Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 21

Samedi 05 Novembre 2005 11:27

Spook le détective!!??

Samedi 05 Novembre 2005 11:39

Jouons donc aux devinettes !
Spook a-t-il de grandes oreilles pointues et connait-il le capitaine Keurk ?

Samedi 05 Novembre 2005 11:40

Bonaventure1 est-il un footballeur professionnel qui est passé d'Auxerre au PSG ?

Samedi 05 Novembre 2005 12:20

Spook a effectivement de grandes oreilles, c'est d'ailleurs son grand complexe..Mais il n'a malheureusement pas encore les moyens de se payer un vaisseau spatial..

Samedi 05 Novembre 2005 13:18

Ouais et il a le sang vert
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 05 Novembre 2005 14:24

Ceyrat 5 perds 11-3 sur Riom.
JohnLennon y laisse son bois (encore)
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:32

y'a beaucoup de nouveaux avec 10 commentaires à ce que je vois!
Si vous vous investissez à fond dans ce forum vous aurez 700 commentaires en 1 mois comme moi et là vous serez devenu des jedi jeunes padawans!
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:35

Citation de SergioZZZ :
Ce que je viens de lire me désole vraiment ...
...JohnLennon a cassé son PC ? comme quoi il ne casse pas que des raquettes
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:42

<citation>JohnLennon tu nous manque!!! On t'aime John!!!!

<citation>Depuis que JohnLennon n'est plus là j'ai comme un vide au fond de mon coeur... Quand reviendras-tu?
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:43

c'est vraiment très gentil d'avoir écris tout ça!! J'ai gardé toutes vos lettres et vos e-mails!
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:46

Vas y John profite, t'as le forum pour toi : ils sont tous en train de faire leur petite sieste avant d'aller jouer !

Samedi 05 Novembre 2005 19:47

Prenat : victoire de Ceyrat
R1 : victoire de Ceyrat
R3 : victoire de Ceyrat

...au suivant !

A noter la belle perf de bonaventure !!

Samedi 05 Novembre 2005 21:36

Ceyrat bat les martres 11-04, bravo à JL Rambert, on est pas certain que ce soit bonaventure, mais en tous cas il a bien assuré, avec une belle perf!!!!!!!!

Samedi 05 Novembre 2005 22:13

bien joué ceyrat
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 00:14

Riom bat Bourbon 11-7 ,avec des bourbonnais pas mal en forme quand méme !

Dimanche 06 Novembre 2005 10:02

John devrait être sponsorisé par T3, ça ferait marcher le commerce

Dimanche 06 Novembre 2005 11:35

cournon -montlucon : 11-0

Dimanche 06 Novembre 2005 11:41

orléat-aulnat:11-05

Dimanche 06 Novembre 2005 12:03

Si quelqu'un a l'explication du 11-0 pris à Naucelles par le Stade je suis preneur !

Dimanche 06 Novembre 2005 12:09

Sympa le reportage sur Vichy dans l'émission 3 partout sur france 3 !
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes