Dimanche 20 Novembre 2005 10:30
gros match des martres, en A Gasqui bat Bluzat et Thave, Perrier bat Pelat et Bluzat, Berrier bat Bluzat; en B Clemente(45) qui faisait son retour bat Marseguerra Aymard et Prevost, et Gaudreau(35) bat Aymard et Prevost et le double A.Dimanche 20 Novembre 2005 11:07
La Stade a perdu 11-0 contre MiramasDimanche 20 Novembre 2005 11:54
Alors qui est sorti vainqueur du match entre associés pour les Martres/Riom?Dimanche 20 Novembre 2005 11:55
Super l'accueil de COURNON c'etait vraiment sympa hier (au resto) . A la table ,11à00 rien à dire .
Dimanche 20 Novembre 2005 12:16
sim63 est sorti vainqueur !Dimanche 20 Novembre 2005 12:58
Bourbon 9-Orléat 11Dimanche 20 Novembre 2005 17:33

Dimanche 20 Novembre 2005 17:37
Felicitations à vichy !Dimanche 20 Novembre 2005 17:47
bien venu sur le forum carole.
Dimanche 20 Novembre 2005 20:27
je tiens à dire félicitation aux vichyssois pour cette belle victoire!
Dimanche 20 Novembre 2005 20:39
bourbon perd à l'arrache ce samedi face à orléat et ils peuvent s'en vouloir de ce résultat vu le déroulement du match (moi le premier d'ailleurs...)Dimanche 20 Novembre 2005 20:54
C'est clair que Bourbon se rappellera de ce match !!! On a mené 8 à 6 et on était pas loin du tout de mener 10 à 6, finalement on se fait rejoindre à 9 partout. Les deux derniers matchs se déroulent en meme temps, les deux matchs vont à la belle. On mène 10 à 7 sur un match et 8 à 2 sur l'autre. Bref ,ca commence a sentir bon... Et la c'est le drame !!!!Dimanche 20 Novembre 2005 21:03
moi je menais 10/7 à la belle sur l'un des 2 matchs et c'est déjà pas mal après tout j'aurais pu perdre 3 sets 0!!Lundi 21 Novembre 2005 08:13
Allez Bourbon vous prendrez votre revanche en 2ème phase, car le maintien semble en bonne voie, c'est déjà ça de pris pour cette phaseLundi 21 Novembre 2005 14:27
et bé, Bourbon, va falloir travailler vos fins de set!! ;-)Lundi 21 Novembre 2005 17:29
Merci Carole! En tout cas, ça m'a fait du bien de gagner mes matchs ce weekend! Le maintien est presque dans la poche, mais ça serait bien de finir par 1 victoire à domicile pour notre dernier match face à Tours!Mardi 22 Novembre 2005 21:39
Merci à tous pour ses félicitations et ses encouragements, avant les matchs nous recevont beaucoup de message ou de SMS pour nous dire : allez les gars !!!! Après les rencontres, vous continuez à nous encourager.Mardi 22 Novembre 2005 22:17
Aujourd'hui mardi 22/11/2005 j'ai une pensée pour juvert de CEYRAT et pour toute sa famille, il vient de perdre sont papa . Une pensée à julien et à sa famille.Mardi 22 Novembre 2005 22:42
Triste nouvelle que tu nous annonces bonaventure1....Courage à toi julien.Mardi 22 Novembre 2005 23:36
Effectivement, c'est pas une super nouvelle..Grosses pensées pour Julien.Bon courageVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes