Dimanche 23 Octobre 2005 08:53
Bravo à Riom, dommage que Yannick n'ait pas joué.
Dimanche 23 Octobre 2005 08:56
Deuxième chose Bravo à notre leader O.J. qui gagne ses trois pétéesses, et qui m'aide un peu à gagner le double a.
Dimanche 23 Octobre 2005 11:30
En N1 Vichy perd 11-3 à BruilleDimanche 23 Octobre 2005 11:52
comme conduite sportive je voulais dire au volant bien sûr, ça peut prêter à confusion, mais là c'était en terme de twingoDimanche 23 Octobre 2005 11:55
autant en forme que hier soir JUvert apparament...
Dimanche 23 Octobre 2005 16:03
je t'ai trouvé pas mal non plus romano, surtout à la table...quel look!!! par contre côté coiffure, entre sim63 et stephdesinfle (petite suggestion de pseudo pour qui de droit...ou de gauche en l'occurrence)
Dimanche 23 Octobre 2005 16:26
ca joue très très fin là !!Dimanche 23 Octobre 2005 21:39
bourbon aulnat 11/5Lundi 24 Octobre 2005 09:35
Très en forme Juvert hier! effectivement au niveau de la coiffure nous avions un gros effort ce jour-là! Sinon match super à tous niveau. En effet, dommage que Yannick n'est pas joué mais la 2 avait besoin de lui car il gagne le match sur le score très serré de .... 11-3!
Lundi 24 Octobre 2005 09:44
sim63 > 11-2 meme mais bon pas la peine de remuer la hache dans la plaie hein ?
Lundi 24 Octobre 2005 10:03
pourtant...Lundi 24 Octobre 2005 19:11
j'aimerai bien savoir pourquoi la quasi totalité des vichyssois ne font pas le stage de ligue! c'est quand même quelque chose d'important il me semble! j'ai entendu que le niveau était trop faible pour eux, j'espère que ce n'est pas la vrai raison! c'est pas vous qui disiez à plusieurs reprises que vous vouliez tirer l'Auvergne vers le haut? c'est vrai que boycoter les stages ça aide bcp! vous étonnez aprés d'avoir l'impression que "l'auvergne" soit contre vous....c'est pas qu'une impression! pourtant personnelement j'ai toujours trouvé trés bien ce que vous feziez mais là c'est minable!Lundi 24 Octobre 2005 22:35
si tu veux des explications le président doit surement être pret à te répondre ! tu peux trouver facilement ses coordonnées. vichy ne participe pas à un stage de ligue et c'est le drame ! faut arrêter un peu !Lundi 24 Octobre 2005 23:46
pour avoir lu tout votre sujet et les précédents, il est vrai qu'il semble plutot anormal qu'un club imposant comme Vichy préfère ne pas envoyer leur jeunes a ce stage , et donc surement de les sacrifier pour les interligues je suppose. En les envoyant ceci aurait peut-être pu permettre a une petite région comme l'auvergne d'avoir une meilleure image au niveau des interligues et donc au niveau national.Mardi 25 Octobre 2005 07:54
peut être qu'ils ont trop de devoirs pendant les vacances, ça serait une bonne raison non? parce que je ne vois pas bien des gens qui souhaitent que toute l'auvergne les soutienne quand ils jouent à domicile boycottent un stage d'auvergne justement, a moins d'un dédoublement de personnalité...ou alors c'est le tri sélectif, mais c'est bon pour l'environnementMardi 25 Octobre 2005 11:00
Je ne sais pas si beaucoup de gens ont regardé France 3 Auvergne hier soir mais il y a eu un reportage exceptionnel sur le club de Vichy et en particulier sur la délégation Asiatique. Je crois qu'avec ce reportage (qui a duré pas loin de 5 minutes je pense) ils ont fait une nouvelle fois beaucoup pour notre discipline en Auvergne. Remarquable!Mardi 25 Octobre 2005 11:38
effectivement il y a d'autres raisons et heureusement sim qu'il y a des gens comme toi en auvergne.Mardi 25 Octobre 2005 11:49
" pour Descartes et tous ceux qui veulent une explication sur la non participation des Vichyssois au stage de ligue, vous pouvez appeler au 0680156644, mais dores et déjà je tiens à vous preciser que les cas suivants il n'y a aucune raison particulière mais des problèmes de blessure : marie vanzella, amandine busset, mathilde fungenzi, jordane girard.Mardi 25 Octobre 2005 12:12
comme tu le dit si bien descarte meme en fesant tout pour tirer l auvergne vers le haut les vichyssois n ont pas ete tres soutenu aux derniers chps d auvergne (l hostilitee du public auvergnat a meme frisé le ridicule mais n a pas reussi quand meme a destabiliser les vichyssois dommage !!!!! )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes