Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts suite - Page 7

Mercredi 27 Juillet 2005 16:08

tu peux m appeler robin des bois, c est mon identite le jour, et la nuit je me travestis en robinette

Mercredi 27 Juillet 2005 18:42

Pourquoi c'est Auxerre qui recoit alors que c'est d'habitude sur terrain neutre?

Jeudi 28 Juillet 2005 20:39

Bamogo prèté à Nantes.
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 05 Août 2005 09:18

Milan Baros devrait signer à Monaco.
Il avait refusé de venir à Lyon. Apparement le rocher a plus d'attrait...

Vendredi 05 Août 2005 10:54

Milan Baros devrait signer a Aston Villa.
Apparemment, Monaco ne peut pas aligner les 10 millions, ils peuvent que aligner les 8,5 millions en prevision de la vente d Adebayor.

Vendredi 05 Août 2005 11:11

Rodriguez de Monaco signe aux Glasgows Rangers.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 05 Août 2005 12:01

Essien est dégoûté de l'attitude de Lyon. Il en veut aux dirigeants qui parlent d'autres clubs qui le voudraient alors que lui ne veut aller qu'à Chelsea. Il ne comprend pas et ne veut plus jouer avec Lyon. Je trouve ça lamentable ce comportement. Chelsea n'a qu'à payer ce que souhaite Lyon et on n'en parlera plus.
Essien mériterait une sanction financière avec ce comportement. S'il ne veut plus jouer avec l'équipe première et bien pas payé pendant cette période. Là il comprendra ptêt...

Vendredi 05 Août 2005 12:09

Essien est sous contrat donc soit Chelsea rachète le contrat soit il se la boucle et il joue!

Autrement, il y a les CNE s'il en a marre du foot! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Août 2005 15:31

Il n'a qu'à faire exprés de mal jouer en mettant si possible des buts contre son camp. Là, je pense qu'Aulas le ferait partir. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 05 Août 2005 15:41

Bakari a Nancy. Émoticône j'aime bien Nancy mais bon je suis heureux pour Lens qui coutait cher pour pas grand chose car Bakari n'a jamais ete une bête a marquer des buts Émoticône et pour Rclens1998( je crois) il se rapproche de St dizier Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 18:16

Abusé pour Essien...

Sérieux, Chelsea ils peuvent aligner les 40-45 millions que demande Aulas, alors qu'ils le fassent au lieu de tergiverser... parce qu'en attendant, Essien n'a plus envie de jouer avec les Gones avec ces c******ries.... et on va se retrouver avec le meilleur joueur de L1 de l'année derniere, une équipe qui vise le championnat et la ligue des champions, .... et Essien qui voudra pas jouer (ce qui est pas dans son intérêt de toute façon car je pense pas que ce soit la bonne solution pour convaincre Aulas..... ;-) )...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 18:37

45 millions pour Essien...on aura tout vu...

Vendredi 05 Août 2005 18:52

c'est clair qu'Aulas exagère pour le montant du transfert mais bon Lyon n'a pas besoin d'argent et Essien est considéré comme l'un des meilleurs milieux actuels.

Vendredi 05 Août 2005 18:58

De toute façon, toutes les sommes dont on parle pour tous ces transferts sont exorbitantes et franchement indécentes
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Août 2005 09:55

bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy bakari a Nancy Émoticône
je sais pas combien on la vendu mais je m'en moque même pour 100€ je suis content qu'il soit parti
ASCAP Sochaux !

Samedi 06 Août 2005 10:05

Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 18:44

Lens a refusé Ljuboja et Cousin très proche de l'ASNL
ASCAP Sochaux !

Mercredi 10 Août 2005 18:54

asnl y veulent y sont sympas avec nous Émoticône non cousin est un bon joueur je pense mais en manque de confiance je pense

Mardi 23 Août 2005 13:47

denilson(betis seville) grand technicien annocé à bordeaux.
ca c de l infos
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Août 2005 13:49

un peu vieu quand meme il me semble non? pour ce qui est de toulouse, lyon approche emana sans en parler a quiconque du tfc, et si ils nous le prennent alors qu'ils vont sans doute avoir Tiago...je pete un cable!
0
0
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café