Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 14

Mercredi 19 Octobre 2005 02:49

Citation de sim63 :
Merci JM ya vraiment plus de respect.
Je sais j'en ai entendu parlé. Crois-moi c'était pas l'envie qui manquait mais j'avais un boulet avec moi.


Pour rien te cacher, c'était la grande forme, tu sais comme chez Bilou pour sa crémaillère....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 19 Octobre 2005 13:39

Ok je vois le genre! Tu te couches fort tard...

Mercredi 19 Octobre 2005 14:51

Mes pronos:
cournon-orléat :11-1
martres-montluçon:10-10
riom-ceyrat:10-10 (soyons fous, mais vraiment fous!)
bourbon-aulnat:11-3, après leur match sur ceyrat ils seront durs à jouer

Bravo à John qui fait 1er en D1 aux indivs, même s'il a perdu le chemin du forum hier il avait l'air en vie. Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 15:38

Ju vert tu es loin d'être fou et même loin de la vérité puisque les riomois n'ont pas affiché une grande forme lors des indivs même si j'espère l'emporter je ne suis pas optimiste du tout. Mais nous verrons bien car d'une semaine à l'autre beaucoup de chose peuvent évoluer.

Mercredi 19 Octobre 2005 17:19

je suis d'accord avec toi sim63 d'autant que Aymeric est blessé pour le moment!
si ceyrat vient au complet ça sera très serré je pense....

Mercredi 19 Octobre 2005 18:17

Citation de sim63 :
Ok je vois le genre! Tu te couches fort tard...


Disons que je rentre fort tard
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 20 Octobre 2005 12:53

Question: aulnat a fait jouer des 70, normalement ils n'ont pas le droit non? (et ça doit faire perdre les équipes qu'ils ont "renforcé"/désaffaibli)?)

Jeudi 20 Octobre 2005 12:59

Juste pour préciser "en prénat" parce que sinon ya pas de mal à faire jouer des 70 hein Émoticône

Sinon je me demande si Stroke lit ces MP ....

Jeudi 20 Octobre 2005 13:15

Mais quel stroke, car à strokeville il y a plusieurs strokes.

Jeudi 20 Octobre 2005 17:34

ça y est je t'ai répondu sergioZZZ.
Précision: ils ont le droit de faire jouer des 70 si ceux-ci sont dans les 14 premiers du club au niveau des points je crois.

Vendredi 21 Octobre 2005 08:29

Strokes974 maître capello des réglements. Bon courage aux strokes pour ce we, que la force soit avec vous Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 08:30

oups je voulais pas mettre un smiley aussi violent Émoticône comme ça ça compense

Vendredi 21 Octobre 2005 10:25

Ju vert, bon courage a vous contre Riom, ne les énervez pas trop, on les joue apres !!

Vendredi 21 Octobre 2005 11:08

ça m'étonnerait qu'Aulnat fasse une erreur de composition sachant quand même que le responsable de la commission sportive de la ligue joue à Aulnat !

Vendredi 21 Octobre 2005 12:26

c'est vrai ça bien vu tartine!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 12:35

Citation de tartine :
ça m'étonnerait qu'Aulnat fasse une erreur de composition sachant quand même que le responsable de la commission sportive de la ligue joue à Aulnat !


Effectivement Tartine, faisons confiance à Alain sur ce point ........................ mais ceci est très marrant !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 22 Octobre 2005 20:18

Victoire de Vichy en R1 Messieurs, contre Nohanen, 11-0, dans une ambiance sportive et symphatique. Bravo et merci à Benji, Belette, Dan, Jean Phi et Kevin !! Ca fait plaisir de jouer dans une équipe de jeun's symphatoches !!!!

Samedi 22 Octobre 2005 20:26

Merci Bruno
et les filles ont perdu sur Annecy Émoticône
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 22 Octobre 2005 22:18

en R3 Vichy gagne 9-5 sur Cournon
en R2 Vichy gagné à Moulin
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 23 Octobre 2005 00:21

prénat : riom / ceyrat : 11/6
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes