Mardi 25 Octobre 2005 13:00
Sans prendre la défense de descarte peut être qu'il est simplement déçu de ne pas jouer avec les vichyssois au stage (si c'est un jeune, qui plus est si son pseudo indique le lycée où il va). Alors je suis d'accord qu'il n'est pas très cool en disant "...c'est minable", mais sans les explications de tartine il s'est peut être senti un peu dévalorisé. Certes vous n'avez bien évidemment pas à vous justifier, ni vos joueurs, mais peut être peut on comprendre un jeune qui déplore l'absence des meilleurs joueurs d'un stage, surtout s'il pense que c'est un pb de niveau.
Mardi 25 Octobre 2005 13:00
j avais oublié DESCARTE : tu sais ce que l ont dit quand on ne signe pas un message ( quel courage ) et bien moi je te le dit on la ferme
Mardi 25 Octobre 2005 13:21
je ne me cache pas du tt! je m'appelle karim pinchon (descartes faisait bien référence à mon ancien lycée). je ne veux pas alimenter ou relancer une quelconque animausité envers les vichyssois, à laquelle je ne participe pas puisque comme je l'ai déjà dis je trouve que ce que vous faites depuis quelques années (notament avec les jeunes) est trés bien, de plus je connais et apréci bcp de vichyssois.Mardi 25 Octobre 2005 13:26
Ce que je viens de lire me désole vraiment ...Mardi 25 Octobre 2005 13:37
Oui mais s'il pense, il est, et cogito sum non?Mardi 25 Octobre 2005 13:39
Si Vichy ne participe pas à un stage de ligue. C'est la fin du monde !! Surtout que je sais qu'il y a d'autres absents à ce stageMardi 25 Octobre 2005 13:50
ca continu : on m a dit qui on, il faut aller aux bout des choses autrement c est trop facileMardi 25 Octobre 2005 15:21
Il faut quand même se poser des questions. A mon époque (pas si lointaine que ça!...), on se battait tous pour aller aux stages de Ligue et participer à l'aboutissement de toute une saison: les Interligues! Visiblement, ça n'est plus le cas, que ça soit pour les vichyssois, mais aussi pour les autres jeunes de la Ligue (pour avoir encadré les stages de Ligue ces dernières saions, c'était mon impression...). Je n'en connais pas les raisons, mais je trouve ça vraiment dommage pour nos jeunes, qui ratent vraiment quelque chose... Ma génération (Darson, Desgache, Fournier et les autres, sans oublier coach Riri) a vécu les meilleurs moments sportifs, mais également humain lors des Interligues et aujourd'hui encore, cette compétition reste nos meilleurs souvenirs pongistes...Mardi 25 Octobre 2005 19:00
Même pour moi qui était encore "jeune" il y a peu , être séléctionner pour les stages de ligues était important! quand on est séléctionné on doit y aller (sauf blessure ou cas exceptionnels) ça devrait être un plaisir et j'ai envie de dire un honneur!Mardi 25 Octobre 2005 19:02
Au fait pour BG03, ce que je dis n'engage que moi c'est pour ça que je prefere ne pas dire le nom de ma source. c'est compréhensible je crois.Mercredi 26 Octobre 2005 11:51
Mercredi 26 Octobre 2005 12:36
Oui c'est vrai : je ne le referais plus... enfin je vais essayer... on pourrait instaurer un quota de fautes par mois... non j'déconne
Mercredi 26 Octobre 2005 14:16
C'est une tentative pour l'attirer sur le forum, très habile. Pour t'aider: aller l'OM.Mercredi 26 Octobre 2005 15:26
Vendredi 28 Octobre 2005 16:24
Je suis d'accord qu'il faut faire les stages de ligue, c'est important pour les sélections mais il faut aussi se poser des questions pourquoi certaines personnes n'ont plus envie d'aller a ces stages.Vendredi 28 Octobre 2005 17:47
Merci de nous avoir donné ton avis éclairé Picoslong !Samedi 29 Octobre 2005 12:04
il ne faut pas en faire un monde que les vichyssois ne soient pas là.Samedi 29 Octobre 2005 17:17
où prenez vous que les vichyssois ne seront pas selectionnés aux interligues!!!Dimanche 30 Octobre 2005 09:05
Très sympa pour la "personne non classee qui n à aucune chance d etre selectionnèe et oui il y en a !", vive l'élitisme (même si a s'écrit sans accent)Dimanche 30 Octobre 2005 10:19
Peut-être, mais réaliste, non ? Quant à la notion d'élitisme, les remarques sur les petites fautes de français et les personnes qui ont eu la chance de faire des études de mathématiques ne représentent-elles pas une certaine notion d"élitisme ? Je vous prie de m'excuser de cette remarque... Nous tombons dans la réflexion philosophique, et je ne voudrais pas me faire taxer "d'élitiste".....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes