Mercredi 23 Novembre 2005 09:12
mes sincères condoléances à JuvertMercredi 23 Novembre 2005 11:19
Tout d'abord un mot pour JUVERT : d'apprendre la disparition de ton père nous attriste tout. Je sais que tout les mots du monde ne peuvent faire disparaître la peine et la douleur que l'on ressent dans ces moments là, mais ils contribuent parfois à l'apaiser et en tout cas ils démontrent que face à de tels évènements, l'indifférence n'existe pas.Mercredi 23 Novembre 2005 11:26
En voyant tous ces messages, je trouve qu'il y a vraiment une famille "tennis de table" et je souhaite vraiment en faire parti.Mercredi 23 Novembre 2005 12:52
Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.Mercredi 23 Novembre 2005 12:58
Je me joinds aux autres "forumeurs" pour te souhaiter bon courage en ces moments difficiles Ju vert. On pense à toi.Mercredi 23 Novembre 2005 14:17
grosse pensée pour toi Julien.Mercredi 23 Novembre 2005 14:57
pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon site les articles de la montagne qui paraissent dans l'édition de Vichy, dans les pages auvergne pour celui de lundi et dans les pages vichy pour celui de mardi. la presse/presse nationale 1Jeudi 24 Novembre 2005 13:12
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum mais vous n'aurez pas de mal a m'identifier grace a mon pseudo pour ceux qui me connaisse. Bonne journée.Jeudi 24 Novembre 2005 13:25
aurélien ou jérôme?Jeudi 24 Novembre 2005 14:39
De grosses pensées de soutien et de courage pour Julien et sa famille....Jeudi 24 Novembre 2005 14:55
jérômeJeudi 24 Novembre 2005 18:48
Julien,je me joinds à tous les autres pongistes pour te souhaiter bon courage en ces moments difficiles ainsi qu'a toute ta famille.Vendredi 25 Novembre 2005 07:13
Bonjour. Je souhaite remercier les auteurs de tous ces messages de sympathie, car en dehors de nos joutes sportives et verbales cette solidarité m'a beaucoup touché. A bientôt devant les tables, dans de meilleures circonstances.Lundi 28 Novembre 2005 15:02
quelques pronos pour ce week endLundi 28 Novembre 2005 17:38
cournon-riom: 11-1Lundi 28 Novembre 2005 18:17
cournon-riom : 11-2Mardi 29 Novembre 2005 16:53
cournon-riom : 11-1Mercredi 30 Novembre 2005 18:51
Si Cournon et Vichy2 gagnent ce week-end, ils sont sûr de monter en Pré-nat.Mercredi 30 Novembre 2005 19:05
juste pour t'embêter bruno63 je dirais qu'en plus cournon 1 doit assurer sa montée dès ce week end de prénat en nationale sinon l'équipe 2 ne sera pas encore sûre de monter!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes