Mercredi 16 Novembre 2005 19:53
Match capital pour Randan à Aulnat ce weekend dans l'optique de la montée en D2...Vendredi 18 Novembre 2005 01:16
Vendredi 18 Novembre 2005 12:53
on a interet d avoir un bel esprit si on veut gagner il ne faut pas regarder les classements en face car ce sont des joueurs qui s entraine beaucoup c est l un des matchs les plus importants dans l histoire du clubVendredi 18 Novembre 2005 13:19
A 3 semaines du top 12, aucun club n'est candidat pour son organisation . Il faut dire que les 290 euro à payer à la ligue refroidissent les clubs.Vendredi 18 Novembre 2005 14:03
On pourrait faire le top12 du forum: seraient qualifiés les 12 à avoir inscrit le plus de messages. Vu d'ici lanuitest belle et tartine seraient qualifiés, mais john lennon aurait ses chancesVendredi 18 Novembre 2005 16:08
Coucou tout le monde!Samedi 19 Novembre 2005 01:03
Pour info ya le Stade qui joue en N3 à Thevenet samedi apres midi !Samedi 19 Novembre 2005 09:14
Une petite pensée pour les vichyssois en leur disant un gros M...... pour cet aprém!
Samedi 19 Novembre 2005 09:37
ne connaisssant pas les joueurs des martres (en tout cas au niveau des classements), les deux associés vont-ils se rencontrer ?Samedi 19 Novembre 2005 09:50
ju vert : en ce qui concerne le top 12 : il faudrait faire un top 12 en partant de la fin pour que j'ai une chance d'être selectionnée !!!Samedi 19 Novembre 2005 11:24
Salut Et pan!Samedi 19 Novembre 2005 12:51
Tartine > Pour le Stade, non le match n'est pas à leur porté. L'objectif sera de ne pas se prendre 11-0. Et pour le maintien c'est carrément mission impossible et tout le monde le sait depuis le début. Mais bon c'est pas pour cela qu'il ne faut pas jouer !Samedi 19 Novembre 2005 13:30
mission impossible c'est ce qui est dit ce qui est écrit dans le journal ne dit pas tout à fait la même chose. je viens de lire le journal de ce matin est effectivement la victoire aujourd'hui semble plus que compromise.Samedi 19 Novembre 2005 20:03
En R1 Vichy gagne 11-0 face aux AncizesSamedi 19 Novembre 2005 23:24
prénat : les martres-riom : 11-9Dimanche 20 Novembre 2005 00:39
Vichy 1 s'impose 11/03 à Marly le roi ! la route pour le maintien continue !!Dimanche 20 Novembre 2005 00:39
victoire de vichy 3 en R2 sur montluçon : 11/03,Dimanche 20 Novembre 2005 10:04
en prénat cournon/ceyrat: 11-0, et dans le duel de forumeurs victoire de Descartes sur JUvert, ça paye la philoDimanche 20 Novembre 2005 10:05
grosse surprise des martres, des infos sur les compos, les perfs et tout et tout??? et bravo les martresDimanche 20 Novembre 2005 10:25
Nationale 1 victoire de VICHY à MARLY 11/03Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes