Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 25

Mercredi 16 Novembre 2005 19:53

Match capital pour Randan à Aulnat ce weekend dans l'optique de la montée en D2...

Vendredi 18 Novembre 2005 01:16

Citation de Bilou :
Match capital pour Vichy à Marly le Roi ce weekend dans l'optique du maintien en nationale 1...

Capital peut être pas mais en tout cas très très important
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 18 Novembre 2005 12:53

on a interet d avoir un bel esprit si on veut gagner il ne faut pas regarder les classements en face car ce sont des joueurs qui s entraine beaucoup c est l un des matchs les plus importants dans l histoire du club

Vendredi 18 Novembre 2005 13:19

A 3 semaines du top 12, aucun club n'est candidat pour son organisation . Il faut dire que les 290 euro à payer à la ligue refroidissent les clubs.
La compétition a bien évoulé depuis sa création et les joueurs ne viennent plus à la compétition avec le même plaisir. Je pense que cette année encore si la compétition était maintenue , il y aurait également beaucoup de forfaits. On peut donc se demander s'il est utile de laisser cette compétition. Qu'en pensez vous?

Vendredi 18 Novembre 2005 14:03

On pourrait faire le top12 du forum: seraient qualifiés les 12 à avoir inscrit le plus de messages. Vu d'ici lanuitest belle et tartine seraient qualifiés, mais john lennon aurait ses chances
Plus sérieusement il me semble que cette compétition était assez festive les 2 premières années, les joueurs semblaient contents de se retrouver ensemble, et c'était l'occasion de réaliser de belles perfs, comme Nicolas Darson la première année. Ensuite on dirait que c'est devenu un poids pour les joueurs conviés: même pour le ping en auvergne on parle alors des calendriers, des gestions de compète: c'est peut être un bon signe car ça veut dire que les bons auvergnats se concentrent sur les par équipes et/on indivs, mais c'est dommage pour le top12 en ts cas.

Vendredi 18 Novembre 2005 16:08

Coucou tout le monde!
Si vous souhaitez connaître les résultats de la PN avant tout le monde, les voici:
cournon-ceyrat:11/1
martres-riom: 6/11
bourbon-orleat: 11/7 (ou peut-être 11/6 si bobovitch fait un point, mais soyons raisonnable!)
aulnat-montluçon: 9/11
Bon match à tous.......

Samedi 19 Novembre 2005 01:03

Pour info ya le Stade qui joue en N3 à Thevenet samedi apres midi !

Samedi 19 Novembre 2005 09:14

Une petite pensée pour les vichyssois en leur disant un gros M...... pour cet aprém!
On est de tout coeur avec vous
Bon match à tout le monde même si les pauvres riomois vont connaître leurs premiers revers!
Désolé!
Je suis obligé de vous charrier, c'est le match entre associé
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 19 Novembre 2005 09:37

ne connaisssant pas les joueurs des martres (en tout cas au niveau des classements), les deux associés vont-ils se rencontrer ?
bonne chance à Vichy, en espérant qu'ils raménent une victoire, et aussi bonne chance (en toute sincèrité) au stade. Le match est il a leur portée ? ça serait bien qu'ils se maintiennent, on aurait 3 representants de l'auvergne en 2e phase en nationale, et espérons le 4 la saison prochaine !

