Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la chouette du 78

Messages de la chouette du 78

Lundi 16 Novembre 2009 00:01

une seule absence! gadea bléssé!
bande de shlagues

Samedi 11 Avril 2009 15:06

Bjr, LA GARE DE SAINT GRATIEN EST ELLE LOIN DU GYMNASE A PIED?
bande de shlagues

Jeudi 09 Avril 2009 16:09

c'est noté! merci bien
bande de shlagues

Jeudi 09 Avril 2009 12:46

Bjr, pourriez vous m'indiquer svp si David Dubrac d'elancourt est titulaire en NC/25 et si non, en quelle position est il sur liste d'attente?
merci d'avance
bande de shlagues

Mercredi 20 Juin 2007 14:02

c'est qui ce jerome cazar a deux balles qua cru qu'il était balaize!!man parle pas de moi j'te donne juste un conseil arrete de raconter d'la merde c'est un deuxieme conseil ou alors tu m'dis t'es qui et on s'arrange autre part que sur un forum parceque ici c'est pas fait pour raconter d'la merde!!et c'est quoi ta sKC??j'suis curieux j'ai envie d'rigoler vite fait!vien chez moi qu'on la brise!
bande de shlagues

Samedi 16 Juin 2007 21:51

oué nan j'te remercie mais j'ai pas envie de faire pitier!a bon entendeur salut Émoticône
bande de shlagues

Samedi 16 Juin 2007 21:51

oué nan j'te remercie mais j'ai pas envie de faire pitier!a bone entendeur salut Émoticône
bande de shlagues

Samedi 16 Juin 2007 20:55

toi aussi particularrectangle tu parles beaucoup et tu dis que des coneries!les freres ne mutent pas et sky.leader n'est pas julie chatenay!!!réfléchis la prochaine fois avant de faire des réfléctions Émoticône
bande de shlagues

Samedi 16 Juin 2007 20:28

du monde cette année ou cela va ressembler aux finales dep séniors..?
bande de shlagues

Samedi 05 Mai 2007 12:52

excusez moi mais est-il possible de s'inscrire autrement que par courrier?,sur place par exemple,car j'voulai envoyer le courrier aujourd'hui mais j'viens de me rendre compte qu'il etait trop tard...
bande de shlagues

Jeudi 19 Avril 2007 13:17

j'pense pas jouer les seigneurs dutous!!!ce n'est pas moi qui ai débuté,en parlant du fait que tu m'es battu ou quoi que ce soit!j'ai perdu,ya aucune excuses sur ce fait,après j'ai mal réagi a cause du fait qu'on parle à la table ou en dehors comme tu l'as fai en te ventant quelquepart de m'avoir battu alors que des matchs j'en perd et qu'il n'y a rien d'élogieu à me battre!mais bon ca n'avait aparement rien de mechant contre moi donc j'mexcuse de ma réaction dans ces cas la et on va dire que c'est un honneur pour moi dêtre ta meilleure perf!
bande de shlagues

Mercredi 18 Avril 2007 17:19

mais qu'est ce que tu dis que j'me la raconte!??qui a dit "david dubrac à la trappes"?et tu sais pas ce qui c'est dit pendant que l'on s'échauffait tous deux donc m'en veux pas mais évite de t'en méler ca m'ferait plaisir,et puis c'est pas agréssif j'dis juste que j'aime pas qu'on parle de moi comme ca c'est tous,j'recadre les choses donc si t'a envie de jouer le bogoss en éssayant d'me tailler va l'faire ailleurs!a bon entendeur
bande de shlagues

Mercredi 18 Avril 2007 12:53

hey l'invisible,t'a cartonné parceque tu m'as battu!!??ok tu m'as battu,t'es un ancien tu m'as eu à l'ancienne j'dis pas le contraire,c'était le premier match avec ton jeu de shlague tu ma rendu fou,j'attend juste de te rejouer pour t'humilier,c'est pas bien de parler comme ca sur un forum et de siffler mon nom comme ca,même à la table t'es un beau parleur et dèrriere tu perds en quart moi j'gagne c'est ca qu'est bon!!!sans rancune tchip!
bande de shlagues

Mardi 17 Avril 2007 14:27

la blague!!!l'OM ne sera heuresement plus JAMAIS champion de france!!!l'année prochaine c'est PARIS,ils on lourdé une saison pour donner une chance aux jeunes et cartonner l'année qui vient!!!!vive le PSG
bande de shlagues

Mardi 17 Avril 2007 12:18

alala ca taille sur les marlychois!Juste pour dire que les blagues étaient toutes nazes et qu'on va tous déboiter poour cette dernière journééééééééééé!!!
bande de shlagues

Mercredi 04 Avril 2007 18:28

qui remporte le tableau 150??
bande de shlagues

Mercredi 04 Avril 2007 18:24

l'équipe d'Alfort est néanmoins très courageuse parceque c'est clair que ca doit pas être évident d'encaisser de sévères défaites à chaque journées!
Vous remontrez et d'ici quelques temps vous aurez l'équipe pour vous maintenir voir monter!
Parcontre j'tiens à dire que marly est loin de se voir beau et que le match du KB on va le jouer comme tous les autres matchs!On est conscient de pouvoir perdre,c'est pour ca qu'on va tous donner comme tous les matchs qu'on a joué jusqu'a présent pour ensuite je l'éspère savourer la montée!
bande de shlagues

Vendredi 30 Mars 2007 18:24

ba merci les gars ca fait plaisir! Émoticône
bande de shlagues

Mercredi 06 Décembre 2006 14:16

y reste 5jour mais c'est trop tard... Émoticône
bande de shlagues

Mardi 05 Décembre 2006 21:03

un numero ou un mail pour s'inscrire svp!!!
bande de shlagues
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la chouette du 78

Résolu