pour avoir lu tout votre sujet et les précédents, il est vrai qu'il semble plutot anormal qu'un club imposant comme Vichy préfère ne pas envoyer leur jeunes a ce stage , et donc surement de les sacrifier pour les interligues je suppose. En les envoyant ceci aurait peut-être pu permettre a une petite région comme l'auvergne d'avoir une meilleure image au niveau des interligues et donc au niveau national.
bonjour a tous, il est possible que durant l'année je sois muté pr rapport a mon travail dans votre belle région que je ne connais pas du tout, et je voudrais savoir ce qu'il y a comme club a Toulouse et dans ses environs. pour info je suis 25 à 1820 pts. merci de me répondre
pour ma part j'ai déja vu qelqu'un menacer son adversaire de lui bruler sa voiture si il ne le laisser pas pas gagner !! on atteint des sommets de débilité a ce niveau la !!