Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts suite - Page 6

Mercredi 20 Juillet 2005 11:56

Donc, c'est Semak qui est soutien de Pauleta devant?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:59

Ca ferait une attaque qui a de la gueule tout de même
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 20 Juillet 2005 12:00

Pauleta Semak ... Ouah, on va encore voir beaucoup de but du PSG cette saison.
La saison derniere, c etait pas terrible, et la saison d avant, ils enchainaient les victoire 1-0 sur un coup de bol ou un but contre son camp de l adversaire ...
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mercredi 20 Juillet 2005 12:04

Non le soutien de Pauleta en attaque c'est Kalou. Semak joue milieu offensif mais ne devrait pas être titulaire.

Sinon les 2 joueurs sont bien uruguayens et non brésiliens comme je l'ai indiqué auparavant.

En attaque, pour le moment, avec tous les joueurs présents, ça donne: Pauleta, Kalou, Pancrate, Lluboja, Alioune Touré et l'uruguayen.
Lluboja et Touré devrait partir et un autre arrivé.

Mercredi 20 Juillet 2005 12:07

Semak est arrivé en janvier et a connu la pire période du PSG l'an dernier ( mauvais résultats, grève des supporters, conflit entre coach Vahid et la plupart des joueurs). Pas idéal pour s'intégrer. Moi je pense que c'est un bon joueur, et il va le prouver cette année.
Par contre il ne sera pas souvent titulaire cette année.
Pour répondre à Greg, Je pense que Dhorasoo jouera comme un vrai 10, qu'il y aura 2 ailiers de soutien ( Rothen et Kalou ) et Pauleta. A moins que l'arrivée d'un nouveau joueur ( qui a dit un uruguayen ? ) change la donne.

Mercredi 20 Juillet 2005 14:32

2 uruguauyens ça suffit mais un paraguayen?

Mercredi 20 Juillet 2005 15:06

Le paraguayen ( Roque Santa Cruz ) de viendra pas. Donc on va en rester aux 2 uruguayens.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:32

Laurent Leroy signe pour 1 an à Bordeaux. Deivid s'en va au Sportig du portugal.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:37

le montant na pas été préciser mais ca doit tourné autour d 3.5 millions d euros
trinko no 33 mondial

Mardi 26 Juillet 2005 03:03

Diagne Faye enfin prété a Bolton (option d'achat)
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 12:46

fiorese au quatar rejoindre fernandes

Mardi 26 Juillet 2005 13:28

c est lequipe.fr ici ?

Mardi 26 Juillet 2005 13:38

Fernandez.

Mardi 26 Juillet 2005 13:59

Fernandel

Mercredi 27 Juillet 2005 10:31

Pape Sarr (RC Lens) prété à Istres.
Corsica nazione

Mercredi 27 Juillet 2005 13:42

Chelsea a démenti pour Shevchenko et leur soit sisante nouvelle proposition à 84 Millions d'euros.
Ils ne veulent recruter plus qu'un milieu de terrain : Essien.

Mercredi 27 Juillet 2005 13:46

ah ouais, c est lequipe.fr avec 3 heures de retard
Samuel a l Inter de Milan ? Figo c est pas encore sur a l Inter ?
Le Dizet reste dubitatif pour Bamogo ?

Mercredi 27 Juillet 2005 14:23

Et toi c'est " Télé Loisirs " avec 2 semaines de retard because tu nous annonces bien dans le sujet " Intertoto " Lyon - Auxerre sur France 2 à 17 H 45 Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 14:58

Pas mal, Strutt, j apprecie ...
Enfin une personne qui a l humour fin

Mercredi 27 Juillet 2005 15:41

Merci robin des... Pardon, robinette !
0
0
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café