Mercredi 27 Juillet 2005 16:08
tu peux m appeler robin des bois, c est mon identite le jour, et la nuit je me travestis en robinetteMercredi 27 Juillet 2005 18:42
Pourquoi c'est Auxerre qui recoit alors que c'est d'habitude sur terrain neutre?Jeudi 28 Juillet 2005 20:39
Bamogo prèté à Nantes.Vendredi 05 Août 2005 09:18
Milan Baros devrait signer à Monaco.Vendredi 05 Août 2005 10:54
Milan Baros devrait signer a Aston Villa.Vendredi 05 Août 2005 11:11
Rodriguez de Monaco signe aux Glasgows Rangers.Vendredi 05 Août 2005 12:01
Essien est dégoûté de l'attitude de Lyon. Il en veut aux dirigeants qui parlent d'autres clubs qui le voudraient alors que lui ne veut aller qu'à Chelsea. Il ne comprend pas et ne veut plus jouer avec Lyon. Je trouve ça lamentable ce comportement. Chelsea n'a qu'à payer ce que souhaite Lyon et on n'en parlera plus.Vendredi 05 Août 2005 12:09
Essien est sous contrat donc soit Chelsea rachète le contrat soit il se la boucle et il joue!
Vendredi 05 Août 2005 15:31
Il n'a qu'à faire exprés de mal jouer en mettant si possible des buts contre son camp. Là, je pense qu'Aulas le ferait partir.
Vendredi 05 Août 2005 15:41
Bakari a Nancy.
j'aime bien Nancy mais bon je suis heureux pour Lens qui coutait cher pour pas grand chose car Bakari n'a jamais ete une bête a marquer des buts
et pour Rclens1998( je crois) il se rapproche de St dizier
Vendredi 05 Août 2005 18:16
Abusé pour Essien...Vendredi 05 Août 2005 18:37
45 millions pour Essien...on aura tout vu...Vendredi 05 Août 2005 18:52
c'est clair qu'Aulas exagère pour le montant du transfert mais bon Lyon n'a pas besoin d'argent et Essien est considéré comme l'un des meilleurs milieux actuels.Vendredi 05 Août 2005 18:58
De toute façon, toutes les sommes dont on parle pour tous ces transferts sont exorbitantes et franchement indécentesSamedi 06 Août 2005 09:55
bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy
Samedi 06 Août 2005 10:05
Mercredi 10 Août 2005 18:44
Lens a refusé Ljuboja et Cousin très proche de l'ASNLMercredi 10 Août 2005 18:54
asnl y veulent y sont sympas avec nous
non cousin est un bon joueur je pense mais en manque de confiance je pense
Mardi 23 Août 2005 13:47
denilson(betis seville) grand technicien annocé à bordeaux.Mardi 23 Août 2005 13:49
un peu vieu quand meme il me semble non? pour ce qui est de toulouse, lyon approche emana sans en parler a quiconque du tfc, et si ils nous le prennent alors qu'ils vont sans doute avoir Tiago...je pete un cable!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café