Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jungle_man

Messages de jungle_man

Lundi 24 Octobre 2005 23:46

pour avoir lu tout votre sujet et les précédents, il est vrai qu'il semble plutot anormal qu'un club imposant comme Vichy préfère ne pas envoyer leur jeunes a ce stage , et donc surement de les sacrifier pour les interligues je suppose. En les envoyant ceci aurait peut-être pu permettre a une petite région comme l'auvergne d'avoir une meilleure image au niveau des interligues et donc au niveau national.

Vendredi 02 Septembre 2005 18:25

merci a tous pour vos nombreuses réponses, mais il n'y a encore rien de certain, je me renseignerais en temps utiles. merci encore :-)

Vendredi 02 Septembre 2005 18:19

oui c'est ca le pire !!! mais a mon avis, a sa place, j'aurais fait la meme chose !

Vendredi 02 Septembre 2005 12:23

pour moi aussi impossible d'aller sur le chat !!

Vendredi 02 Septembre 2005 12:18

et le prix du super sans plomb 98 dans tout ca ki se retouve a 1. 38 !!!! icroyable, il ya 6 mois il était a 1.17 dans la meme station essence !!

Vendredi 02 Septembre 2005 12:14

bonjour a tous, il est possible que durant l'année je sois muté pr rapport a mon travail dans votre belle région que je ne connais pas du tout, et je voudrais savoir ce qu'il y a comme club a Toulouse et dans ses environs. pour info je suis 25 à 1820 pts. merci de me répondre

Vendredi 02 Septembre 2005 11:56

pour ma part, mon service jump (lifté court) est pas mal efficace et provoque souvent la tranche chez mes adversaires

Vendredi 02 Septembre 2005 11:50

c pas le bip bip ca ??

Vendredi 02 Septembre 2005 11:50

pour ma part j'ai déja vu qelqu'un menacer son adversaire de lui bruler sa voiture si il ne le laisser pas pas gagner !! on atteint des sommets de débilité a ce niveau la !!

Vendredi 02 Septembre 2005 11:43

y'a t il beaucoup d'inscrits pour le moment ?
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jungle_man

Résolu