lundi 15 Août 2005 12:05

mort de rire

Lundi 15 Août 2005 12:34

Citation de robinette :
y a pas de strategie pour battre tel ou tel type de jeu,


D'accord avec toi mais il y a quand même des stratégies à adopter par rapport à un joueur en particulier, en fonction de son type de jeu et du mien.

Lundi 15 Août 2005 13:39

exactement, looping.
rien que 2 defenseurs peuvent avoir des jeux tellemt differents, les tactiques peuvent changer.
parfait looping

excellent.

Lundi 15 Août 2005 13:53

il n'y a pas une strategie en effet mais il y a quand meme des choses a faire pour le gener beaucoup
2 defenseurs sont en general placé loin de la table (je me trompe?), et si ce sont des purs defenseurs ils n'aiment pas trop attaquer

alors on peut conseiller de varier les longueurs de balles pour le faire revenir un peu a la table et le faire bouger en profondeur,varier l'effet pour qu'il ne s'habitue pas a un effet et ne prenne pas ses marques dans l'echange, essayer de le mettre hors de position en le faisant bouger sur sa ligne de pieds (gauche droite)
et on peut aussi essayer de le tenter en lui mettant des balles plus ou moins attaquables afin de le forcer a faire la faute

et tout ca, ca marchera a peu pres meme s'il n'y a pas une seule tactique de defense
et meme si tu es defenseur toi meme, attaquant a la table, joueur a mi distance...
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 13:55

ça semble si facile et pourtant...

Lundi 15 Août 2005 14:07

lol
j'ai pas dit que tu allais le battre avec ca
mais ca rendra deja son match plus difficile

si ca se trouve il aura recu des conseils de son coach concernant ton style de jeu et du coup il t'en fera bouffer aussiRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 14:13

arretez, c'est du n'importe quoi parfois!

guigui56, ce que tu viens de dire, tu pourrais le repeter sur n'importe quel type de joueur: l'attaquant, le PL, le soft, le defenseur, le bloqueur, mi-dist, etc

Citation de guigui56 :

alors on peut conseiller de varier les longueurs de balles pour le faire revenir un peu a la table et le faire bouger en profondeur,varier l'effet pour qu'il ne s'habitue pas a un effet et ne prenne pas ses marques dans l'echange, essayer de le mettre hors de position en le faisant bouger sur sa ligne de pieds (gauche droite)
et tout ca, ca marchera a peu pres

Lundi 15 Août 2005 14:18

bah presque mais c'est quand meme plus facile de faire bouger en profondeur un defenseur qu'un attaquant a la table

et le PL ou le soft ce n'est pas un type de jeu
c'est plutot un type de materiel (en general le PL c'est un defenseur par exemple)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 14:18

essaye de + jouer avec ton coup droit et avec ton revers
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:19

pl c est poids leger ou poids lourd
wla un bon entrainement

Lundi 15 Août 2005 14:21

c'est picot lourd (ou leger c comme on veut)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 14:22

picot long peut être Émoticône
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:22

ou alors prise lituanienne, c'est une prise de raquette légérement similaire à la prise chinoise
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:26

merci dans une dmi heure je vais a la plage pour en revenir o defenseur on peut essayer de mettre toutes les balles que l'on envoie sur les bords de la table mais c est assez risque
wla un bon entrainement

Lundi 15 Août 2005 14:27

ouais ou directement les mettre dehors comme ça tu te fais pas chier à le jouer.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:30

si ca me fais trop chier a jouer quelqu'un je vais aux toilettes
wla un bon entrainement

Lundi 15 Août 2005 14:30

bible déteint un peu trop...

Lundi 15 Août 2005 14:34

je croyais que j'etais un des premiers a la sortir celle la
wla un bon entrainement
0
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques