Mercredi 19 Octobre 2005 02:49
Mercredi 19 Octobre 2005 13:39
Ok je vois le genre! Tu te couches fort tard...Mercredi 19 Octobre 2005 14:51
Mes pronos:
Mercredi 19 Octobre 2005 15:38
Ju vert tu es loin d'être fou et même loin de la vérité puisque les riomois n'ont pas affiché une grande forme lors des indivs même si j'espère l'emporter je ne suis pas optimiste du tout. Mais nous verrons bien car d'une semaine à l'autre beaucoup de chose peuvent évoluer.Mercredi 19 Octobre 2005 17:19
je suis d'accord avec toi sim63 d'autant que Aymeric est blessé pour le moment!Mercredi 19 Octobre 2005 18:17
Jeudi 20 Octobre 2005 12:53
Question: aulnat a fait jouer des 70, normalement ils n'ont pas le droit non? (et ça doit faire perdre les équipes qu'ils ont "renforcé"/désaffaibli)?)Jeudi 20 Octobre 2005 12:59
Juste pour préciser "en prénat" parce que sinon ya pas de mal à faire jouer des 70 hein
Jeudi 20 Octobre 2005 13:15
Mais quel stroke, car à strokeville il y a plusieurs strokes.Jeudi 20 Octobre 2005 17:34
ça y est je t'ai répondu sergioZZZ.Vendredi 21 Octobre 2005 08:29
Strokes974 maître capello des réglements. Bon courage aux strokes pour ce we, que la force soit avec vous
Vendredi 21 Octobre 2005 08:30
oups je voulais pas mettre un smiley aussi violent
comme ça ça compense
Vendredi 21 Octobre 2005 10:25
Ju vert, bon courage a vous contre Riom, ne les énervez pas trop, on les joue apres !!Vendredi 21 Octobre 2005 11:08
ça m'étonnerait qu'Aulnat fasse une erreur de composition sachant quand même que le responsable de la commission sportive de la ligue joue à Aulnat !Vendredi 21 Octobre 2005 12:26
c'est vrai ça bien vu tartine!!!Vendredi 21 Octobre 2005 12:35
Samedi 22 Octobre 2005 20:18
Victoire de Vichy en R1 Messieurs, contre Nohanen, 11-0, dans une ambiance sportive et symphatique. Bravo et merci à Benji, Belette, Dan, Jean Phi et Kevin !! Ca fait plaisir de jouer dans une équipe de jeun's symphatoches !!!!Samedi 22 Octobre 2005 20:26
Merci Bruno
Samedi 22 Octobre 2005 22:18
en R3 Vichy gagne 9-5 sur CournonDimanche 23 Octobre 2005 00:21
prénat : riom / ceyrat : 11/6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes