Mardi 08 Novembre 2005 15:43
c'est bien ce que j'ai dit je croisMardi 08 Novembre 2005 16:35
si c'est comme l'année dernière il manquera sûrement des Vichyssois au top 12 mais d'ici là on verra bien !Jeudi 10 Novembre 2005 18:27
ce qui serait bien, cé que l'on puisse mettre 2 wild card pour amener des gens extérieur à la région.Vendredi 11 Novembre 2005 11:20
Quel est l'intérêt des wild cards??Que les vichyssois ne s'ennuient pas?c'est le top 12 de l'Auvergne, et c'est dommage si le niveau est pas super élevé, mais bon..Vendredi 11 Novembre 2005 11:30
le réglement concernant les wild card extérieures a été voté, par contre il est précisé "en cas de faible niveau" (ou un truc comme ça) or cette année le top 12 sera le plus relevé qu'il n'y ait jamais eu , mais ce qui dérange les auvergnats il faut être honnête, c'est que 10/12 sont des vichyssois !Vendredi 11 Novembre 2005 12:50
effectivement, je me demande comment le choix va s'effectuer..Pour ma part, je vois pas ce qu'il y a de choquant a ce qu'il y ait 10 vichyssois sur 12, s'ils sont là, c'est parce qu'ils le meritent, non?Vendredi 11 Novembre 2005 13:25
je ne crois pas que le fait qu'il y ait 10 vichyssois au top 12 dérange, mais encore faudrait-ils qu'ils viennent! Si cette année les 12 meilleurs joueurs sont présent ça peut faire une trés trés belle compétition!Vendredi 11 Novembre 2005 14:59
oui faudrait mettre des quotas !
Vendredi 11 Novembre 2005 15:24
En plus, je trouve que l'idée des wild cards n'est pas très sympa pour les 2 joueurs qui sautent..ca fait un peu "vous êtes pas assez bon bon pour jouer au top 12.."Samedi 12 Novembre 2005 10:49
Moi je suis pour le vote sms, ça serait plus démocratique; ou alors que Badoï vienne pour le gagner, ça serait cool aussiSamedi 12 Novembre 2005 12:13
euh JUvert je ne pense pas qu'il parlait du méme mais plutot de celui qui est 700 ou quelque chose comme ca, et qui joue a Montaud, enfin je pense en tout cas.Samedi 12 Novembre 2005 12:47
Juste pour savoir y a un top 12 féminines aussi? Ya des équipes d'auvergne en nation filles ou pas?Samedi 12 Novembre 2005 13:17
si vous voulez que JUvert fasse le top12 tapez 1...
Samedi 12 Novembre 2005 13:58
et pouquoi pas inviter tous les anciens auvergants numérotés et virer tous les auvergnats actuels ?
Samedi 12 Novembre 2005 16:05
philippe pelmard, wilfried guibertSamedi 12 Novembre 2005 17:24
BLANCHARD .Samedi 12 Novembre 2005 18:19
allez plus qu'un et on a le top 12 !Dimanche 13 Novembre 2005 09:18
et nicolas darson? nicolas fournier? phd (pas encore numéroté mais pas mal qd même)Dimanche 13 Novembre 2005 09:53
les nicos étaient 25 mais à défaut on peut les inviter aussi, si il n'y a pas plus de numérotésDimanche 13 Novembre 2005 10:29
non, j'ai trouvé il nous manque TAUT ou Fessou LAWSON-GAIZER
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes