Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 23

Mardi 08 Novembre 2005 15:43

c'est bien ce que j'ai dit je crois
Grace à sergiozzz et le classement des auvergnats on peut imaginer à quoi ressemblera le Top 12, si ce sont les 12 premiers qui sont retenus, et qu'ils sont en forme:
Rigoni, Béal, Chen, Bourrachot, Wang, Moyson, Mackowiak, Huang, Visionneau, Félide, Marchat, Girard
Avec 9 n° et des 25 qui en sont tout près la compétition sera probablement très belle, avec du beau spectacle. Les 3 suivants seraient Pelat, Encinas...et Jauze, si certains sont en vacances il y aura peut être de la place pour Riom, Clermont ou Ceyrat

Mardi 08 Novembre 2005 16:35

si c'est comme l'année dernière il manquera sûrement des Vichyssois au top 12 mais d'ici là on verra bien !

Jeudi 10 Novembre 2005 18:27

ce qui serait bien, cé que l'on puisse mettre 2 wild card pour amener des gens extérieur à la région.
ça relancerait le top 12.
Je crois que la ligue en a déja parlé.
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 11 Novembre 2005 11:20

Quel est l'intérêt des wild cards??Que les vichyssois ne s'ennuient pas?c'est le top 12 de l'Auvergne, et c'est dommage si le niveau est pas super élevé, mais bon..

Vendredi 11 Novembre 2005 11:30

le réglement concernant les wild card extérieures a été voté, par contre il est précisé "en cas de faible niveau" (ou un truc comme ça) or cette année le top 12 sera le plus relevé qu'il n'y ait jamais eu , mais ce qui dérange les auvergnats il faut être honnête, c'est que 10/12 sont des vichyssois !


je suis d'accord avec spook c'est un top 12 auvergnat quel intéret d'inviter des joueurs extérieurs et comment va s'opérer le choix ? : on va demander à Costel Badoi de venir ? ça serait assez marrant

Vendredi 11 Novembre 2005 12:50

effectivement, je me demande comment le choix va s'effectuer..Pour ma part, je vois pas ce qu'il y a de choquant a ce qu'il y ait 10 vichyssois sur 12, s'ils sont là, c'est parce qu'ils le meritent, non?

Vendredi 11 Novembre 2005 13:25

je ne crois pas que le fait qu'il y ait 10 vichyssois au top 12 dérange, mais encore faudrait-ils qu'ils viennent! Si cette année les 12 meilleurs joueurs sont présent ça peut faire une trés trés belle compétition!
Pour ce qui est des wild card ça peut être interressant de voir des joueurs de haut niveau qu'on a pas l'habitude de voir jouer! Genre f.MORIN ou p.PERRIN , et j'imagine que les vichyssois se feraient plaisir à jouer contre eux plutot que de faire un tournois interne!lol...
Parce que à part MOYSON personne pet rivaliser avec les meilleurs vichyssois!
Et puis il me semble que le plus important au top12 c'est de voir du spéctacle!

Vendredi 11 Novembre 2005 14:59

oui faudrait mettre des quotas !
4 joueurs maxi du meme club, 5 gauchers maximum ,maximum 6 joueurs jouant avec 2 backsides, maximum 8 joueurs de plus de 25 ans etc...

Autre suggestion :
- 1 seule wild card + 1 invitation à gagner. La ligue oragnise une tombola et vends des billets : le 1er lot étant de pouvoir participer au Top12. ça fera au moins 1 heureux et de l'argent à la ligue qui en a parait-il besoin.
Variante : organiser un vote par sms, (ce qui rapporterait aussi de l'argent à la ligue) : si vous voulez que JUvert fasse le top12 tapez 1...

- A quand les individuels de D1 à 16 joueurs ? (à 32 on se retrouve avec un écart de 800 points entre le "meilleur" et le "plus faible"Clin d'oeil

- Apres les sets en 11 points et les balles à 40 mm je propose de monter le filet de 2 cm. ça ralentira le jeu... et quand le jeu ralenti il parait que c'est plus visuel !!!

Vendredi 11 Novembre 2005 15:24

En plus, je trouve que l'idée des wild cards n'est pas très sympa pour les 2 joueurs qui sautent..ca fait un peu "vous êtes pas assez bon bon pour jouer au top 12.."

Samedi 12 Novembre 2005 10:49

Moi je suis pour le vote sms, ça serait plus démocratique; ou alors que Badoï vienne pour le gagner, ça serait cool aussi
En tous cas P. Perrin a joué contre ceyrat 5 en D1 (à Riom, si c'est le même), et peut être qu'il sera dans le top12 l'an prochain.

Samedi 12 Novembre 2005 12:13

euh JUvert je ne pense pas qu'il parlait du méme mais plutot de celui qui est 700 ou quelque chose comme ca, et qui joue a Montaud, enfin je pense en tout cas.

Samedi 12 Novembre 2005 12:47

Juste pour savoir y a un top 12 féminines aussi? Ya des équipes d'auvergne en nation filles ou pas?

Samedi 12 Novembre 2005 13:17

si vous voulez que JUvert fasse le top12 tapez 1...
si vous voulez que SergeZZ fasse le top12 tapez 2...
si vous voulez que Bonaventure1 fasse le top12 tapez 3...
si vous voulez que John Lennon fasse le top12 tapez 4...
si vous voulez que flo/martres fasse le top12 tapez .... T3......
Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 13:58

et pouquoi pas inviter tous les anciens auvergants numérotés et virer tous les auvergnats actuels ?
on aurait : costel Badoi, yan fan fen, morin, perrin, laurent michel, serre jonathan (même si ces deux derniers sont repassés 25 ), et bien d'autres (aidez moi à completer la liste !
ça serait un top 12 des anciens d'auvergne Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 16:05

philippe pelmard, wilfried guibert

Samedi 12 Novembre 2005 17:24

BLANCHARD .
PRESSACO.
ROESH.

Samedi 12 Novembre 2005 18:19

allez plus qu'un et on a le top 12 !

Dimanche 13 Novembre 2005 09:18

et nicolas darson? nicolas fournier? phd (pas encore numéroté mais pas mal qd même)

Dimanche 13 Novembre 2005 09:53

les nicos étaient 25 mais à défaut on peut les inviter aussi, si il n'y a pas plus de numérotés

Dimanche 13 Novembre 2005 10:29

non, j'ai trouvé il nous manque TAUT ou Fessou LAWSON-GAIZER
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes