Mardi 19 Juillet 2005 12:29
Dans ce cas là il ne faut pas acheter des hypothétiquement bons alors que personne ne les connait... Et pourtant je tiens à préciser que je supporte Bordeaux.Mardi 19 Juillet 2005 12:50
Tu crois que les gars du recrutement de Bordeaux ils recrutent des mecs sans savoir leur niveau ?Mardi 19 Juillet 2005 17:26
bordeaux ne pas faire une 3ièm mauvaise saison....c pas possible comme dit ricardo.je suis sur que bordeaux va réussir cet annéeMardi 19 Juillet 2005 17:34
si ricardo l a dit ...Mardi 19 Juillet 2005 20:03
je vois bien le mec débarqué dans un club et dire à tout le monde de toute façon vous inquiétez pas les gars on être des boulets et on va surement descendreMercredi 20 Juillet 2005 09:19
Le PSG a recruté 2 jeunes joueurs brésiliens: Bueno et Rodriguez, un attaquant et un milieu offensif. Durée du contrat = 4 ans.Mercredi 20 Juillet 2005 09:30
ils sont pas de l'uruguay plutot !!!!!!!!!!!!!!!!! encore des joueurs arrivant dont ne sait ou encore ils seront a vendre a noel a l'arrivee de lhiver
Mercredi 20 Juillet 2005 09:38
D'après les médias, Rodriguez est la future star de l'équipe d'Uruguay. Ca me rappelle le transfert d'Adailton au PSG il y a 6 ou 7 ans, celui que l'on proclamait futur meneur de jeu de l'équipe du Brésil... Ou encore Ibisevic l'an dernier qui devait tout déchirer d'après Halilhodzic.Mercredi 20 Juillet 2005 10:25
peut etre enfin je comprends pas pourquoi encore ont va cherche des joueurs inconnus si loin et en + 2 a la fois mdrr enfin on en reparlera a noel et je pense quils ne seront deja plus laMercredi 20 Juillet 2005 11:05
Je pense surtout que le PSG profite de l'opportunité de ne rien débourser. Apparement ils ont été supervisé par Moutier et Alain Roche plusieurs fois et ils leur reconnaissent des qualités. On verra bien.Mercredi 20 Juillet 2005 11:39
L'équipe est belle sur le papier en tout cas.Mercredi 20 Juillet 2005 11:43
Faudra en vendre bcp de boulets
Mercredi 20 Juillet 2005 11:47
Pierre-Fanfan à Glasgow, Reinaldo au Japon.Mercredi 20 Juillet 2005 11:49
C'est vrai que Ljuboja me plaisait bien avant le PSG.Mercredi 20 Juillet 2005 11:51
Pauleta, Rothen , Kalou, Dhorasoo, Yepes : c'est pas mal tout ça.Mercredi 20 Juillet 2005 11:51
Il y a des attaquants pour aider Pauleta cette année?Mercredi 20 Juillet 2005 11:54
2 urugayens
Mercredi 20 Juillet 2005 11:54
Et Semak il est où??Mercredi 20 Juillet 2005 11:55
Tu peux rajouter M'Bami, Cana ( le plus régulier l'an dernier ), les 2 gardiens Letizi et Alonzo ( chacun a son style, mais ce sont de bons gardiens ), Armand qui devrait progresser, Mendy qui nous doit une revanche par rapport à sa mauvaise saison l'an dernier et Rozenhal international tchèque.Mercredi 20 Juillet 2005 11:56
Semak reste à Paris, mais devrait être souvent sur le banc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café