Mercredi 20 Juillet 2005 11:56
Donc, c'est Semak qui est soutien de Pauleta devant?Mercredi 20 Juillet 2005 11:59
Ca ferait une attaque qui a de la gueule tout de mêmeMercredi 20 Juillet 2005 12:00
Pauleta Semak ... Ouah, on va encore voir beaucoup de but du PSG cette saison.Mercredi 20 Juillet 2005 12:04
Non le soutien de Pauleta en attaque c'est Kalou. Semak joue milieu offensif mais ne devrait pas être titulaire.Mercredi 20 Juillet 2005 12:07
Semak est arrivé en janvier et a connu la pire période du PSG l'an dernier ( mauvais résultats, grève des supporters, conflit entre coach Vahid et la plupart des joueurs). Pas idéal pour s'intégrer. Moi je pense que c'est un bon joueur, et il va le prouver cette année.Mercredi 20 Juillet 2005 14:32
2 uruguauyens ça suffit mais un paraguayen?Mercredi 20 Juillet 2005 15:06
Le paraguayen ( Roque Santa Cruz ) de viendra pas. Donc on va en rester aux 2 uruguayens.Jeudi 21 Juillet 2005 12:32
Laurent Leroy signe pour 1 an à Bordeaux. Deivid s'en va au Sportig du portugal.Jeudi 21 Juillet 2005 12:37
le montant na pas été préciser mais ca doit tourné autour d 3.5 millions d eurosMardi 26 Juillet 2005 03:03
Diagne Faye enfin prété a Bolton (option d'achat)Mardi 26 Juillet 2005 12:46
fiorese au quatar rejoindre fernandesMardi 26 Juillet 2005 13:28
c est lequipe.fr ici ?Mardi 26 Juillet 2005 13:38
Fernandez.Mardi 26 Juillet 2005 13:59
FernandelMercredi 27 Juillet 2005 10:31
Pape Sarr (RC Lens) prété à Istres.Mercredi 27 Juillet 2005 13:42
Chelsea a démenti pour Shevchenko et leur soit sisante nouvelle proposition à 84 Millions d'euros.Mercredi 27 Juillet 2005 13:46
ah ouais, c est lequipe.fr avec 3 heures de retardMercredi 27 Juillet 2005 14:23
Et toi c'est " Télé Loisirs " avec 2 semaines de retard because tu nous annonces bien dans le sujet " Intertoto " Lyon - Auxerre sur France 2 à 17 H 45
Mercredi 27 Juillet 2005 14:58
Pas mal, Strutt, j apprecie ...Mercredi 27 Juillet 2005 15:41
Merci robin des... Pardon, robinette !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café