Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts suite - Page 5

Mardi 19 Juillet 2005 12:29

Dans ce cas là il ne faut pas acheter des hypothétiquement bons alors que personne ne les connait... Et pourtant je tiens à préciser que je supporte Bordeaux.
J'en ai marre de les voir descendre petit à petit!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 19 Juillet 2005 12:50

Tu crois que les gars du recrutement de Bordeaux ils recrutent des mecs sans savoir leur niveau ?
Tu crois que ces joueurs, ca va etre des brels ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 17:26

bordeaux ne pas faire une 3ièm mauvaise saison....c pas possible comme dit ricardo.je suis sur que bordeaux va réussir cet année
trinko no 33 mondial

Mardi 19 Juillet 2005 17:34

si ricardo l a dit ...
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 20:03

je vois bien le mec débarqué dans un club et dire à tout le monde de toute façon vous inquiétez pas les gars on être des boulets et on va surement descendre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 20 Juillet 2005 09:19

Le PSG a recruté 2 jeunes joueurs brésiliens: Bueno et Rodriguez, un attaquant et un milieu offensif. Durée du contrat = 4 ans.
Il y a cependant un contentieux entre ces 2 joueurs et leur ancien club, Penarol, qui réclame de l'argent alors que les joueurs se disent libres. Encore un coup fourré pour le PSG?
Reste plus qu'à trouver un attauqant de bon niveau pour le PSG et le recrutement sera terminé.
Maintenant faut penser à vendre ou à prêter des joueurs. Boskovic à Troyes? Lluboja en Italie? Pancrate à Manchester City? Teixeiré, Alioune Touré. Ogbeche au Celta Vigo? Ateba?

Mercredi 20 Juillet 2005 09:30

ils sont pas de l'uruguay plutot !!!!!!!!!!!!!!!!! encore des joueurs arrivant dont ne sait ou encore ils seront a vendre a noel a l'arrivee de lhiver Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 09:38

D'après les médias, Rodriguez est la future star de l'équipe d'Uruguay. Ca me rappelle le transfert d'Adailton au PSG il y a 6 ou 7 ans, celui que l'on proclamait futur meneur de jeu de l'équipe du Brésil... Ou encore Ibisevic l'an dernier qui devait tout déchirer d'après Halilhodzic.
Pour les 2 uruguayens, le PSG veut surtout ne rien débourser pour le transfert et... ne sait- on jamais, peut-être sont-ils vraiment bons.

Mercredi 20 Juillet 2005 10:25

peut etre enfin je comprends pas pourquoi encore ont va cherche des joueurs inconnus si loin et en + 2 a la fois mdrr enfin on en reparlera a noel et je pense quils ne seront deja plus la

Mercredi 20 Juillet 2005 11:05

Je pense surtout que le PSG profite de l'opportunité de ne rien débourser. Apparement ils ont été supervisé par Moutier et Alain Roche plusieurs fois et ils leur reconnaissent des qualités. On verra bien.
En tout je préfère ce genre de situation plutôt qu'un transfert comme Cardetti ( 5 ou 6 millions d'euros à l'époque ) qui n'en foutait pas une et qu'on a revendu pour trois fois rien.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:39

L'équipe est belle sur le papier en tout cas.
Je ne sais pas s'ils ont réussi à vendre certains boulets.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:43

Faudra en vendre bcp de bouletsRire

Mercredi 20 Juillet 2005 11:47

Pierre-Fanfan à Glasgow, Reinaldo au Japon.
Pancrate, Touré, Boskovic et Teixeira sont en partance. De même que Lluboja ( qui n'est pas à proprement parlé un boulet ).
C'est les soldes au PSG et pas seulement sur les maillots 2004/2005 !!!

Mercredi 20 Juillet 2005 11:49

C'est vrai que Ljuboja me plaisait bien avant le PSG.
Et Pauleta reste??

Mercredi 20 Juillet 2005 11:51

Pauleta, Rothen , Kalou, Dhorasoo, Yepes : c'est pas mal tout ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:51

Il y a des attaquants pour aider Pauleta cette année?

Mercredi 20 Juillet 2005 11:54

2 urugayensRire

Mercredi 20 Juillet 2005 11:54

Et Semak il est où??

Mercredi 20 Juillet 2005 11:55

Tu peux rajouter M'Bami, Cana ( le plus régulier l'an dernier ), les 2 gardiens Letizi et Alonzo ( chacun a son style, mais ce sont de bons gardiens ), Armand qui devrait progresser, Mendy qui nous doit une revanche par rapport à sa mauvaise saison l'an dernier et Rozenhal international tchèque.
Si il y une bonne entente et pas trop de blessés, çà devrait tenir la route.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:56

Semak reste à Paris, mais devrait être souvent sur le banc.
0
0
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café