Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 26

Dimanche 20 Novembre 2005 10:30

gros match des martres, en A Gasqui bat Bluzat et Thave, Perrier bat Pelat et Bluzat, Berrier bat Bluzat; en B Clemente(45) qui faisait son retour bat Marseguerra Aymard et Prevost, et Gaudreau(35) bat Aymard et Prevost et le double A.

Dimanche 20 Novembre 2005 11:07

La Stade a perdu 11-0 contre Miramas

Dimanche 20 Novembre 2005 11:54

Alors qui est sorti vainqueur du match entre associés pour les Martres/Riom?

Dimanche 20 Novembre 2005 11:55

Super l'accueil de COURNON c'etait vraiment sympa hier (au resto) . A la table ,11à00 rien à dire .
bon match de DESCARTES et merci au anciens de jean-jaures...............
Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 12:16

sim63 est sorti vainqueur !

Dimanche 20 Novembre 2005 12:58

Bourbon 9-Orléat 11

Dimanche 20 Novembre 2005 17:33

Citation de SergioZZZ :
La Stade a perdu 11-0 contre Miramas
Citation de bonaventure1 :
Super l'accueil de COURNON c'etait vraiment sympa hier (au resto) . A la table ,11à00 rien à dire .
bon match de DESCARTES et merci au anciens de jean-jaures...............
Émoticône

l'accueil est toujours bon a cournon

Dimanche 20 Novembre 2005 17:37

Felicitations à vichy !
Greg si tu doutes encore de toi tu es bien le seul on croit en toi.!Ca va revenir un peu de patience....En route pour le maintien.....

Dimanche 20 Novembre 2005 17:47

bien venu sur le forum carole.
Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 20:27

je tiens à dire félicitation aux vichyssois pour cette belle victoire!
Maintenant, vous n'avez plus qu'à nous faire plaisir sur Tours!
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 20 Novembre 2005 20:39

bourbon perd à l'arrache ce samedi face à orléat et ils peuvent s'en vouloir de ce résultat vu le déroulement du match (moi le premier d'ailleurs...)

Dimanche 20 Novembre 2005 20:54

C'est clair que Bourbon se rappellera de ce match !!! On a mené 8 à 6 et on était pas loin du tout de mener 10 à 6, finalement on se fait rejoindre à 9 partout. Les deux derniers matchs se déroulent en meme temps, les deux matchs vont à la belle. On mène 10 à 7 sur un match et 8 à 2 sur l'autre. Bref ,ca commence a sentir bon... Et la c'est le drame !!!!
On perd les deux matchs 12-10 et 11-9 !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à Orléat , ils ont quand meme des c....... et nous on se les mord encore !!!!!

Félicitations aux vichyssois pour cet excellent résultat.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:03

moi je menais 10/7 à la belle sur l'un des 2 matchs et c'est déjà pas mal après tout j'aurais pu perdre 3 sets 0!!

sinon bravo aux martres pour cette victoire et notamment aux jeunes qui jouent fort
bravo aussi Descartes pour avoir battu ju vert tu m'as vengé
bravo sim63 pour ta victoire devant ton collègue flo/martres

et surtout enfin bravo à Vichy pour leur victoire en N1.

Lundi 21 Novembre 2005 08:13

Allez Bourbon vous prendrez votre revanche en 2ème phase, car le maintien semble en bonne voie, c'est déjà ça de pris pour cette phase

Lundi 21 Novembre 2005 14:27

et bé, Bourbon, va falloir travailler vos fins de set!! ;-)
J'espere que ca va pas remettre en cause votre maintien

Et félicitations à Vichy..

Lundi 21 Novembre 2005 17:29

Merci Carole! En tout cas, ça m'a fait du bien de gagner mes matchs ce weekend! Le maintien est presque dans la poche, mais ça serait bien de finir par 1 victoire à domicile pour notre dernier match face à Tours!

Mardi 22 Novembre 2005 21:39

Merci à tous pour ses félicitations et ses encouragements, avant les matchs nous recevont beaucoup de message ou de SMS pour nous dire : allez les gars !!!! Après les rencontres, vous continuez à nous encourager.
Cela peut paraitre anodin mais en fait pas du tout, nous y sommes tous très sensibles et c'est pour cela aussi que nous sommes heureux de dire que nous sommes auvergnats, question aussi de montrer à l'extérieur que notre région est bien là.

Merci à tous, vraiment merci !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 22 Novembre 2005 22:17

Aujourd'hui mardi 22/11/2005 j'ai une pensée pour juvert de CEYRAT et pour toute sa famille, il vient de perdre sont papa . Une pensée à julien et à sa famille.

Mardi 22 Novembre 2005 22:42

Triste nouvelle que tu nous annonces bonaventure1....Courage à toi julien.

Mardi 22 Novembre 2005 23:36

Effectivement, c'est pas une super nouvelle..Grosses pensées pour Julien.Bon courage
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes