Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 27

Mercredi 23 Novembre 2005 09:12

mes sincères condoléances à Juvert

Mercredi 23 Novembre 2005 11:19

Tout d'abord un mot pour JUVERT : d'apprendre la disparition de ton père nous attriste tout. Je sais que tout les mots du monde ne peuvent faire disparaître la peine et la douleur que l'on ressent dans ces moments là, mais ils contribuent parfois à l'apaiser et en tout cas ils démontrent que face à de tels évènements, l'indifférence n'existe pas.
Bon courage à toi et à ta famille

Pour le reste, la poule de Nationale 1 donne ceci :

1 METZ S.M.E.C. 2 15
2 VGA SAINT MAUR US 1 13
3 NIMES ASPC 1 12
4 CTT BRUILLE 1 11
5 SL. VICHY 1 9
6 4S TOURS T.T. 2 7
6 MARLY LE ROI US 1 7
8 A M S L FREJUS 1 6

Les deux prochaines journées :

Journée 6 - Tour 6 - 03/12/2005
NIMES ASPC 1 - - CTT BRUILLE 1
A M S L FREJUS 1 - - MARLY LE ROI US 1
4S TOURS T.T. 2 - - METZ S.M.E.C. 2
VGA SAINT MAUR US 1 - - SL. VICHY 1

Journée 7 - Tour 7 - 17/12/2005
CTT BRUILLE 1 - - A M S L FREJUS 1
METZ S.M.E.C. 2 - - NIMES ASPC 1
SL. VICHY 1 - - 4S TOURS T.T. 2
MARLY LE ROI US 1 - - VGA SAINT MAUR US 1

Si aucune surprise de taille n'intervient, la rencontre entre FREJUS et MARLY devient capitale pour le maintien de ces deux équipes, malheur aux perdants.
Néanmoins, l'une comme l'autre devront attendre le résultat entre VICHY et TOURS lors de la dernière journée. En cas de victoire de VICHY sur TOURS, le vainqueur de FREJUS MARLY sauvera à sa tête. En cas de victoire de TOURS sur VICHY, TOURS sauve sa tête et logiquement VICHY aussi car ayant battu FREJUS et MARLY.
Bien évidemment, ce raisonnement ne tient que si la logique des résultats "des grosses équipes" reste conforme.
Nous verrons bien..............................................
La suite le 03.12.2005

Néanmoins, le maintien de VICHY semble quasi acquis mais il est très important de battre TOURS pour deux raisons :

- Nous devons jouer le jeu jusqu'au de la poule par respect de nos adversaires
- Il est important pour le moral et la suite du championat de gagner ce genre de match
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 23 Novembre 2005 11:26

En voyant tous ces messages, je trouve qu'il y a vraiment une famille "tennis de table" et je souhaite vraiment en faire parti.
JU, j'ai une grande pensée pour toi et te souhaite bon courage pour toi et ta famille
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 23 Novembre 2005 12:52

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
Néanmoins, sache Julien qu'on est de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

Mercredi 23 Novembre 2005 12:58

Je me joinds aux autres "forumeurs" pour te souhaiter bon courage en ces moments difficiles Ju vert. On pense à toi.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:17

grosse pensée pour toi Julien.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:57

pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon site les articles de la montagne qui paraissent dans l'édition de Vichy, dans les pages auvergne pour celui de lundi et dans les pages vichy pour celui de mardi. la presse/presse nationale 1

Jeudi 24 Novembre 2005 12:50

Bon courage à toi Julien.

Jeudi 24 Novembre 2005 13:12

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum mais vous n'aurez pas de mal a m'identifier grace a mon pseudo pour ceux qui me connaisse. Bonne journée.

Jeudi 24 Novembre 2005 13:25

aurélien ou jérôme?

Jeudi 24 Novembre 2005 14:39

De grosses pensées de soutien et de courage pour Julien et sa famille....

Jeudi 24 Novembre 2005 14:55

jérôme

Jeudi 24 Novembre 2005 18:48

Julien,je me joinds à tous les autres pongistes pour te souhaiter bon courage en ces moments difficiles ainsi qu'a toute ta famille.

Vendredi 25 Novembre 2005 07:13

Bonjour. Je souhaite remercier les auteurs de tous ces messages de sympathie, car en dehors de nos joutes sportives et verbales cette solidarité m'a beaucoup touché. A bientôt devant les tables, dans de meilleures circonstances.

Lundi 28 Novembre 2005 15:02

quelques pronos pour ce week end
Cournon-Riom: 11-1 du à la blessure de steph le match risque dertre très rapide
Martres-Bourbon: 11-7
Aulnat-Ceyrat: 2-11
Montluçon-Orléat: 11-9

Lundi 28 Novembre 2005 17:38

cournon-riom: 11-1
Martres-bourbon: 11-6
Aulnat-ceyrat: 3-11
Montlucon-orléat: 7-11
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 28 Novembre 2005 18:17

cournon-riom : 11-2
martres-bourbon : 11-5
aulnat-ceyrat : 2-11
montlu-orléat : 10-10

Mardi 29 Novembre 2005 16:53

cournon-riom : 11-1
martres-bourbon : 11-4
aulnat-ceyrat : 3-11
montlu-orléat: 9-11

Mercredi 30 Novembre 2005 18:51

Si Cournon et Vichy2 gagnent ce week-end, ils sont sûr de monter en Pré-nat.

Mercredi 30 Novembre 2005 19:05

juste pour t'embêter bruno63 je dirais qu'en plus cournon 1 doit assurer sa montée dès ce week end de prénat en nationale sinon l'équipe 2 ne sera pas encore sûre de monter!!!
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes