Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 17

Dimanche 30 Octobre 2005 10:28

D'autre part, si vous pensez que notre vie est égalitaire pour tous (travail, sports, amour, argent, santé,...), faites moi signe, j'en parlerais avec plaisir avec ma copine Arlette Laguiller.

Dimanche 30 Octobre 2005 11:34

JU vert : ce qui est pas sympa c est de convoquer et de faire payer une personne qui n à manifestement aucune chance d etre retenue dans l équipe
dans ces cas là , malheureusement , je pense que seul l interet financier est visé
(dommage)
regardes la liste des jeunes convoqués et je pense que tu admettras certaines anomalies
( il y a aussi le probleme des criteres pour pouvoir etre retenu a ces stages; ce n est pas moi qui fais le reglement !!!! )
je tiens a te dire que je repecte tous les jeunes , du non classée au meilleur , mais comprend moi je n appréci pas du tout que des personnes modifient le reglement des interligues 3 jours avant le premier stage ( c est enorme quand meme , je protège tout simplement les jeunes de mon club et c est normal je pense )
si il y a un reglement special vichy il va falloir l appliquer a tout le monde et je pense que ceux qui ont pondu ces critères de selections n ont pas du reflechir aux conséquenses !!

Dimanche 30 Octobre 2005 12:10

Pour les questions de réglement je suis tout à fait d'accord avec toi, mais les choses s'arrangeront sûrement. Par contre, même si un jeune n'a pas de chances de sélections, le haut niveau n'est peut être pas une fin en soi, et pouvoir progresser pendant un stage est déjà une bonne chose. Après en détail je ne connais pas les critères, donc je ne peux pas en dire plus.

Dimanche 30 Octobre 2005 12:29

Je suis quand même assez d'accord avec juvert sur le point que d'étre sélectionné en stage de ligue permet de faire progresser le jeune même si il est un cran en dessous des autres joueurs, et je sais ce que je dit puisque lors mon 1er stage de ligue junior j'été classé 55. Et ce fut appréciable de pouvoir m'entrainer avec des gens meilleurs que je n'avais pas l'habitude de jouer. Et sans jouer la sélection en équipe d'auvergne, on peut passer un très bon stage

Dimanche 30 Octobre 2005 13:49

bonjour! Comme tout le monde se met à parler sur ce forum, je vais le tester aussi.
Je vois que ça discute sec sur le sujet des interligues. Pour avoir encadrer de nombreux stages de ligue et notamment le dernier stage en junior, il est vrai que ce stage ne doit pas être vu seulement comme un stage pour la sélection en équipe d'auvergne mais aussi comme un stage pour faire progresser un joueur.
Le but est, à mon avis, de rencontrer différents types de jeu, de voir d'autres systèmes d'entraînement afin de faire évoluer joueurs et clubs.
Voilà! c'était mon premier message
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 30 Octobre 2005 14:38

oui flo et les autres tout à fait d accord avec vous , pas de problème
par contre expliquez moi comment il ce fait , que le reglement concernant la selection aux interligues prevoit d un seul coup que tout les personnes retenues doivent imperativement etre presentent à tout les stages de ligue.sachant que ces stages sont payant ( env 70 euro l un ) on peut imaginer que si les parents d un joueur ( meme n 1 ) ne peuvent pas payer env 300 euro de stages leur enfant ne jouera pas en equipe d auvergne , c est a mon avis inadmissible
je met fortement en doute la validitée de ce reglement de derniere minute ( fait à la va vite pour forcer les vichyssois a se soumettre aux bons vouloir de certaines personnes de la ligue ) c est hors de question , personne ne peut forcer un enfant à etre selectionné dans une equipe avec pour base l argent , c est interdit !!!!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 14:45

ca n'existe plus le top sélectif ?

Dimanche 30 Octobre 2005 15:33

si mais on s'en fou du top selectif car c'est pas l'objectif de gagner cette compétition.
Ah si pour aller aux interligues Émoticône ...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 30 Octobre 2005 18:18

Premier message de flo/martres, mais qui se cache derrière ce pseudo??? Tu aurais pu choisir flo/martres/T3 non!!!
Moi aussi apèrs sergiozzz j'ai quelqu'un à faire sortir de sont trou: où es tu STEPHDESINFLE, on aurait bien besoin de pellatitude en ce moment...j'espère que sim63 passera le message si l'intéressé est trop occupé à lafayette à coller des affiches Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 18:57

"sont trou" "son" ne serait -il pas un adjectif possessif et non un verbe ? Émoticône
quand on veut donner des leçons il faut être irréprochable soi-même....

Dimanche 30 Octobre 2005 18:58

c'est vrai mais je ne voulais pas faire trop de pub!
Par contre, il manque vraiment la pellatitude. Apparament, on l'aura peut être la semaine prochaine!
vivement qu'il arrive !!!
Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 19:02

que de polémique parce que Vichy ne participe pas à un stage : mais que dire de Randan, d'Issoire, de Gerzat qui n'ont pas participés non plus ! on en parle même pas !

petite info : hier et aujourd'hui, pendant que certains polémiquaient sur ce forum, d'autres étaient en formation de JA3 : nous étions 4, donc sûrement et peut être 4 nouveaux JA3 (et JA2 car on était 2 à avoir passé le JA2 au début du mois)
formation menée par Alain SCOLAN, les pratiques de JA3 se passeront sur le championnat d'Auvergne qui aura lieu aux Martres de Veyres cette année encore
les pratiques de JA2 doivent se passer sur les tours de critérium régional

Lundi 31 Octobre 2005 08:45

Passionnant ce débat sur Vichy, espérons qu'il dure encore longtemps. Alors pour Vichy tapez 1, et pour les autres tapez 2..
ou on change de sujet, comme dit tartine "que de polémique", peut être est il temps de passer aux pronostics de la prochaine journée (avec des fautes si vous voulez, maintenant je m'abstiens et de leçons et d'humour, tous deux mal venus a priori) (et oui il n'y a pas d'accent sur le a car ça vient du latin)

Lundi 31 Octobre 2005 10:40

riom - bourbon: 11-5
Ceyrat - Martres: 8-11 (normal, je vais pas dire le contraire)
orléat - aulnat: 11-6
Montlucon-cournon: 1-11

Lundi 31 Octobre 2005 12:06

En prénat:
riom - bourbon: 11-8 (les strokes en forme!!!)
Ceyrat - Martres: 11-9 (normal, je vais pas dire le contraire moi non plus)
orléat - aulnat: 11-4
Montlucon-cournon: 0-11

Est-ce que Vichy2 aligne 3 numérotés comme ils peuvent en R1(chinois+mackoviac+visionneau)...si c'est le cas je pronostique 11-0 contre charmeil, sinon 11-1 peut être
ceyrat2/asptt: 10-10
ancizes/cournon2:1-11
nohanent/moulins: 6-11

Lundi 31 Octobre 2005 13:21

riom-bourbon:11-4
ceyrat-martres:10-10 (comme ca je fais pas de jaloux)
orléat-aulnat: 11-2
montlu-cournon:0-11

Lundi 31 Octobre 2005 14:27

P.N
Riom-Bourbon : 11-02
Ceyrat-martres:11-06
Orléat-Aulnat: 11-00
Montluçon-Cournon :00-11

Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 15:38

Le plus important dans tout cela c'est quand même que l'ASM a gagné sin match de coupe d'europe non ?

Allez les gars, bonne semaine à tous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 31 Octobre 2005 17:29

Salut à tous! quelle débat mes aieux!

Pour répondre à Juvert je pense que stephdesinfl devrait nous rejoindre dans quelques temps sur ce forum.

Le match de l'ASM j'y était mon petit Jean-Marc rencontre agréable mais le niveau n'était tout de même pas très élevé. Ce n'est que mon avis car je suis novice en la matière.

Pour les pronos de la prénat:
Riom-Bourbon : 11-06
Ceyrat-martres:11-06
Orléat-Aulnat: 11-02
Montluçon-Cournon :00-11

Lundi 31 Octobre 2005 18:01

les pronostics n'ont pas l'air en faveur de Bourbon contre Riom mais 11 à 2 de Bonaventure 1 me parait un peu dur.
Nous verons bien mais il ne faut pas oublier les Strokes et Bobovitch qui seront en RUTE.
Mes pronostics:
Riom-Bourbon 9-11
Ceyrat-Martres10-10
Orléat-Aulnat 11-3
Montlucon-Cournon 0-11
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes