Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dussjc

Messages de dussjc

Lundi 16 Janvier 2006 09:11

Faut vraiment aimer ces partenaires pour abandonner sur son dernier match et faire en sorte que son équipe perde 10 à 9????

Vendredi 04 Novembre 2005 16:16

"la debandade" fait très probablement allusion à d'autres sujets qui concernaient le club de Cruseilles et les changements de direction de la saison passée!?

Lundi 18 Juillet 2005 16:48

Ce qui est certain c'est qu'il y aura de l'ambiance à Annecy avec un gros afflux de supporters.

Lundi 20 Juin 2005 08:13

Cette fois on en est certain, Sagyfi a pris un gros coup de soleil sur la cafetière...

Mardi 14 Juin 2005 22:27

Quand je pense que les nouveaux dirigeants de Cruseilles annoncaient aux anciens joueurs de l'équipe 1 qu'ils devaient se payer les déplacements pour qu'il y ait équité avec les autres équipes du club et que ces mêmes dirigeants n'ont pas le courage de le faire eux-mêmes et préfére ne pas réinscrire l'équipe, ca me fout les boules.

Lundi 13 Juin 2005 17:21

La vraie question est: Y AURA-T-IL UN MATCH CRUSEILLES ANNECY L'ANNEE PROCHAINE???

Quelle que soit la division, une telle rencontre vaudra son pesant de cacahuetes...

Mardi 07 Juin 2005 08:52

Comme beaucoup de dirigeants, je pense, je préfere essayer de trouver un job à un bon joueur plutot que de le payer pour le faire venir. Seulement un des problèmes, c'est que quand tu demandes quel job interesse le joueur, ou quelles sont ses qualifications, tu as comme réponse: bof, un truc dans le sport, j'ai pas de diplome,...

Bah oui, la réponse ne permet bien souvent pas de trouver un job, tu dois donc chercher autre chose et donc payer (en liquide ou en avantages).

La raison est que bien souvent les bons joueurs ont "sacrifié" une partie de leurs études pour pouvoir passer du temps à la salle de ping pour s'entrainer, pendant que les autres éléves eux révisaient leurs cours!!!

Je pense donc que ce sacrifice mérite une indemnisation et je ne pense pas que l'argent qui peut être proposé, même à un bon 25, soit de "l'argent sale" ou du "vol".

Maintenant certains trouvent que 4 heures par semaine d'entrainement, pendant 20 ans (ca fait un total de 2'880 heures sur une base de 36 semaines par an en otant les périodes de vacances scolaires) ca ne mérite pas 500 ou 1'000 euros par an???
J'en sais fichtre rien, mais d'un autre cote, est-ce vraiment normal qu'un cadre dans une entreprise qui a fait seulement 2 années d'études supérieures de plus qu'un non cadre (sur la même base de 36 semaines par an, avec 8 heures de cours par jour et 5 jours par semaine tu arrives à un total de 2'880 heures!!!) gagne 10'000 ou 20'000 euros de plus par an sur sa fiche de paye?

Lundi 30 Mai 2005 09:03

marcvtdi, la encore croire connaitre quelqu'un est vivre avec au quotidien, c'est autre chose!!! Vous parlez des résultats et des joueurs qui sont sortis de Cruseilles: 2 filles et 3 garçons en tout et pour tout: aucun joueur en 60 et 30, ni chez les filles, ni chez les garcons!!! Pourquoi?? Parce qu'en entrainant QUE 2 ou 3 joueurs tu finis par écoeurer tous les autres, et ca personne ne veut le voir!!!

Concernant les conditions "avantageuses", je ne connais tout d'abord pas beaucoup de chef d'entreprises qui organisent plus de 10 mois avant la date d'échéance un licenciement!!! Je ne connais pas non plus beaucoup de chef d'entreprises qui demande à la personne qu'il va licencier quel nouvelle orientatiton il souhaite donner à sa vie professionnelle et qui lui propose de l'aider dans la rédaction des CV et lettre de motivation et surtout qui lui propose immédiatement un nouveau poste!!!

Maintenant, l'entraieneur a fait son choix et préfére s'occuper DU seul joueur qui l'interesse depuis 2 à 3 ans, au mépris total des anciens joueurs, des anciens dirigeants, et surtout des autres jeunes.

Enfin, les gens ont voté sous le coup de l'émotion et des mensonges qui ont été véhiculés et non objectivement et surtout sans penser aux conséquences...

Pour conclure, juste une petite réflexion: certains d'entre vous ont probablement des enfants qui vont à l'école: quelle serait votre réaction si vous vous rendez compte que l'instituteur ne s'occupe que de 2 élèves dans une classe de 30 gamins, sous prétexte que ces 2 élèves sont vraiment doués et qu'ils vont décrocher leur bac à 16 ans et non 18, et néglige totalement les 28 autres qui à 12 ans ne savent toujours ni lire, ni écrire!!!

Réponse: il y aurait toujours des voix exterieures à l'école pour dire que cet instit est vraiment très fort puisque 2 élèves ont eu le bac à 16ans GRACE A LUI!!!

Lundi 30 Mai 2005 08:40

Pour ma part je pense qu'un "détail" donné par toppicot est interessant, c'est le nombre de licenciés:

83 % de mecs
17 % de nanas

sauf que j'en tire pas tout à fait les memes conclusions: je chercherais plutot à savoir qui va payer les primes des joueurs, et la réponse est simple: tous les licenciés de France. Dans une certaine logique, les filles pourraient donc toucher des primes correspondant à la participation des licenciées feminines et idem pour les garçons!!!

Maintenant, c'est clair que la fede a un role d'encouragement, alors autant pour un tournoi, je trouve assez logique que les primes soient pas les memes pour les filles que pour les garcons (tant que le nombre d'inscrites reste inférieur au nombre d'inscrits, bien évidemment), autant pour une competition federale, cela ne choque!!! C'est comme si aux jeux olympiques, une médaille d'or en athlétisme ne rapportait pas la meme prime qu'une médaille d'or au ping!!!

Jeudi 26 Mai 2005 12:18

Pour répondre à Padac, va voir un de mes anciens post:

Les statuts du club donnent une voix à tous les joueurs, qu'ils soient au club depuis 30 ans ou que ce soit un jeune licencié depuis le début de saison.

Résultat comme il y a plus de très trés jeunes licenciés, que de joueurs connaissant le ping et sachant qu'elles doivent être les vraies priorités d'un club comme cruseilles (environ 55/45), l'ancien bureau a réussi le plein des voix avec les anciens et le nouveau bureau avec les très jeunes, représentés par leurs parents ou par des procurations...

Maintenant vous me direz pourquoi de très jeunes joueurs ont-ils votés pour le nouveau bureau (plutot que de voter blanc, ce qui souvent le cas des gens qui ne savent pas quoi voter)? Bah une partie de la réponse vient de l'entraineur qui a usé de tout son pouvoir auprès des gamins pour qu'il en soit ainsi, en évoquant tout argument possible...

Vendredi 20 Mai 2005 17:51

Le but de certains chercheurs d'or est de trouver LA PEPITE qui leur permettra de vivre de leur rente jusqu'à la fin de leur vie, meme si pour cela il faut polluer des hectares entiers de nature sauvage... (par exemple, voir les techniques d'extraction de l'or par cyanuration).

De même, former 1 ou 2 bons joueurs tous les 10 ans, en négligeant, voire davantage, totalement les autres joueurs, ne peut en aucun faire vivre à terme un club!!! Et ca les personnes de l'exterieur ne le regarde pas...

Vendredi 20 Mai 2005 15:39

T'es du club Misty?

Parce que faudra que tu expliques ta vision du "super travail", je crois qu'on est très nombre de Cruseilles à pas vraiment être d'accord...

Jeudi 19 Mai 2005 22:53

Et surtout, ce n'est pas seulement 1 phase galère pour une telle équipe, mais 2 sûr, voire 3 vu le niveau en pré-nationale et en régionale 1!!!

Jeudi 19 Mai 2005 22:51

Tous n'iront pas à Annecy (ou pas dans un premier temps?), mais la Suisse est proche et offre un avantage: pas de limite de joueurs mutés dans les équipes!!!

Jeudi 19 Mai 2005 14:03

Pour "On refait le match": Bah c'est ce qui a effectivement été décidé, résultat la personne en question fout un bordel terrible, d'ou provocation d'élection du bureau anticipée, d'ou tout le bureau en place rentre chez lui (les parents des tous jeunes représentant plus de voix que les joueurs permanents du club), résultat des courses: départ d'une très grosse majorité de ces joueurs la saison prochaine...

Pour "benji3005": chez les filles pour le moment 1 départ sur 4 et chez les garçons toute l'équipe 1 part, ainsi que 66% de l'équipe 2, de même que 50% de l'équipe 3 et 100% de l'équipe 4, sans compter les sponsors, ni les joueurs qui ne jouaient plus en équipe... Pour les destinations, avec un tel flux cela devrait se répartir sur différents clubs, en cours de négociation...

Mercredi 18 Mai 2005 10:08

C'est rigolo parce que tous ceux qui disent que l'entraineur de Cruseilles a fait du bon boulot sont des gens qui eux-memes disent ne pas savoir ce qui se passe à Cruseilles...

Aurélie, entre rencontrer une personne lors de tours d'indivs, de tournois,... et vivre au quotidien avec quelqu'un c'est, me semble-t-il, très différent!!!

Enfin comme tu le dis justement ce n'est pas le but de ce forum qui porte sur les mutations. Donc je redis l'information: un bonne 30aine d'adultes quittent Cruseilles (et je vous laisse le loisir de leur demander à cause de qui ils partent, vous verrez leur réponse)

Mardi 17 Mai 2005 10:47

Bah pour Cruseilles, si l'équipe était engagée elle devrait être composée de: 35, 35, 40, 40, 45, 50 ou quelque chose dans ce style...

Mardi 17 Mai 2005 10:43

Toutes Séries Hommes: en demi
- Dirment bat Daujat 3-2 à l'issu d'un superbe match
- Soufflet bat Jakubowicz 3-1: match également sympa mais hélas en même temps que l'autre demi-finale.

Mardi 17 Mai 2005 10:39

En gros à Cruseilles:
Chez les garçons: les 10 à 15 meilleurs joueurs du clubs partent
Chez les filles: pour le moment la meilleure fille part (sur 4)

Au total sur une 50aine d'adultes: un bonne 30aine devrait partir du club!!!

Merci M. l'entraineur...

Mercredi 11 Mai 2005 13:07

Cruseilles n'est pas venu car cruseilles n'existe plus!!!

Tout simplement...
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dussjc

Résolu