Samedi 19 Novembre 2005 09:50

ju vert : en ce qui concerne le top 12 : il faudrait faire un top 12 en partant de la fin pour que j'ai une chance d'être selectionnée !!!
plus sérieusement etpour répondre à JB : je pense qu'effectivement 290 euros de frais d'oraganisation, c'est un lourd, d'autant que chacun a pu se rendre compte que les recettes dans les buvettes diminuent de plus en plus, les gens consomment moins, les artisans commerçants et grandes entreprises sont de plus en plus solliciter pour du sponsoring et ça devient de plus en plus dure de trouver des sponsors, surtout pour un sport qui n'est pas médiatisé et qui n'attire pas les foules comme le foot, le rugby ou le basket.. la ligue devrait peut être plutôt demander un % ça serait toujours plus juste.
quant à la participation, le fait de mettre dette competition en fin de phase n'est il pas un handicap , les joueurs sont fatigués souvent à cette période, d'autres blessé profitent de la "tréve" pour se refaire une santé.
j'ai l'impression qu'il y a moins de monde qu'avant ( en spectateur), mais du reste ce n'est pas étonnant qaund on voit le peu de spectateur qu'un match de TT attire. les licenciés ne se sentent pas concernés alors difficile d'attirer des gens extérieurs.
c'est dommage si cette compet disparait du calendrier pour manque d'organisateur !
le problème vient aussi du fait (et ce n'est que mon opinion) qu'on a de plus en plus de mal à trouver des bénévoles pour s'occuper des manifestations et le peu qu'il y a encore s'épuise. on dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, mais aussi il n'y a que ceux qui ne font rien à qui on ne repproche rien !

Samedi 19 Novembre 2005 11:24

Salut Et pan!
On fera les comptes ce soir mais je pense faire 3 points!!!
Quand à toi,au vu de tes derniers entraînements,si tu fais 1 point ça sera pas mal.
Je plaisante bien sûr mais quand même ,c'etait juste un message de bienvenue sur le forum et a tout à l'heure.

Samedi 19 Novembre 2005 12:51

Tartine > Pour le Stade, non le match n'est pas à leur porté. L'objectif sera de ne pas se prendre 11-0. Et pour le maintien c'est carrément mission impossible et tout le monde le sait depuis le début. Mais bon c'est pas pour cela qu'il ne faut pas jouer !

Samedi 19 Novembre 2005 13:30

mission impossible c'est ce qui est dit ce qui est écrit dans le journal ne dit pas tout à fait la même chose. je viens de lire le journal de ce matin est effectivement la victoire aujourd'hui semble plus que compromise.
bonne chance à eux tout de même ! et courage !

Samedi 19 Novembre 2005 20:03

En R1 Vichy gagne 11-0 face aux Ancizes
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 19 Novembre 2005 23:24

prénat : les martres-riom : 11-9

Dimanche 20 Novembre 2005 00:39

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Vichy 1 s'impose 11/03 à Marly le roi ! la route pour le maintien continue !!
point perdu : jordane sur 1 300, le double B et 1 de jia qi

Bravo à greg qui a sûrement dû retrouver de la confiance ! tu as confirmé ce que j'avais écris sur le forum de Vichy : tu sais être là au bon moment et c'est ça l'important !

Dimanche 20 Novembre 2005 00:39

victoire de vichy 3 en R2 sur montluçon : 11/03,

Dimanche 20 Novembre 2005 10:04

en prénat cournon/ceyrat: 11-0, et dans le duel de forumeurs victoire de Descartes sur JUvert, ça paye la philo
en R1 cournon/ceyrat 11/2

Dimanche 20 Novembre 2005 10:05

grosse surprise des martres, des infos sur les compos, les perfs et tout et tout??? et bravo les martres

Dimanche 20 Novembre 2005 10:25

Nationale 1 victoire de VICHY à MARLY 11/03

Pour MARLY LE ROI :

Victoire du double B : MARTIN et PROUX face à BOURRACHOT et GIRARD 3/1
Victoire de MARTIN sur GIRARD 3/0
Victoire de DUMONT sur CHEN 3/2

Match du belle qualité, d'une grande intensité, avec un score sévère pour MARLY LE ROI qui ne reflète pas les scores des sets qui ont toujours été trés disputés.
Un bon pas en avant pour le maintien pour VICHY

Merci pour tous les SMS d'encouragements que l'on reçoit avant chaque match, c'est encourageants et les joueurs apprécient tous beaucoup.

Qui aurait le résultat du stade en N3 ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes