Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 22

Dimanche 06 Novembre 2005 12:13

le résultat de vichy-metz ?
merci

Dimanche 06 Novembre 2005 12:27

Vichy perd 11-3 mais Metz était bien plus fort
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 06 Novembre 2005 12:38

En R1
Vichy gagne 11-6 à Charmeil

En R2
Vichy gagne 11-1 contre St Flour
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 06 Novembre 2005 13:28

bonaventure1 c'est jean-luc?
Bonjour webmaster!
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 13:57

Pré-nationale AUVERGNE
Cournon CL 1 (M) - Ceyrat E 1 (M)
Clôture du pari samedi 19 Novembre 2005 a 12h00
voter ..............................
et gagner des pigwis
tennis de table.com (pronostics )

mis par bonaventure1
a++++ Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 16:15

c'est cool ça me donne envie de pas jouer
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 16:39

Citation de Toprotation :
Vichy perd 11-3 mais Metz était bien plus fort


C'était effectivement costaud et en plus en perdant les premiers matchs en 5 manches 3 fois 11/09 au cinquième set, cela ne nous a pas aidés mais ils possèdent vraiment une belle équipe.

Plus de 20 ans d'expérience en Nationale 1 ...................... ce n'est pas rien
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 06 Novembre 2005 17:16

J'ai vu la fin du reportage sur vichy! Pas mal, ma foi
lanuitestbelle, qui cé qui fé lé points chez vous? et qui perd à la belle?
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 06 Novembre 2005 17:53

Citation de JohnLennon :
bonaventure1 c'est jean-luc?
Bonjour webmaster!

Bien vu watson, enfin rien n'est sur.
En R1 11-6 pour Vichy, la rumeur de l'absence d'un certain numéroté serait-elle vraie mon cher bonaventureZZZ?? Y'en a qui ont des sacrés sources!! (mais c'atait pas beffa63!!)

Dimanche 06 Novembre 2005 18:27

C'est effectivement une surprise. Avec 2 cadets, 1 junior, 1 vétéran en fin de vie, 1 presque vétéran qui n'avait pas joué depuis 15 ans à ce jeu, et après avoir mis 2 de nos N° au repos, nous aurions dû prendre 11-9... Et bizarrement, contre toute attente, nos sympathiques adversaires ont été condescendants et bienveillants. Surtout que sur les 6 points perdus, il me semble que nous en perdons 4 à 11-9 ou plus à la belle. Chronique d'une surprise.....

Dimanche 06 Novembre 2005 19:28

Oups, désolé..
et stephdesinfle, merci pour ton MP, tt à fait d'accord avec toi, mais je ne pensais pas avoir fait tout ce que tu dis, donc toutes mes excuses en effet, en attendant de te payer un petit café à La Fayette pour réparer ce malentendu (désolé pour la réponse mais romano m'a fait griller mon MP) bonne continueation à toi en tous cas

Dimanche 06 Novembre 2005 19:45

T'inquiète JU vert, ya pas de soucis..je t attends dès demain pour le café..

Dimanche 06 Novembre 2005 19:57

comme on te reconnait trop pas ta bien raison !!

Dimanche 06 Novembre 2005 21:25

Et Sim63 il a bien fini la soirée samedi soir??
En tout cas c'était bien sympa ce match avec les gars de riom pendant et après le match.

Dimanche 06 Novembre 2005 23:37

Super l'accueil de Riom c'etait vraiment sympa hier et le "chinois" etait en très grande forme. A la table...il on vraiment été intraitable.

Lundi 07 Novembre 2005 08:22

Ca y est Bourbon et Riom en force, mais que fait JohnLennon, il va bientôt se faire rattraper. Bravo à Bourbon pour le score serré, le maintien semble en bonne voie.

Lundi 07 Novembre 2005 10:19

Citation de flo/martres :
J'ai vu la fin du reportage sur vichy! Pas mal, ma foi
lanuitestbelle, qui cé qui fé lé points chez vous? et qui perd à la belle?


Slt Flo

Les points Seb RIGONI sur BAUWENS n° 140 (il perd aussi 11/09 au 5eme sur VARY n° 154), puis Luis WANG sur LAMARRE n° 340 et JiaQi sur VARY
Boubou perd sur LAMARRE 11/09 à la belle et Greg sur BAUWENS n° 140 11/09 à la belle aussi.

Si nous gagnons MARLY le maintien sera quasi assuré, si nous perdons il faudra battre TOURS à la maison
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 07 Novembre 2005 13:21

Salut tout le monde!

Que de monde! stef tu as enfin internet?
En effet, la soirée bien terminé comme tu peux l'imaginer strokes974.

Attention aux formations qui vont affronter les strokes et compères car ils ont d'avoir retrouvé une grosse motivation et à se ressent à la table.

Lundi 07 Novembre 2005 19:19

Salut Sim63,en effet, super acceuil de Riom.
J'espère tout de même que tu n'a pas eu trop mal à la tête le lendemain.
Bravo encore pour votre victoire....

Mardi 08 Novembre 2005 15:36

Ju vert je sais pas comment j'aurai pu avoir de source alors que je ne fais plus de ping, que je ne vais voir aucun match et que je ne vois plus personne en Auvergne au niveau du ping
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes