Dimanche 06 Novembre 2005 12:13
le résultat de vichy-metz ?Dimanche 06 Novembre 2005 12:27
Vichy perd 11-3 mais Metz était bien plus fortDimanche 06 Novembre 2005 12:38
En R1Dimanche 06 Novembre 2005 13:28
bonaventure1 c'est jean-luc?Dimanche 06 Novembre 2005 13:57
Pré-nationale AUVERGNE
Dimanche 06 Novembre 2005 16:15
c'est cool ça me donne envie de pas jouerDimanche 06 Novembre 2005 16:39
Dimanche 06 Novembre 2005 17:16
J'ai vu la fin du reportage sur vichy! Pas mal, ma foiDimanche 06 Novembre 2005 17:53
Dimanche 06 Novembre 2005 18:27
C'est effectivement une surprise. Avec 2 cadets, 1 junior, 1 vétéran en fin de vie, 1 presque vétéran qui n'avait pas joué depuis 15 ans à ce jeu, et après avoir mis 2 de nos N° au repos, nous aurions dû prendre 11-9... Et bizarrement, contre toute attente, nos sympathiques adversaires ont été condescendants et bienveillants. Surtout que sur les 6 points perdus, il me semble que nous en perdons 4 à 11-9 ou plus à la belle. Chronique d'une surprise.....Dimanche 06 Novembre 2005 19:28
Oups, désolé..Dimanche 06 Novembre 2005 19:45
T'inquiète JU vert, ya pas de soucis..je t attends dès demain pour le café..Dimanche 06 Novembre 2005 19:57
comme on te reconnait trop pas ta bien raison !!Dimanche 06 Novembre 2005 21:25
Et Sim63 il a bien fini la soirée samedi soir??Dimanche 06 Novembre 2005 23:37
Super l'accueil de Riom c'etait vraiment sympa hier et le "chinois" etait en très grande forme. A la table...il on vraiment été intraitable.Lundi 07 Novembre 2005 08:22
Ca y est Bourbon et Riom en force, mais que fait JohnLennon, il va bientôt se faire rattraper. Bravo à Bourbon pour le score serré, le maintien semble en bonne voie.Lundi 07 Novembre 2005 10:19
Lundi 07 Novembre 2005 13:21
Salut tout le monde!Lundi 07 Novembre 2005 19:19
Salut Sim63,en effet, super acceuil de Riom.Mardi 08 Novembre 2005 15:36
Ju vert je sais pas comment j'aurai pu avoir de source alors que je ne fais plus de ping, que je ne vais voir aucun match et que je ne vois plus personne en Auvergne au niveau du pingVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes