Tactique pour battre 1 defenseur - Page 5

Lundi 25 Juillet 2005 16:44

Je suis certainement un ignorant, mais pour moi un skud, c est un disque en verlan, terme utilise par les DJ pour se donner un style car souvent ils n ont pas reussi a l ecole.
Mais toi, ca m etonnerais que tu veuilles me balancer des disques.

Par ailleurs, je refuse ton invitation au duel, car on n est plus au 18eme siecle, et que dans le fond, tu as raison, je donne mon avis alors que je ne m y connais pas parfaitement, pas comme toi.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 16:55

t'es un chaud toi!!!!!! tu détournes bien les conversations coquin
skud comme missile skud, un parpaing, une mine, un sac, une sacoche y'en a des termes pourtant!!!!
Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 29 Juillet 2005 11:40

ouais la j'suis déaccord avec toi GROTOP pour une fois!!!pour battre un defenseur y'a juste a envoyer des skud de tous les cotés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de shlagues

Vendredi 29 Juillet 2005 14:50

alleeeeeeeeeeeeez chouette t'es d'accord avec moi!!!!! c'est pas beau ça
Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 29 Juillet 2005 16:48

Euh, vous en jouez souvent des defenseurs qui se prennent des sacs pendant trois sets sans reagir ?

Samedi 30 Juillet 2005 18:03

ouai ouai t'inquiete pas je leur laisse pas le temps de réagir
bande de shlagues

Samedi 30 Juillet 2005 18:04

et un disque en verlant c'est un skeud!!!
bande de shlagues

Samedi 30 Juillet 2005 20:29

Sans indiscretion tu es classe(e) combien pour tenir une telle cadence...

Samedi 30 Juillet 2005 20:55

Citation de tsavatanen :
Euh, vous en jouez souvent des defenseurs qui se prennent des sacs pendant trois sets sans reagir ?

D'accord avec toi , le mec réagit rapidement a un certain niveaux .

Dimanche 31 Juillet 2005 12:14

je suis 25
bande de shlagues

Dimanche 31 Juillet 2005 12:21

Et a ce niveau ils te laissent tous tranquillement envoyer des sacs ?

Ils sont gentils les defenseurs chez vous...

Dimanche 31 Juillet 2005 13:21

ouais ba ouais enfin ca dépend du niveau du défenseur mais kan ca joue pas au dessus de 25 ba ouais j'arrive a envoyer des sacs dans tous les sens!!!
bande de shlagues

Dimanche 31 Juillet 2005 14:03

Formidable...

Dimanche 31 Juillet 2005 16:37

tu as vue un peu!!!la classe international Émoticône
bande de shlagues

Dimanche 31 Juillet 2005 23:10

bah moi je dirais tout simplement que jusqu'a un certain niveau (petit 25) ceux qui ont des picots s'en servent pour combler une faiblesse (en général le revers) et ben moi j'ai plus perdu de picots depuis début janvier je crois etj'en ai joué beaucoup et mieux classés que moi et le truc que je faisais ben c'était d'envoyer dès que je pouvais des mines (avec mon soft c'est sur sa change toutRire) et si je pouvais pas ben je remettais tout le temps la balle sans effet dans son picot jusqu'a ce qu'il fasse la faute (qu'il la lève pour pouvoir lui envoyer un missile ou qu'il la sorte dehors)......voila un conseil face a un joeur avec picot ne jouez pas sur sa plaque normal car c'est censé etre son point fort( bon c'est sur que si c'est un 70 on fait ce qu'on veut mais bonRire)

Dimanche 31 Juillet 2005 23:59

Citation de la chouette du 78 :
ouais ba ouais enfin ca dépend du niveau du défenseur mais kan ca joue pas au dessus de 25 ba ouais j'arrive a envoyer des sacs dans tous les sens!!!
En gros, ça veut dire que tu es capable de battre des défenseurs qui sont moins bien classés que toi (puisque ton profil indique que tu es 25) : a priori, ça paraît plutôt logique, non ? Émoticône
Et pour ce qui est des 25 défenseurs avec deux backsides, demandez donc à Kalinikos ce qu'il pense de Jacky Méline de Nancy. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 01:17

Citation de tsavatanen :
Et a ce niveau ils te laissent tous tranquillement envoyer des sacs ?

Ils sont gentils les defenseurs chez vous...


Normal, on prend soin d'eux... nourris au grain!

Lundi 01 Août 2005 06:01

Citation de rookie :
Citation de tsavatanen :
Et a ce niveau ils te laissent tous tranquillement envoyer des sacs ?

Ils sont gentils les defenseurs chez vous...


Normal, on prend soin d'eux... nourris au grain!


Pourtant cela n'a pas l'air d'etre de la graine de champion Émoticône

Lundi 01 Août 2005 09:54

Ben moi les attaquants 25 qui ont 1861 points et en dessous, je les picotte comme je veux!

Lundi 01 Août 2005 10:10

je me doutais qu'il y'aurais réaction...
Le pouvoir est dans l'action!
0
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques