Dimanche 30 Octobre 2005 10:28
D'autre part, si vous pensez que notre vie est égalitaire pour tous (travail, sports, amour, argent, santé,...), faites moi signe, j'en parlerais avec plaisir avec ma copine Arlette Laguiller.Dimanche 30 Octobre 2005 11:34
JU vert : ce qui est pas sympa c est de convoquer et de faire payer une personne qui n à manifestement aucune chance d etre retenue dans l équipeDimanche 30 Octobre 2005 12:10
Pour les questions de réglement je suis tout à fait d'accord avec toi, mais les choses s'arrangeront sûrement. Par contre, même si un jeune n'a pas de chances de sélections, le haut niveau n'est peut être pas une fin en soi, et pouvoir progresser pendant un stage est déjà une bonne chose. Après en détail je ne connais pas les critères, donc je ne peux pas en dire plus.Dimanche 30 Octobre 2005 12:29
Je suis quand même assez d'accord avec juvert sur le point que d'étre sélectionné en stage de ligue permet de faire progresser le jeune même si il est un cran en dessous des autres joueurs, et je sais ce que je dit puisque lors mon 1er stage de ligue junior j'été classé 55. Et ce fut appréciable de pouvoir m'entrainer avec des gens meilleurs que je n'avais pas l'habitude de jouer. Et sans jouer la sélection en équipe d'auvergne, on peut passer un très bon stageDimanche 30 Octobre 2005 13:49
bonjour! Comme tout le monde se met à parler sur ce forum, je vais le tester aussi.Dimanche 30 Octobre 2005 14:38
oui flo et les autres tout à fait d accord avec vous , pas de problèmeDimanche 30 Octobre 2005 14:45
ca n'existe plus le top sélectif ?Dimanche 30 Octobre 2005 15:33
si mais on s'en fou du top selectif car c'est pas l'objectif de gagner cette compétition.
...
Dimanche 30 Octobre 2005 18:18
Premier message de flo/martres, mais qui se cache derrière ce pseudo??? Tu aurais pu choisir flo/martres/T3 non!!!
Dimanche 30 Octobre 2005 18:57
"sont trou" "son" ne serait -il pas un adjectif possessif et non un verbe ?
Dimanche 30 Octobre 2005 18:58
c'est vrai mais je ne voulais pas faire trop de pub!
Dimanche 30 Octobre 2005 19:02
que de polémique parce que Vichy ne participe pas à un stage : mais que dire de Randan, d'Issoire, de Gerzat qui n'ont pas participés non plus ! on en parle même pas !Lundi 31 Octobre 2005 08:45
Passionnant ce débat sur Vichy, espérons qu'il dure encore longtemps. Alors pour Vichy tapez 1, et pour les autres tapez 2..Lundi 31 Octobre 2005 10:40
riom - bourbon: 11-5Lundi 31 Octobre 2005 12:06
En prénat:Lundi 31 Octobre 2005 13:21
riom-bourbon:11-4Lundi 31 Octobre 2005 14:27
P.N
Lundi 31 Octobre 2005 15:38
Le plus important dans tout cela c'est quand même que l'ASM a gagné sin match de coupe d'europe non ?Lundi 31 Octobre 2005 17:29
Salut à tous! quelle débat mes aieux!Lundi 31 Octobre 2005 18:01
les pronostics n'ont pas l'air en faveur de Bourbon contre Riom mais 11 à 2 de Bonaventure 1 me parait un peu dur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes